[Départ] Kenny Lala
Flux RSS 1387 messages · 440.048 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par chrisneudorf
-
cosaqueIl faudrait le prolonger avec une revalorisation salariale pour le remotiver, et une promesse de transfert l'été prochain. Je vois pas d'autres alternatives. -
Le remotiver?!
On est aux 4ème match de la saison, il est titulaire, il a l'occasion de son montrer à son avantage dans une équipe qui joue le maintien et dont il est un des meilleurs éléments.
S'il n'est pas motivé, qu'il arrête le foot alors. -
Surtout que s'il veut briller plus haut il faudrait qu'il progresse encore. Montre de belles choses mais manque encore cruellement de régularité. Présente des manques de concentration défensive à mon avis encore incompatible avec un grand club. Un paquet de buts lui sont imputables au moins en partie. Bounemouth qui l'a suivi un moment s'en est probablement rendu compte. Pour l'instant Strasbourg est un club qui lui correspond bien, qui lui permet une exposition qu'il n'aurait pas ailleurs.
-
C'est un joueur qui ne manquera pas de propositions en ligue 1 d'ici au Mercato hivernal quoiqu'on en pense. Alors soit le RCS le prolonge pour espérer faire une plus value sur un eventuel transfert, soit il le garde tel quel et il partira pour rien l'été prochain.
-
Ce est aussi le joueur qui décide et son intérêt est clair , partir tout de suite pour un grand club ou attendre juin prochain et négocier seul.
-
Pour l'instant les grosses propositions, promises depuis longtemps, on les attend toujours...
-
Franchement, je ne le trouve vraiment plus si important, trop de nonchalance.
Cette paresse est incompatible avec le métier et encore plus à son poste.
Trouver un latéral avec plus de gnac ne sera pas si difficile que ca. -
C'est souvent quand on a plus un joueur dans l'effectif qu'on se rend compte DE ce qu'il apportait
Donc MOI je pense que La faudrait LE conserver car je ne vois pas DE remplacent de son niveau.
Onest tous content de La Défense en ce début de saison .
On lui reproche sa nonchalance MAIS LE mec c son naturel sa nonchalance donc il faut arrêter avec ca ! -
Avec cet argument là il fallait garder Marester, Saad, Seka, Blayac, Oukidja, Kone, ect... enfin surtout laisser partir personne...
Ok il a un style nonchalant mais le problème c'est qu'il a des trous dans la concentration qui vont avec, et ça ce n'est pas qu'une question de style. Maintenant qu'on a d'autres défenseurs qui tiennent la route et qui sont fiables, ça risque de se voir de plus en plus...Terrier qui part dans son dos sur le premier but est un exemple concret. Le deuxième but vient de son côté également d'ailleurs.
Il fait de belles choses offensivement mais il a un cap à passer au niveau rigueur défensive pour prétendre à mieux que Strasbourg. En tout cas pour nous ce ne sera pas insurmontable de le remplacer... -
Ben tout LES noms que tu dis ont été remplacé par DE meilleurs joueurs , ces noms La ont LE mérite de s'être battu et d'avoir atteint l'objectif MAIS ont plutôt LE niveau L2.
LALA je ne pense pas que le racing trouvera mieux à ce poste ! Donc si c'est compliqué DE LE remplacer.Je pense qu'on lancera aaneba progressivement. Et il a LE niveau L1 malgré quelques irrégularités. -
C'est le soucis d'un profil de joueur comme Lala (et d'autres) capable de fulgurances offensives (encore en 1ere mi temps à Lyon) mais aussi de lacunes de replacement (à Lyon itou)... Ce qui est certain c'est que Mitrovic s'annonce comme un patron de défense et que les lateraux vont devoir de fait se mettre au diapason... D'ailleurs de cet aspect j'ai trouvé plus intéressante la prestation de Carole en replis défensif ! Je réitère ce qui est juste mon avis depuis l'ouverture du mercato, à savoir que la revente de Lala serait judicieuse en cas d'offre !
-
Je pense comme toi tom46, c'est maintenant qu'il faudrait le vendre ou au mercato hivernal. Personne n'est irremplaçable faut arrêter.
-
Mais faudra trouver aussi bon. Ce n'est pas en vendant tous les meilleurs joueurs que le RCS restera en L1.
C'est un peu tard aujourd'hui. -
Il reste que Marseille pour l'acheter , un poste prioritaire pour eux .
-
Marseille cherche surtout un remplaçant à Amavi qui joue à gauche
Donc non à priori -
ivanhoe on a vendu Aholou et je pense qu'on a plus de chance de se maintenir cette année, l'équipe est un groupe, le départ de nos meilleurs joueurs ne dit pas forcément une chute catastrophique au classement.
-
Non mais suis d'accord ivanhoe. Personne n'est irremplaçable, à condition de s'y prendre un peu à l'avance. On parle quand même du meilleur latéral que le Racing a connu depuis au moins 15 ans (voire le siècle en cours). Je ne vois pas trop comment on le remplacerait en 3 jours.
-
Ils doivent déjà avoir quelques joueurs dans le viseur, le mec va partir en fin de saison ou cet hiver, on travaille le remplacement des joueurs des mois avant leur départ, heureusement d'ailleurs. Mais bon comme les attaquants à renouveler, ça peut capoter au dernier moment comme ça peut aller très vite, on est sur un dossier depuis des mois et pouf ça tombe à l'eau, ça doit être bien stressant comme job.
-
Si Marseille achète Lala il vont nous proposer Clinton Njie surtout que Dembele est dans le viseur de Zubi
-
silmarils a écrit, le 28/08/2018 13:52 : Je pense comme toi tom46, c'est maintenant qu'il faudrait le vendre ou au mercato hivernal. Personne n'est irremplaçable faut arrêter.
Le problème c'est que nous n'avons pas d'offre intéressante. Le staff nous avait préparé à son départ. Bounemouth l'a suivi un moment et finalement n'a pas insisté . À mon avis ses limites défensives ne le rendent pas si intéressant que cela. Si on avait une offre intéressante on l'aurait vendu... -
Le staff nous avait préparé ? Tu peux expliquer ?
-
silmarils a écrit, le 28/08/2018 20:31 : ivanhoe on a vendu Aholou et je pense qu'on a plus de chance de se maintenir cette année, l'équipe est un groupe, le départ de nos meilleurs joueurs ne dit pas forcément une chute catastrophique au classement.
Où est la limite ? On peut vendre combien de titulaires indiscutables ?
Plus t en vends plus c est dangereux sportivement. -
tecumseh a écrit, le 28/08/2018 22:01 : Le staff nous avait préparé ? Tu peux expliquer ?
En début de reprise Keller disait qu'il y aura probablement des départs de joueurs qu'on ne pourra pas retenir. Il était évident dans l'esprit de tout le monde qu'il parlait de Lala et Aholou... À l'époque Monaco tournait déjà autour d'Aholou et Bournemouth faisait du pied à Lala sans concrétiser par la suite... -
En outre à son âge et avec une seule année de contrat difficile de demander beaucoup.
-
arthas a écrit, le 28/08/2018 20:54 : On parle quand même du meilleur latéral que le Racing a connu depuis au moins 15 ans (voire le siècle en cours). Je ne vois pas trop comment on le remplacerait en 3 jours.
je sais bien que chacun a sa propre preception du niveau d'un joueur mais c'est pas un peu exagéré ?
on en a eu d'autres bons des latéraux dans le siecle en cours
Discussion verrouillée.