[2018-2019] Montpellier - RCS | Avant match

Flux RSS 70 messages · 11.037 lectures · Premier message par nidolu · Dernier message par cossip

  • Je me rends compte que nous avons 3 bons attaquants, Ajorque, Da Costa et Mothiba. Mais nous allons n'en faire jouer qu'un ou deux à chaque match.

    Pour Montpelliers, et si on démarrait avec Ajorque et Mothiba, et ensuite on fait sortir le plus cramé pour mettre Da Costa pour les 30 dernières minutes ? Montpellier sera fatigué et Da Costa pourra encore plus faire la différence sur sa vitesse.
  • L'équipe probable de Montpellier, selon Midi Libre, avec Sambia pour remplacer Aguilar, suspendu, sur le côté droit:

    Equipe
  • Vous le sentez venir le but de Laborde? :-s
  • Ce qui me surprend c'est l'éfficacité et la longévité de la charnière centrale de Montpellier
    Hilton 41 ans
    Congre 33
  • father-tom1314734094.jpg
    Modifié par father-tom ·
    father-tom • 36 ans
    Quand même, le départ de Roussillon et Aguilar out, c'est pas mince. Pas la même histoire sur les côtés...

    Le but de Laborde ? Impossible... des experts nous ont bien expliqué combien il était nul avec des stats pourries. Plus sérieusement, heureusement qu'ils l'ont devant. Avec Mollet, ce sont les deux plus gros dangers. Delort est capable mais quel gâchis pour le moment... il faudrait pour le MHSC qu'il montre autre chose qu'à Toulouse.

    C'est toujours la bétonnade avec ce 3-5-2 à la MDZ.

    Pour la compo du Racing, Mothiba revient de blessure non? L'aligner, c'est peut-être rapide ?

    Compte tenu de l'importance des CPA, surtout face à des bétonneurs, je ne vois pas pourquoi mettre Liénard sur le banc. Surtout vue l'opposition, dans l'entre-jeu.

    Je verrais :

    Equipe


    Ce schéma a l'avantage d'offrir plus d'options sur les côtés, face aux 2 latéraux du MHSC, dans un axe pas mal bouché. Il peut aussi se muer très facilement en 4-4-2 dans l'animation. Liénard sur CPA a du répondant avec Da Costa et Ajorque. Ces deux derniers peuvent bien se compléter. Et ça laisse la possibilité de rentrer Zohi et Mothiba en cours de match pour la reprise, avoir une semaine de préparation en plus en vue d'une une titularisation à la Meinau pour ce dernier.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO MHSC :
    Le groupe montpelliérain face au Racing: Bertaud, Lecomte, Congré, Hilton, Mendes, Oyongo, Le Tallec, Cozza, Sambia, Lasne, Skhiri, Dolly, Piriz, Laborde, Delort, Ammour, Camara, Skuletic.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe strasbourgeois face à Montpellier : Sels, Kamara, Lala, Mitrovic, Martinez, Carole, Aaneba, Ndour, Caci, Grimm, Corgnet, Thomasson, Sissoko, Lienard, Martin, Ajorque, Da Costa, Zohi, Mothiba.
  • Composition d'équipe probable d'après les DNA :

    TITULAIRES :

    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe
  • Sincèrement, et pardon si c'est un lieu commun, mais c'est typiquement le genre de match au terme duquel l'équipe qui l'aura le plus voulu remportera la mise.
  • Sincèrement au vue du groupe sélectionné, on jouera en 3-5-2, car prendre N'dour et Aaneba c'est le signe que Caci est pressenti pour jouer DC. A mon humble avis.
  • Avec la bétonnade de Montpellier on peut y aller nous avec le camion béton Fehr d'Alsace
    Certains matchs se jouent à guichets fermés, celui là sera à Béton Armé. ......
  • On peut demander aux 515 gendarmes mobiles qui ont évacué la ZAD de Kolbsheim de nous prêter main forte! Ils travaillent bien pour le béton, non? ^^
  • A Montpellier le palais des Congré se trouve aussi à côté du Hilton ??
    Si on gagne cette victoire vaudra Delort si on fait Lecomte des points.
    Par Ammour gagnez ce match et on dansera la Sambia......
    Allez Racing et hello Dolly ce soir pour notre equipe.....
  • Montpellier sans victoire à domicile depuis 7 mois, en général (malheureusement) le Racing à toujours été l'adversaire idéal pour briser une spirale négative.
    Espérons qu'il me fasse mentir sur cette rencontre.
  • En tous cas, et désolé hein, mais je suis plutôt pessimiste pour ce match, Montpellier restera à jamais une terre maudite qui ne nous réussi pas vraiment...et comme dit irlande, on a deux phénomènes très Racing en jeu : se prendre un but d'un ancien joueur ou ici, qui a été tout proche de venir, et de deux, relancer les séries négatives des adversaires. Au mieux, un 0-0 des fagots
  • Le scénario idéal serait de multiplier notre capital points par 2 sur les deux prochains matchs, un bon nul ce soir et une victoire contre Amiens
  • andresel a écrit, le 15/09/2018 10:51 :
    Le scénario idéal serait de multiplier notre capital points par 2 sur les deux prochains matchs, un bon nul ce soir et une victoire contre Amiens



    Le scénario idéal serait d’augmenter notre capital points de150% sur les deux prochains matchs, une bonne victoire ce soir et une victoire contre Amiens
  • irlande a écrit, le 15/09/2018 09:28 :
    le Racing à toujours été l'adversaire idéal pour briser une spirale négative.


    Tout comme les positives....
  • On est un club moyen qui jouons à l'exterieur un moyen plus. Les probabilités ne sont clairement pas pour nous, mais certainement pas à cause de la série de Montpellier ou à cause du parcours de certains joueurs. Les chances de ramener un ou des points ne sont néanmoins pas négligeables, il faut juste faire un match très sérieux... rien d'impossible, allez racing !
  • Mattstal.jpg
    Modifié par cossip ·
    cossip • 26 ans
    Assez d'accord avec @spiterman67
    Ne surtout pas tomber dans le laxisme dont nous avons fait preuve face à Nantes (on perd le fil du match en quelque minutes décisives) sinon une nouvelle défaite nous tend les bras. Il faut rester ultra vigilants sur 90 min et même si il y a 11+ de temps additionel :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.