Dimitri Liénard
Flux RSS 3528 messages · 726.464 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mouloungoal
-
duduEffectivement, la qualité de l'effectif a vraiment augmenté cette saison donc il devient difficile pour lui de briguer une place de titulaire, tout comme Grimm d'ailleurs.
Mais ils auront encore tous les deux leur chance dans la saison. -
Aaahh les points de suspension de Spiterman, que serions nous sans eux. "Des sorties calamiteuses", t'as jamais l'impression de donner dans l'hyperbole toi ? Non il ne fait pas un bon début de saison, mais tous les joueurs ont des périodes de creux, et ça lui arrivera encore. Il y a deux ans c'était "il n'a pas le niveau ligue 2", et puis c'est devenu "il n'a pas le niveau ligue 1". La réalité c'est qu'il a été capital dans les résultats obtenus depuis deux ans. Alors ma question est la suivante : qu'est ce qu'on utilise pour évaluer aussi catégoriquement et définitivement un joueur, dix matchs cette année, ou deux saisons complètes ? Il serait ou Jonas Martin si on avait dû faire un bilan définitif après dix matchs l'an dernier ? Heureusement ça ne fonctionne pas comme ça. Quoi qu'il en soit, je ne m'attendais pas à ce que toi ou d'autres se pointent ici pour reconnaître qu'ils ont eu tort, ni en fin de saison dernière, ni à la fin de la précédente, mais je m'attendais à relire ces affirmations péremptoires au premier coup de moins bien de sa part. Va savoir pourquoi.
-
C'est sûr que Corgnet, Thomasson, Sissoko, Martin ont le niveau au dessus de Liénard. Va être difficile d'avoir un poste.
-
Dans le schéma actuel pour moi sa meilleure place est latéral gauche à la place de Carole. Encore un nouveau poste pour lui certes, mais je pense que c'est le seul où il pourra faire parler au mieux ses qualités.
Mais Carole fait le taf, donc tant qu'il n'est pas blessé ou suspendu, ça va être compliqué. -
Carole est même très bon et s’il se blessait ou était suspendu il nous reste Caci et N four plus à l’aise à ce poste et surtout plus rapides
Ceci etant LIENARD a déjà connu et même souvent des creux il est toujours revenu et une saison c’est long
Mais pitié surtout pas défenseur latéral avec sa lenteur et ses dégagements dans l’axe. -
Je pense que ça fait longtemps que tu n'as plus vu jouer n'dour. Il n'a tout simplement plus le niveau depuis sa blessure.
Il me semble que laurey a testé dim dans cette position contre Neuchatel et je ne serai pas surpris qu'il le teste ainsi en coupe de la ligue contre Lille.
Il n'est pas si lent que ça, il a le coffre pour ce poste et pour le dégagement merdique face à Monaco il ne faut pas en faire une généralité... -
Le problème n'est pas le dégagement merdique mais le fait qu'il a préférer faire des grigri pour dégage n'importe comment que faire une passe simple. Il peut jouer mais si Pepe joue c'est suicidaire, car pris dans le dos Lienard ça fait rien du tous.
-
Pour N dour c’est ton avis pas fortune vérité
Il se remet difficilement des suites d’une blessure grave.
J DUGUEPEROUX s’exprime régulièrement et encore tout récemment sur le fait qu’il croit à son retour et à son potentiel.
On verra bien mais il est jeune et devrait revenir. -
@Spiterman. Que Lienard n’a pas sa place pour l’instant en titulaire, on est d’accord.
En revanche dire qu’il a fait des sorties calamiteuses, et dire que c’est une constatation objective.......non là on est justement dans la subjectivité je t’invite par exemple à prendre connaissance des notes de l’equipe, tu verras que tout le monde n’a pas le même avis que toi.
Pour revenir sur les derniers post, je ne le vois pas trop en arrière gauche, mais sait-on jamais -
Dans tous les baromètres des matchs qu'il a effectué il est systématiquement à la tête des flops, sauf une fois ou il est deuxième...
Pour la fois ou il a été classé deuxième, je veux bien, par soucis d'objectivité, remplacer calamiteux par nul. -
Les flops jugent un joueur par rapport aux autres.
Ce n’est pas une note de match.
Tu as le droit de trouver Lienard calamiteux ou nul ou tout autre adjectif qui te convient, ça ne le rend pas pour autant objectif. -
Je trouve " spiterman " calamiteux, il est dans tous mes " flops ". " Rauss ".
-
Ce n'est pas méchant. Un petit clin d'œil ne fait pas de mal. La tolérance reste toujours une valeur sûre.
-
Beaucoup de stubiste ont la mémoire courte :
Au club depuis 6 ans et content de l avoir pendant 5.5 années. ...durant lesquelles il avait un salaire de misère par rapport à certain.
La prolongation qu il a reçu ne sert qu a rattraper cette anomalie.... D autre au racing se gavent comparativement plus que lienard , qui lui joue ou est au moins apte à jouer.....
Actuellement, ou pour le futur, c est naturellement le meilleur joueur qui sera sur le terrain sans favoritisme parce que c est lienard.
Si le niveau est trop haut, il fera le complement ou bien encadrera la réserve. ..
Pourquoi polimiquer car lienard à déjà prouvé dans le passé au racing. ...tandis que certain sont bien payé pour avoir été performant ailleur qu au racing et juste passable chez nous....
En etant objectif, il faut comparer lienard aux autres flop plutôt que retenir sa seule mauvaise passe actuelle ( qui est parfait pour n en avoir jamais connue ?). -
Je suis d’accord avec toi
C’est un flop parmi d’autres ...pour le moment mais c’est vrai aussi des autres qui déçoivent.
Quant à la reconnaissance avec ton raisonnement nous serions encore en National avec des joueurs qui ont beaucoup apporté.
Espérons simplement que LIENARD justifie sur le terrain et en L1 sa prolongation. -
Laurey a mis au point un système de jeu dans lequel Liénard n'a pas vraiment sa place. Pour autant il ne faut pas le jeter aux orties. L'équipe actuelle ne repose pas sur un joueur et Liénard n'est qu'un quidam parmi d'autres. Il a tout autant le niveau L1 que les autres, il l'a prouvé. Je ne crois pas qu'il a pris la grosse tête, il doit ronger son frein et attendre son heure. L'équipe tourne bien sans lui.
Sa prolongation de contrat n'est pas le résultat d'une lubie de Keller, l'homme est connu pour son pragmatisme. Cette saison s'annonce bien, l'entame est bonne, mais elle reste longue. On aura besoin de tout le monde. -
100% d’accord
-
Faut juste le faire jouer contre le PSG car les autres équipes ne l'intéressent pas trop.
-
Euh... Lyon aussi. Non ?
-
Lienhard fait parti du groupe et je pense sincèrement qu il le mérite tout autant que Saadi par exemple qui lui est un vrai flop, en plus certainement beaucoup mieux payé que Lienhard!
-
Saadi est blessé, du coup compliqué pour lui de marquer des buts depuis sa salle d'opération.
Par contre, c'est qui Lienhard? Un lointain presqu'homonyme d'un milieu de terrain du racing? -
Salut,
Quelque chose me dit que Lienard va revenir bientot êt plus fort. Thomasson êt Corgnet vous semblent toujours autant superieur ? -
C'est absolument pas le même poste que Lienard pour Corgnet. Pour Thomasson oui il est au dessus. Quoi qu il en soit il 3st devenu remplaçant et on l'a prolonger 4ans...
-
Il n’a absolument pas été prolongé 4 ans.
-
Déja c'est pas 4 ans et en plus rien n'interdit une vente eventuelle.
Je suis sûr que son ego est touché et qu'il va tout faire pour revenir.... et qu il reviendra plus fort. Pas forcément comme titulaire indiscutable, mais il aura plus de temps de jeu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.