[2018-2019] RCS - Paris SG | Avant match

Flux RSS 110 messages · 11.827 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou

• Caci ?
  • Duplexe Tchamba B-)
  • Tous les sièges de la Ouest seront ils enlevés ?
  • Avant Bordeaux, Toulouse a fait un beau match contre Paris, non? Au Parc, qui plus est.
    Ce sont les deux derniers matchs de championnat qui sont poussifs, côté parisien.
  • lenain2jard1 a écrit, le 03/12/2018 18:57 :
    On ne sait pas mettre le bus . À Lille on a concédé énormément d’occasions quoiqu’on en dise .
    Je maintiens qu’il faut leur rentrer dedans 😍

Je suis d'accord avec toi mais "rentrer dedans" en évitant de provoquer coups francs et pénalty car ils se roulent bien par terre et l'arbitre sera en leur faveur. Eviter de trop reculer car c'est dans l'approche du but adverse qu'ils sont très bons. Je verrais bien Da Costa et Mothiba pour organiser des contres. Zohi se démène bien mais trop maladroit dans les finitions à l'inverse de Mothiba parfois un peu lent mais bon finisseur et c'est ce qui compte .;
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

Equipe
  • Si le PSG doit être prenable un jour, c'est le moment. Petite faiblesse à Bordeaux, premiers points perdus, fatigue et incertitude en ligue des champions, absence de Neymard, baisse de forme de Mpappé, et en face un Racing regonflé où tous les joueurs feront le match de leur vie, un public en feu ...
    Mais tout de même une équipe qui nous est très supérieure, je pense une courte victoire du PSG mais tout peut arriver, même une débacle, ... c'est ça le foot
  • Je pense que TL va calculer en fonction du match contre Caen et faire souffler certains joueurs, mais lesquels ?
    À priori, en attaque on a un peu de banc ( vu qu'on joue avec un seul attaquant en ce moment ), donc je verrai bien Ajorque dans le rôle de Mothiba seul en pointe. Faire jouer Da Costa à ses côtés serait une bonne idée contre toute sorte d'équipe, mais peut-être pas contre le PSG....
    Sissoko est sorti en se tenant les adducteurs, il vaudrait peut-être mieux le préserver et donc on devrait voir soit Fofana, soit Caci à son poste.
    Corgnet me parait encore juste pour enchaîner deux matchs en 3 jours et je le verrai donc remplacé numériquement par Zohi pour une place plutôt au milieu.
    Fait-on jouer Lala 3 matchs dans la semaine ? Difficile difficile tellement si on veut espérer un petit quelque chose dans ce match il parait indispensable.
    Donc ça donnerait:
    Equipe

Equipe

Equipe
  • Le forfait de Neymar est un coup dur pour le Racing. Sans les dix minutes obligatoires d'arrêt de jeu (PSG Rule) il aura quatorze minutes de jeu effectif supplémentaire à tenir dans le cadre des 90 minutes.

Ben oui, les quatorze minutes de roulades.
  • safrane a écrit, le 03/12/2018 22:35 :
    absence de Neymard

C'est le cousin de Liénard ;)
  • Sinon y a Claude Eymard
    http://www.tambouillemanuscrite.fr/wp-content/uploads/2015/06/Cla...
  • Quelqu’un sait à quelle heure atterrit paris ? Et dans quel hôtel vont ils passaient la nuit ?
  • Tu veux leur jeter 2/3 cailloux et allumer 2/3 fumis devant leur hôtel ? :D:))
  • thoom-pt a écrit, le 04/12/2018 11:19 :
    Quelqu’un sait à quelle heure atterrit paris ? Et dans quel hôtel vont ils passaient la nuit ?

L’an passé ils
    Étaient à L’hotel Diana à MOLSHEIM
  • Pour porter les valises Max :D , PSG Montpellier de samedi reporté , pas sur qu’il fasse tourné demain finalement
  • La côte de stras ne cesse de diminuer ! Samedi elle était de 10 et aujourd'hui elle est a 7.5
    Bientôt c'est plus la peine de parier 😁
  • thoom-pt a écrit, le 04/12/2018 11:19 :
    Quelqu’un sait à quelle heure atterrit paris ? Et dans quel hôtel vont ils passaient la nuit ?

Si c’est comme l’année dernière, ils devraient arriver ce soir vers 19h.
    À noter que contrairement aux autres équipes, le bus du PSG peut rentrer sur la piste du coup, tu vois pratiquement rien..
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Paris (20 joueurs): Sels, Kamara, Carole, Martinez, Koné, Lala, Caci, Tchamba, Aaneba, Zemzemi, Martin, Corgnet, Lienard, Sissoko, Thomasson, Fofana, Mothiba, Zohi, Ajorque, Da Costa.
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
    Le groupe parisien (21 joueurs): Buffon, Areola, Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Marquinhos, Meunier, Daniel Alves, Bernat, Kurzawa, Diaby, Verratti, Rabiot, Nsoki, Diarra, Nkunku, Draxler, Di Maria, Cavani, Mbappé, Choupo-Moting.
  • Selon les DNA, seul changement par rapport à Rennes, Zohi pour Corgnet

Côté psg : trident Cavani Mbappe Draxler
    Buffon au but
  • Selon L'Equipe, Areola dans les buts, Mbappé potentiellement sur le banc.
  • Composition d'après L'Equipe:
    Equipe

A priori, dans le même esprit que le match contre Lille ...
  • Comme on parle de Paris, donc des Stars ...
    Gianluigi Buffon à la Meinau, ce sera le moment Séverine Ferrer :)
  • superdou a écrit, le 05/12/2018 07:49 :
    Composition d'après L'Equipe:
    Equipe

A priori, dans le même esprit que le match contre Lille ...

J'espère qu'on prendra rapidement un but pour passer en 3412

Equipe

Je n'y crois pas du tout au 0-0, et j'espère pour le spectacle qu'on ne va pas serrer les fesses pour prendre 1 but à la 80' et 2 autres dans les 10 minutes qui suivent...
  • guigues a écrit, le 05/12/2018 10:10 :
    Comme on parle de Paris, donc des Stars ...
    Gianluigi Buffon à la Meinau, ce sera le moment Séverine Ferrer :)

On sera 2 alors
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.