Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jonas Martin

Chargement...

Flux RSS 1045 messages · 271.661 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • chrisneudorf a écrit, le 03/12/2018 09:16 :
    =P~
    Pour moi notre leader et patron cette saison!
    Comme déjà écrit j'espère qu'il gardera le brassard(qui lui va à merveille) au retour de Mitrovic


    pour moi mitrovic a quand même une autre experience et une autre carriere que martin et cette capacité qu'il a aussi de rester calme (jonas est plus sanguin) par rapport à l'arbitre (meme si l'episode de son expulsion montre le contraire)
    perso je ne pense pas qu'il y aura changement de capitanat : l'ordre est clair et stable pour la saison (sauf grosse contre performence)
  • Peut-être que le brassard le calme dans ses excès?
  • A participé au match RCS - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • Quel match encore ce soir
  • Il est dans une forme incroyable en ce moment . quelle fougue ( un peu trop parfois
  • petite prolongation de contrat pr martin. on pourrait commencer a discuter. ca sarrete dans un an et demi non ?
  • La réponse est évidemment sur le stub https://racingstub.com/persons/14269/

    Engagement total hier, peut être trop mais c'est passé. Quand ton capitaine se bat comme ça tu ne peux que suivre.
  • Un petit bémol sur sa capacité à enchaîner les matchs comme il le fait. Je suis fan de la débauche d'énergie mais attention à pas se cramer, la saison est encore longue.
  • A participé au match RCS - Caen 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Reims - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Marseille - RCS 1-1, 2-4tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire But Avertissement
  • Excellent comme il a tenu tête à ce bran¨¨¨¨¨¨ de Payet..

    Il m'a fait ma soirée avec ses petits une-deux sur un CF au centre du terrain
  • On voit par contre comme l'équipe souffre dès qu'il baisse physiquement
  • Verrati, maintenant Payet ... C’est bien qui lui ai tenu tête . L’an passé on a peut être été un peu trop spectateur par moments . Cette année on a pris de la bouteille et on se laisse plus marcher sur la gueule .
  • C'est bien mais comme je le souligne dans le topic d'après match, attention à ne pas se faire piéger, surtout qu'il est le métronome de l'équipe.
  • Exact, j'avoue avoir eu un peu peur lorsque je les ai vus tous les deux continuer à s'invectiver. C'est typiquement le genre de carton jaune qui peut changer de couleur.
    J'ai également fait attention à chacun de leur duel, en espérant qu'il n'y ait pas de mauvais geste.
    Enfin peut-être que je me trompe, mais en toute fin de match je crois avoir vu Laurey demander à Martin de se décaler vers le milieu, comme pour s'éloigner de Payet, mais à mon sens il était toujours au marquage.
    Gros match de martin encore une fois, et la faute qui cause le pénalty est typique du manque de lucidité d'un mec qui donne tout sans compter. C'est gênant mais parfaitement compréhensible et pardonnable.
  • C'était aux alentours de quelle minute cet accrochage svp ? (histoire de me caler tranquillement le replay)
  • En toute fin de match, les deux joueurs ont pris chacun un avertissement à la 89ème minute.
  • Ne serait-ce pas son 6eme jaune, ce qui lui ferait manquer Grenoble ? :-/
  • A priori non, les trois cartons jaunes pris après sa première suspension ne sont pas compris dans une série de 10 matchs.
  • Non c'est le 2 ème dans sa série de 10 matchs. Par contre un contre Nice lui ferait louper.
  • En tout cas, aucun doute que lui et Kamara ont entamé l'ego de Payet, ce qui n'est pas pour rien dans son deuxième pénalty raté
  • A participé au match RCS - Nice 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Il s’impose de match en match comme LE patron de l’équipe. Il est dans une forme éblouissante ! Quel volume de jeu ! Quelle grinta ! Quel caractère !
  • on l a acheter une bouché de pain, il a retrouvé son niveau de Montpellier. J'espere qu on va en faire notre Corentin Martins et qu il va resté jusqu a la fin de sa carriere.
  • Une bouchée de pain, alors qu'il a été le plus gros transfert de l'histoire du club la saison dernière ? :O
  • Il a été acheté au prix où nous avons vendu Sacko.

    Effectivement un cadeau vu le niveau du joueur.
  • Martin est juste énorme en cette première partie de saison.
    Il est le meilleur Strasbourgeois aux notes de l'Equipe et figure dans le top15 des meilleurs joueurs du championnat.
    Autre stat ahurissante lu dans l'Equipe: il a réussi 1066 passes, aucun autre joueur n'a fait mieux que lui sur la phase aller.
  • Jonas Martin est le pilier de l'équipe, même et peut-être surtout quand on n'a pas l'impression de le voir beaucoup
  • Le racing a bien conscience de l importance de Martin : il était intéressé par Ndong et se positionne sur dabo certainement pour faire souffler martin par un joueur de qualité habitué au haut niveau ( Sissoko et fofana sans démérité ne font que découvrir le haut niveau )....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives