Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Caen | Avant match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 20.080 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch

  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Nimes Nantes également reporté. Il reste désormais que 4 matchs programmés.
  • Tiens bon, Jean-Luc ! [-o :D
  • ricalewis67 a écrit, le 06/12/2018 18:56 :
    [
    L'équité sportive dicterait que l'on décale toute la journée à ce point la (même si j'espère que le match soit maintenu pour des raisons egoistes car j'irais avec une personne qui vient rarement en Alsace). Mais il ne faut pas se leurrer. Ces matches reportés se joueront en semaine donc les équipes auront leur semaine à 3 match par la suite.


    Mais quelle équité sportive ? Il n'y en as pas à cette période du championnat. La seule équité sportive qu'il y a c'est entre Strasbourg et Caen. Peu importe les autres vu que nous sommes uniquement en compétition directe fin mai, avant c'est chacun pour soit.

    Avoir des matchs en semaines c'est le lot de chaque équipe, si on gagne à Marseille on jouera en CDL en janvier et en semaine, quelle équité pour ceux qui auront été éliminé ? Ils joueront 1 match de moins. Et si en janvier les terrains sont impraticable ? Merci l'équité,on devra jouer encore plus tard. jouons les matchs tant que c'est possible, on n'est absolument pas à l'abri d'autre chose plus tard.
  • France Bleu Alsace a confirmé ce matin que le match sera bien joué dimanche !
  • et surtout que si le match est décalé on va se taper un vieille horaire de merde du style 18h30 ou 19h en semaine... et les gros auront tranquillement le match à 20h30 ou 21h...
    Je me rappelle du match RCS - Tours reporté. Cette bande de guignols nous l'on foutu un mardi à 18h30...

    L'équité n'existe que dans les mythes hein :D
  • En l'occurrence on a joué PSG un mercredi à 21 heures alors que tous les autres jouaient à 19 heures. Chacun son tour...
  • L’absence de Grimm peut être utilisée si nous avons une opportunité d’arrivee avant le mercato
    We ah par exemple en pret
  • ludooo68 a écrit, le 07/12/2018 10:28 :
    France Bleu Alsace a confirmé ce matin que le match sera bien joué dimanche !


    Tant que le coup d'envoi ne sera pas sifflé je n'y croirais pas ^^
    Il peut se passer tellement de chose d'ici la. Un report général de la LFP , une décision préfectorale de dernière minute , des débordement de gilet jaune , la manif des chauffeur routier ….
  • la neige :p
  • matteo a écrit, le 07/12/2018 10:36 :
    En l'occurrence on a joué PSG un mercredi à 21 heures alors que tous les autres jouaient à 19 heures. Chacun son tour...


    Oui parcque c'était le PSG c'est ce que je dis lol
  • Le défenseur central de Caen Alexander Djiku a pris un coup à l'entraînement et est très incertain pour dimanche
  • Je me lance...je vois bien ça comme compo dimanche...
    3-4-2-1

    Sels - Koné, Mitrovic, Martinez - Lala, Sissoko, Martin, Caci - Thomasson, Corgnet - Mothiba
  • Pas de Lienard? Un seul attaquant ?
    Moi je dirais plutôt

    Sels-Koné, Mitrovic, Martinez - Lala, Sissoko, Martin, Liénard - Thomasson - Ajorque, Mothiba
  • Liénard je le vois bien souffler sur ce match.

    Je pense qu'on aura droit à cela :
    Equipe
  • Caen risque de fermer le jeu, auquel cas la patte de Liénard pourrait débloquer la situation sur CPA je pense.
  • Lala a également un bon coup de patte si jamais Lienard ne devait pas jouer. Ce match là on ne doit pas les attendre, faut attaquer d'emblée. Essayer de marquer dans les 20 premières minutes pour que Caen doit sortir et à ce moment là on peut leur faire mal en contre.
  • Il parait évident que si Laurey a fait souffler certains joueurs contre le PSG, c'est pour les aligner contre Caen.

    Dans cette optique, le milieu sera probablement composé de Sissoko, Thomasson et Corgnet, et l'attaque de Mothiba. Reste à savoir si on jouera en 5-3-2 ou 5-4-1, et selon la tactique, c'est soit Ajorque, soit Martin qui joueraient.

    Il parait donc logique aussi que Fofana, Liénard, Zohi et Da Costa retrouvent le banc dans cette optique de rotation.
  • S'il y a une chose impossible, c'est de sortir Martin pour ce match.
  • chrisneudorf a écrit, le 07/12/2018 13:46 :
    Le défenseur central de Caen Alexander Djiku a pris un coup à l'entraînement et est très incertain pour dimanche


    ça c'est moche par contre, il était l'un des défenseurs sur lesquels on pouvait compter pour faire une boulette!
  • Au contraire, Djiku est sans doute leur meilleur défenseur, l'un des seuls joueurs à surnager cette saison (avec Fajr et Guilbert), son absence est préjudiciable. Pour les boulettes, on pourra compter sur Baysse en revanche.
  • J'avais bien Fajr en tête pour les passes et Oniangue/Beauvue pour les buts, non?
    (Je ne sais pas pourquoi j'avais Djiku en tête pour les boulettes? Dernier match raté peut-être??)

    L'arbitre sera Olivier Thual. Il a arbitré:
    - Lille - Racing (0-0) cette saison;
    - Racing - Nantes (2-3) cette saison,
    - Amiens - Racing (3-1) la saison dernière;
    - Dijon - Racing (1-1) la saison dernière;
    - Troyes - Racing (4-0) en L2 2016/2017;
    - Racing - Reims (1-2) en L2 2016/2017;
    - Montpellier - Racing (0-0) en 2006/2007, soit aucune victoire en 7 matchs..l'occasion de faire taire les statistiques!!
  • Encore lui #-o (c'est quand qu'il part à la retraite ?)
  • Le pire arbitre possible pour un match comme ça, on peut déjà compter sur une expulsion d'un de nos joueurs
  • limmt a écrit, le 07/12/2018 15:01 :
    S'il y a une chose impossible, c'est de sortir Martin pour ce match.


    Justement je l'aurai garder au cas ou sur le banc pour décanter un match fermé.
    Vu sa débauche d'énergie récente, il va pas être loin d'être cramé.
    Il reste 2 matchs très abordables où il pourrait nous aider à faire le plein de points avant la trêve.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives