Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thierry Laurey

Chargement...

Flux RSS 6863 messages · 1.195.978 lectures · Premier message par navacro · Dernier message par mediasoc

  • Quid de sa suspension ?
  • greg a écrit, le 06/01/2019 12:34 :
    spiterman67 a écrit, le 05/01/2019 19:16 :
    il faut avoir autour des 70 Mi pour être en embuscade, un budget qu'on aura jamais


    Je ne pense pas que ça soit impossible et même qu'on sera à ce niveau de budget pour la saison 2023/24. Sans m'enflammer ;)


    Le budget c'est une chose, ce qu'on en fait est autre chose: Montpellier c'est 41,4 millions et Nice 50 millions, par exemple.
    Il est clair que notre budget devra quelque peu augmenter si on veut durablement viser le haut de tableau, mais il faudra aussi et surtout recruter avec intelligence et tenter de temps en temps des coups, gagner en stabilité, ce qui n'a que rarement été l'apanage du Racing.
    Actuellement on s'inscrit dans la durée tant du côté des dirigeants que du staff technique, pourvu que ça dure !
  • @lenain2jard1: pas encore connue. La dernière commission de discipline n'a rien dit: https://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-27-decembre-2018.htm
  • Du coup il sera sur le banc demain? Il n’y a pas un match automatique pour les entraîneurs?
  • 19e journée : RC Strasbourg Alsace – OGC Nice du 22 décembre 2018
    Comportement de M. Thierry Laurey, entraineur du RC Strasbourg Alsace
    Deux matchs de suspension avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 29 janvier 2019 à 0h00.
  • En gros pour le moment il a rien mais ça peut changer si il récidive....
  • Il n'avait pas d'antécédents, donc il n'y avait rien à craindre.
  • Comme Goncalves , ses propos sont repris partout . L’image Renvoyée est désastreuse .
  • Il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
    Il fait du Laurey quoi (+)
  • J’adore Laurey , mais là il est allé trop loin à mon goût . On parle d’un Éducateur là. On peut pas tomber sur Henry y a 3 jours et trouver les propos de Laurey fun .

    Et on risque fort de le payer , ne serait ce que par un arbitrage strict au moindre contact .

    Le Gonz et Martinez ont tenu le même discours , ça donne vraiment une image désastreuse de la philosophie du club .
  • Au contraire je trouve que ça donne une bonne image du club.
    L'idée derrière c'est qu on est peut être des bouseux, on doit quand même nous respecter.
    On a pas le même talent ni les même moyens alors on joue avec nos armes. C'est tout aussi respectable que d'être neymar ou Mbappe.
  • Tu reproches quels propos de Laurey exactement ? :-/
  • L'image est désastreuse effectivement.
    Mais bordel, que neymar est insupportable..
    Il utilise son talent non pas pour éliminer mais pour humilier. Il passe son temps à faire son caïd pour au final pleurer comme un enfant.
    J'aime faire le parallèle avec Ronaldinho. Ce dernier il avait la classe, il faisait du foot par amour du foot. Neymar ne sera jamais de cette classe la.

    Alors cautionner les propos de gonz et de laurey c'est mal. Mais j'assume entièrement.
    Il serait face à moi en D3 il aurait un tacle à la gorge. Non pas parce qu'il est infiniment meilleur que moi, non juste pour lui enlever son insolence humiliante et sa grande gue..
  • Il n'y a pas eu d'attentat sur ce match, des fautes comme celles sur Neymar il y en a des tonnes chaque we et personne n'en parle, c'est une faute anodine , et Laurey je dirais chapeau , il soutient ses joueurs face à la meute provocatrice des journalistes pour lesquels aucun autre sujet que Neymar n'est abordé .
  • et en face Tuchel a mal géré cette histoire , face à une équipe b de Strasbourg il n'avait qu'à remplacer Neymar à la mi-temps pour le préserver au vu des échéances prioritaires pour le psg. Ils avaient largement de quoi faire avec leur banc face au Racing
  • Les critiques d'hier ont été sévère à son encontre hier sur RMC : "honte du foot français", "idiot", "pète plus haut que son c***", etc.

    J'ai l'impression que c'est la formulation qui est maladroite. Si ce qu'il voulait dire avait énoncé comme @gassi67 ça passait mais là la manière dont il l'exprime, c'est limite. Cela va nuire à l'image du club c'est dommage ; ça l'est d'autant plus que Zemzemi joue en mettant de l'impact, fait clairement faute, mais une faute assez banale, comme on en siffle des dizaines dans un match. Rien à voir avec un attentat. Il n'a d'ailleurs pas même eu un jaune. Mais comme c'est Neymar, le moindre contact est scruté à la loupe.
  • Ce qu'en dit Laurey

    J'ai beau me le repasser, je ne vois rien de choquant dans ses propos... #-o
  • kitl a écrit, le 31/05/2016 19:50 :
    Thierry Laurey, futur entraîneur du RCS

    Apparue hier sur le site internet de l’ancienne Bible du Football, la rumeur faisant de Thierry Laurey le nouvel entraîneur du RC Strasbourg s’est confirmée cet après-midi. Portrait de cet ancien bon joueur des années 1990, dont la carrière de technicien a véritablement décollé au Gazélec d’Ajaccio.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @kitl


    Moi non plus je ne vois rien de choquant à dire une vérité qui plus est connue et partagée par tout le monde.
    Au contraire, j'y vois une force de caractère qui impose le respect et pour moi c'est plutôt positif pour le club et son image.

    Ce n'est qu'une polémique de parisien parce qu'on touche au PSG. Ma grand-mère me répétait toujours étant petit : pour être aimé, il faut être aimable.

    Tout est dit
  • Il est tombé dans le panneau de la polémique à deux balles. On va en prendre plein la gueule (que ce soit justifié ou non) et on avait pas besoin de ça.

    Bordel, on s'en cognait de cette coupe, on envoie une équipe montée à la n'imp, on prend pas une branlée, on prend pas de blessés, on a pas de raison d'être énervés, qu'est-ce qu'on a besoin de faire les bravaches face à la presse ?

    Pour moi c'est une faute professionnelle des joueurs et de Laurey. Fallait évacuer le sujet en mode "non, je crois pas qu'il ait spécialement pris de coups, c'est sur un contact anodin qu'il semble se blesser, nous lui adressons tous nos voeux de rétablissement et espérons qu'il sera là contre Manchester, nous serons derirère Paris".
    Point barre fin de la polémique et on passe sereinement à la suite.
  • De toute manière, on s'en branle de l'image. Si les médias écervelés de type RMC qui gravitent autour du foot s'en emparent, c'est bien la preuve qu'il s'agit d'une tempête dans une verre d'eau. Les gens qui suivent de loin croiront durant deux jours que Neymar a été sciemment savaté alors qu'il s'est blessé seul comme un grand.

    Il y aurait tellement à dire sur le comportement de petite frappe de ce mec, mais on a bien vu qu'il n'en a rien à foutre, confer sa coupe du monde ridicule. Il ne changera jamais, au contraire il est encore plus imbuvable. Il restera fort avec les faibles et faible avec les forts.

    Quant aux arbitres, je les pense suffisamment détachés pour ne pas faire l'amalgame Strasbourg=matraqueurs.
    (ce qui n'est vrai que pour Gonçalves, qui n'a jamais reçu le moindre rouge chez nous :D)
  • Ah mais Neymar me sort par les yeux et j'en ai rien à carrer du PSG, je dis juste qu'on aurait largement pu s'éviter cette polémique de merde.
    On aurait fermé nos gueules on serait retournés sur notre petit nuage pendant que Tuchel aurait mis trois semaines à justifier pourquoi il a aligné Neymar et ne l'a pas sorti à la mi temps.
  • Ben Tuchel (au passage, excellente prononciation de Kader Boudaoud, le reste était un ramassis de conneries) n'échappera pas à ces questions une fois que l'écume du match aura disparu et si la simili-blessure se confirme.
  • anaconda a écrit, le 24/01/2019 10:01 :
    Ah mais Neymar me sort par les yeux et j'en ai rien à carrer du PSG, je dis juste qu'on aurait largement pu s'éviter cette polémique de merde.
    On aurait fermé nos gueules on serait retournés sur notre petit nuage pendant que Tuchel aurait mis trois semaines à justifier pourquoi il a aligné Neymar et ne l'a pas sorti à la mi temps.


    +1
  • Laurey n'est tombé dans aucun panneau. Il dit les choses telles qu'elles sont, il ne fait pas de politique et ne recherche pas le buzz. On ne va pas commencer à se plier à la pression médiatique autour de Neymar et prendre 36000 pincettes pour ne pas vexer la diva et tous ceux qui gravitent autour. Très bonne intervention, comme toujours de Laurey, traitement médiatique nul comme toujours aussi...
  • Oui Dimitri a été un plus intelligent dans la Com :

    Dimitri Liénard (milieu de Strasbourg) : « Il te fait des gestes sortis de jeux vidéos. C'est extraordinaire ce qu'il est capable de faire. C'est pour ça que des joueurs comme ça, il n'y en a pas 60 000 dans le monde. J'espère que sa blessure n'est pas trop grave et qu'il pourra nous faire rêver en Ligue des champions. On connaît ce genre de joueurs. Je ne pense pas qu'il y ait eu un attentat. Ce n'est pas un tacle à la Cantona. Il est déséquilibré, il se tord la cheville. »
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives