Vercoutre ou Cassard ?
Flux RSS 658 messages · 13.488 lectures · Premier message par roadtol2 · Dernier message par fremen-bleu
-
samsteinJe trouve sa bien de la part de Duguépéroux d'avoir mis Vercoutre au but. La logique est respectée et personne ne pourra reprocher à Duguéperoux de l'avoir mis comme titulaire.
Vercoutre était titulaire à toute les rencontres de cette coupe et on n'a pas perdu, c'est quand meme qu'il vaut quelquechose...
Bon choix de l'entraineur dans une logique d'équité. (+) -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Duguépéroux à propos de la titularisation de Vercoutre : « Un entraîneur doit garder une certaine logique. Et la logique veut que Rémy joue et non Stéphane Cassard. »
Source: L'Alsace -
Ca sera Vercoutre dans les buts
double
Votre Cassard pourra regarder la victoire du banc, bien là, à sa place.
En attendant, c'est Vercoutre qui brandira la coupe.
Regarde là-haut Cassard, allez, c'était ta dernière chance de brandir un trophée avant de retomber dans l'oubli.
Adddiiiiiiios !!!
:p :)) :)) :p -
AREUH AREUH
-
Elle a pas finit, la groupie de Vercoutre ?
Elle a pas compris que cette saison, Cassard surclassait son Vercoutre adoré. Pourtant, j'avais cru que les quelques arrêts contre Lyon ou Marseille qu'il a pu, pour une fois, voir dans téléfoot avait suffit... -
allez, quoi, peace and love tout le monde...
les 2 gardiens sont excellents, il y en a juste un qui a eu plus de bole que l'autre... B-)
même si dans l'histoire les mouleux c'est nous... fallait les avoir ces deux perles ! :)) -
Je tiens juste à souligner à letutorial que si Remy n'avait pas fait l'erreure (par inexpérience encore j'en conviens) de relancer trop vite en première mi-temps, nous n'aurions certainement pas pris le but Caennais.
De plus il est clair et net qu'il n'y a pas vraiment d'habitude entre Vercoutre et les joueurs.
Mais bon comme tu l'as si bien dis: Adiioooooos !!!
P.S: J'airais bien aimé pouvoir garder le Rémy mais la clause est beaucoup trop élevée ... :( -
thelak a écrit : Je tiens juste à souligner à letutorial que si Remy n'avait pas fait l'erreure (par inexpérience encore j'en conviens) de relancer trop vite en première mi-temps, nous n'aurions certainement pas pris le but Caennais.
Euh... il relance trop vite ?! Je vois pas vraiment la...
Enfin -
N'empeche je préfère quand meme Cassard.Il est plus rassurant que Vercoutre.Vercoutre reste quand meme un bon gardien.
-
jess a écrit : thelak a écrit : Je tiens juste à souligner à letutorial que si Remy n'avait pas fait l'erreure (par inexpérience encore j'en conviens) de relancer trop vite en première mi-temps, nous n'aurions certainement pas pris le but Caennais.
Euh... il relance trop vite ?! Je vois pas vraiment la...
Enfin
Pareil
je vois pas où.
Regarde plutôt l'erreur de défense et tu pourras argumenter. -
ulirch-le-pen a écrit : Elle a pas finit, la groupie de Vercoutre ?
Elle a pas compris que cette saison, Cassard surclassait son Vercoutre adoré. Pourtant, j'avais cru que les quelques arrêts contre Lyon ou Marseille qu'il a pu, pour une fois, voir dans téléfoot avait suffit...
T'as raison.
Regarde Téléfoot ce matin et tu verras que la coupe, tu ne l'as aps dans les mains uniquement grâce aux deux buts mais aussi sur les qq arrêts qu'il a dû faire.
Le gros pointu de Caen, même votre merveilleux cassard aurait été surpris.alors.....
Remercier Vercoutre en particulier de vous avoir rapporter la coupe... Ca sera déjà çà.
Mais les gens que j'ai vu au stade hier était bien content de le voir venir devant eux Remy, pour les saluer. Remarqer que c'est le seul à avoir remercier un groupe de supporter qui se trouvait complètement de l'autre côté du cop strasbrougeois. Et après vousme direz qu'il n'est poas fut-fute ???
Heureusement qu'il ne tient pas compte de vos remarques et de vos animosité envers lui, sinon la coupe, t'aurais pu faire une croix dessus depuis longtemps.
Allez Remy....Bon vol...
-
Je ne sais pas si tu y étais au stade ou si tu le vu à la TV ce match, mais Vercoutre aurait tout simplement calmer le jeu du moment que le Racing menait au score ... Bref, il prend des buts un peu nouille de temps à autre.
Je ne pense carrément pas que ce soit Remy qui nous ai apporté cette coupe mais plutôt un trio Pagis / Niang et surtout Farnerud qui nous on permis de passer les tours. -
Mais arrêtez ! On a la victoire c'est l'essentiel !
Et après, que ce soit Rémy et Stéphane, le résultat aurait été le même!
Vercoutre a fait un bon match, a fait de bonnes sorties aériennes, a fait une ou deux passes non comprises avec les défenseurs mais, il n'a pas les repères et tout!
Franchement on peut rien lui reprocher donc je dirais comme pour tous les autres: MERCi !!!
Et il a quand même jouer tous les matchs et détourner des péno contre Lille alors stp, tu peux également lui dire merci thelak et mets ta mauvaise foie de côté, aujourd'hui au moins ! -
Je fais ce que Ze veux Môssieur :p
Ce n'est pas de la mauvaise fois mais il faut tout de même la vérité en face et ne pas s'enflammer voilà tout :) -
Mais quelle vérité ? C'est la toute la question, parce que pour chercher la petite bête sur le match de hier c'est bel et bien de la mauvaise fois ! roo ! :))
-
Si çà te fais plaisir tu as gagné, joue à l'aveugle... Fini pour moi ce sujet.
-
jess a écrit : Mais quelle vérité ? C'est la toute la question, parce que pour chercher la petite bête sur le match de hier c'est bel et bien de la mauvaise fois ! roo ! :))
(+) -
TheLak, tu te tappes quand même un sacré délire a propos de Vercoutre là :))
Lui imputer le 1er but pour une relance trop rapide, première fois que j'etends ca (+) :)) -
thelak a écrit : Je fais ce que Ze veux Môssieur :p
Ce n'est pas de la mauvaise fois mais il faut tout de même la vérité en face et ne pas s'enflammer voilà tout :)
:)) :)) :)) AH AH AH !!!! -
Merci REMY, tu la mérites ta coupe !!!
T'auras au moins ce souvenir de Strasbourg !
Et j'espère que tu lis pas les propos de certains ... quoi que si car c'est vraiment "hillarant" la MAUVAISE FOI !
:)) :)) :)) :)) -
moi je pênse que cassard et comme meme meilleur que vercoutre mais il n est pas mauvais non plus
-
Avez-vous tremblé au cours de ce match ?Non, pas vraiment. On a un peu douté juste après l'égalisation. La mi-temps est arrivée au bon moment parce qu'on était un peu désorganisé. Le coach a trouvé les bons mots pour qu'on reparte du bon pied en deuxième période. Ca s'est vu. On n'a pas trop subi, on s'est créé quelques occasions et on a réussi à marquer sur coup franc grâce à Jeannot (Jean-Christophe Devaux).
Pour vous qui avez disputer tous les matchs de Coupe de la Ligue cette saison, c'est une énorme récompense.Oui mais c'est surtout une récompense pour tout le groupe. Il y a un renouveau. Maintenant il faut l'entretenir. L'Alsace mérite un grand club et on est content de faire vivre ça aux Alsaciens. En espérant que ça continue de plus belle.
Cela vous donne-t-il des envies de continuer à Strasbourg l'année prochaine ?Ce n'est pas moins qui décide, il faut poser la question aux bonnes personnes. Il reste quinze jours pour lever ma clause d'achat, on verra ce qu'ils en pensent.
source: football365.fr -
thelak a écrit : Je fais ce que Ze veux Môssieur :p
Ce n'est pas de la mauvaise fois mais il faut tout de même la vérité en face et ne pas s'enflammer voilà tout :)
C'est toi qui t'enflamme à trouver du négatif partout.
Reprends les 10 dernières minutes du match et cogite... trois arrêts (une au 18mètres, l'autre sur son poteau gauche, la sortie sur e corner) qui sauve la victoire.
-
Stp Rémy reste a Strasbourg ,t le meilleur!
-
Pourquoi vous vous disputez ? Pour une fois qu'il y a deux bons gardien à Strasbourg tout le monde devrait être content
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.