Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Christophe Landrin

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 4.241 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par tritschounet

• father-tom a écrit :
    bofbof2004 a écrit :
    father-tom a écrit :
    Lens a déjà Leroy comme milieu droit, meilleur que Landrin (Leroy est le meilleur lensois depuis le début de saison... )

.

Je ne peux pas te laisser dire ça father-tom, Leroy meilleur lensois de la saison, Leroy meilleur que Landrin!!! :-/ Landrin est bien meilleur que Leroy, il est capable de faire un centre lui.... :-'

Manque de bol, mon meilleur pote est lensois, c'est un vrai de vrai (archi-supporter) et je peux te dire qu'il me bassine suffisamment avec les prestations des joueurs pour que je sois au courant des saisons de chaque lensois... Puis je les ai déjà vu 2-3 fois jouer dans la saison et Leroy (surtout en début de saison, notamment le match retransmis contre l'OM... 0-0 de mémoire) était le seul à surnager pratiquement (avec Assou-Ekoto voire Hilton).

Et d'ailleurs, je suis pas le seul à penser ça car je viens de faire un tour sur le site de l'Equipe.fr et J.Leroy est apprécié comme le meilleur lensois... Si t'as un doute,clique ici.

Et j'ai rarement vu un club recruter en priorité des titulaires pour des postes donnant satisfaction donc je vois assez mal Landrin intéresser le RCL... Et c'est un bon joueur Landrin mais c'est pas non plus une alternative en équipe de France, ni rien. Alors je sais que ce serait très appréciable pour le Racing au point d'être difficile, mais on parle de Landrin hein.. pas de Giuly, ni rien. L'an passé on en entendait presque pas parler et Lille faisait une saison normale ou "honorable" au mieux.

Je continue à penser que Landrin est supérieur à Leroy sur tous les points. Leroy est très brouillon, le meilleur lensois ( il m'arrive moi aussi de trainer mes guêtres à Bollaert et au stadium nord) c'est Hilton. On n'a pas la même vision, mais bon ce qui importe c'est que landrin ferait quand même une recrue honnête pour le racing :)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Bien que le joueur me plaise énormément, je ne crois pas une seconde à sa venue chez nous. Le gars sort d'une grande saison avec le LOSC, est en fin de contrat ( donc sans indemnité de transfert), surveillé par pas mal de clubs.

Bref, je le vois mal venir chez le 16ème du championnat. Ce serait un curieux plan de carrière.

bien resume, on peut aussi rajouter que meme s'il voulait venir on ne pourrait sans doute pas s'aligner avec les encherrisseurs potentiels.... :(
  • je vous trouve tous assez pessimiste lorsqu'on évoque l'arrivée de joueurs talentueux au racing!!!
    moi je pense qu'il faut y croire et qu'on a une sérieuse chance de pouvoir faire venir landrin au racing
    regardez je vais prendre un exemple très simple l'année dernière qui aurait pensé que stéphane dalmat et daniel moreira allaient signé à toulouse alors que le club c'est sauvé lors de la dernière jounée de championnat à la meinau!!!
  • Tout comme vous je suis pour sa venu mais ça me parait vraiment utopique. Je pense qu'il est un peu plus ambitieux que ça.
  • gigi a écrit :
    qui aurait pensé que stéphane dalmat et daniel moreira allaient signé à toulouse alors que le club c'est sauvé lors de la dernière jounée de championnat à la meinau!!!

d'apres moi toulouse a bien plus de moyens que le racing... :-B
  • oui c est clair, Toulouse est financierement aide par une grande entreprise (EADS - Airbus) ce qui est autre chose que Steelcase, la charcuterie Schmitt ou les radiateurs Adler, avec tout le respect qu on leur doit. Ca serait vraiment un exploit de faire signer ce gars la au Racing, on peut rever. =D
  • Et ben revons.... I-)
  • En fin de contrat avec Lille à la fin de la saison, Christophe Landrin ne restera pas au LOSC à l'issue de la saison. Peu après sa sortie lors du match Lille - Lens (2-1), samedi, il a annoncé à nos confrères de Canal + qu'il devrait néanmoins évoluer en France l'année prochaine.

« Pour le moment, il n'y a rien de sûr. Il y a quelques contacts, mais rien de certain. Je devrais rester en France. » Christophe Landrin a avoué que les affaires concernant un transfert commençaient à bouger. Il a ainsi déclaré à nos confrères de Canal+ que son avenir se situait probablement en France.

Source : foot365.fr

Bon on y apprend pas grand chose, mais ça permet de ne pas l'oublier O:)
  • Oui après cette petite interwiew après le match , on n'en sait pas plus sur son avenir .... ça reste très flou ! Hier il n'a pas fait un grand match mais le LOSC peut le remercier pour les performances qu'il a réalisé depuis le début de saison et auparavant . Ce serait vraiment un bon renfort pour le Racing mais je n'y crois pas trop :(
  • Lu dans France football du 15/04/05 dans un interview de Christophe Landrin:

"Au contraire de certains, je ne suis pas obnubuié par l'étranger. Ca commence à se dessiner un peu, mais je ne suis pas encore fixé. Les clubs ne savent pas pour le moment s'ils vont se qualifier pour une coupe Européenne ou rester dansle ventre mou du classement. Ils ont besoin de garanties par rapport à leur fin de saison pour pouvoir se décider"
  • Hum, hum, voyons voir ça c'est plutot la description du racing ou bien de sochaux, voire de Toulouse, Rennes ou l'O.M.Bref, ça fait encore un paquet de monde.
  • Rennes et l'OM ne sont pas dans le ventre mou du classement ;)

DOnc il ne resterait plus que le RCS, Sochaux et quelques autres
  • Ben ça dépend pour moi, c'est les équipes qui ne sont pas qualifiéesen champion's league et celles qui ne sont pas en lutte pour la relégation. Donc, je vois bien Rennes et l'OM là dedans. ;)
    Enfin bon, la vraie question est ou va finir Landrin ?
  • Marseille risque de se qualifier pour la Champion's League :((
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le milieu lillois Christophe Landrin a confirmé l'intérêt "flateur" du Racing en évoquant le respect "particulier" qu'il a pour ce club. Il a ajouté que Strasbourg est un club à potentiel qui n'est pas à sa place au classement.
    Source: L'Alsace
  • Marc Keller en avait confirmé l'information dans notre édition du 28 mars : « Nous nous sommes renseignés sur Christophe Landrin, mais a priori, c'est trop cher, d'autant que d'autres clubs, plus huppés, s'intéressent à lui. Ceci dit, Mickaël Pagis avait été inaccessible en janvier 2004 et nous l'avons engagé en 48 heures en juillet. Alors, sait-on jamais ? »

source : l'alsace
  • Bon article et belle interview...en tout cas il n'est pas insensible a l'interet que le Racing lui porte. A noter que son agent est un ami de Marc Keller...alors qui sait ???? [-o
  • Sous la menace d'une arme, le joueur du LOSC a été forcé de donner les clés de ses deux voitures à trois individus cagoulés. La direction interrégionale de police judiciaire de Lille a été chargée jeudi de l'enquête concernant le « home-jacking » subi par le joueur lillois, Christophe Landrin.

foot365

De plus en plus.. Après Beye et Benjani, c'est au tour du lillois Landrin. Vraiment une fin de saison difficile à Lille, allez viens au Racing [-o O:)
  • Le pire c'est si ces gars se font choper ils vont même pas en tole
  • La piste menant au Lillois Christophe Landrin, seul joueur du championnat de France libre et possédant le profil, devrait s'éteindre d'elle-même, le salaire du joueur étant inabordable (70 000€ par mois).

(Source: DNA)
  • C'est dommage! On a une coupe d'Europe à lui offrir en plus maintenant !
  • C'est bien payé pour un joueur comme lui ... Mais bon si il touche autant à Lille et qu'il touchera autant voir plus autre part tant mieux pour lui mais le Racing serait p'tet prêt à monter la limite haute des joueurs à 45000€ cette saison, soit toujours nettement moins que le salaire actuel de Landrin.
  • J'ai toujours été scéptique quand à sa venue.Donc je ne suis pas étonné.
  • Un petit coup à la Keller et le tour sera joué ! :)-
    J'aimerai bien mais bon, de toute façon, nous verrons bien !
  • D'après les DNA, le joueur serait trop cher pour le club au niveau de son salaire. (70.000€/mois)

Mais comme dit, la coupe de l'UEFA pourrait peut-être faire changer les avis.

Wait and See !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives