Quel a été votre joueur préféré jouant la finale ?
Flux RSS 60 messages · 2.846 lectures · Premier message par fan2johansen · Dernier message par rcsmick
-
jamalMention spéciale à Conan qui fut héroique toute la soirée à chanter sur un ton chebavakanesque à la limite de desservir ses tripes (a defaut du coup de coude) sur la tête de Marc :))
Sinon mon top 3 est :
- Keita vraiment épatant a son âge de relever un tel défit avec une prestation exemplaire face à des Caennais vaillants et très bons !
- Niang (faudra qu'il me file l'adresse de son marabout)
- Devaux (qui court qui court.... (+) ) -
C'est vrai que conan fût homérique... T'en fous 1000 comme ça dans le quart de virage nord-ouest et je te jure qu'on fait plus de bordel qu'à Paris et Sainté :))
Plus sérieusement, mon joueur préferé a été Keita. Sans aucune hésitation, il a surclassé tout le monde
-
Sinon j'ai oublié Vercoutre qui nous sort un grand match à la Cassard, montrant comme au premier jour ce dont quoi il est capable... Il mérite d'être cité surtout sur son arrêt de grande classe, sa détermination sans faille.
Sa joie de gamin était vraiment génial à voir et à vivre depuis les tribunes
-
Je me souviens 2min après le but à Devaux, il c'est retourné vers les 26 000 alsaciens déchaîné, et à demandé de donner de la voix!!!!!
Un pur moment!
-
niang sans hesitation, il perturbe toute une defense a lui tout seul et fais preuve d'un bon placement
-
En tant que fan de farnerud, je vais voter pour... Farnerud!
Si vous reregardez le match, vous verrez qu'il est au départ de la plupart des actions du racing, et il a vraiment été le constructeur du jeu pour ce match.
-
Etant placé très haut dans les tribunes, j'ai pu voir les diagonales de Niang lorsqu'il se démarque, il était remuant au possible chahutant la défense caennaise à chaque démarrage.
-> Impressionnant !!
Mention spéciale à Keita qui en fin de match tient la baraque au milieu de terrain, avec Lacour réplacé milieu droit après la sortie d'Abdessaki. -
ah la la mais quelle question...
Le meilleur de la finale, c est Keita, il n y a que les fans inconditionnels d autres joueurs qui peuvent pretendre le contraire. Ce mec a été partout, toujours a proposer des solution pour la relance aux defenseurs, et recuperant un max de ballon. Sans lui, c est pas le meme match du tout.
1 Minute Maid Keita :-B
2 Mama "Touch my tits" B-)
3 John C. 2Vo
Et faut vraiment etre fan de Johansen pour la Pascal en 1 ... -
c'est clair, KEITA a été pour moi trop trop fort... un claude makelelé dort en lui... (+)
-
Keita! il m'a impréssionné
!!!
Sinon Niang et Farnerud ont été très forts également! -
Moi j'ai trouvé Keita MONSTRUEUX!!!!!!!!!!!
Niang aussi a été très bon. -
et comme tu as raison ! voir mon message plus haut. Quel relayeur ....
-
Ouais, il a été phénoménal!!!!
Il était partout, vraiment un des grands hommes de cette finale!!!
Il confirme que c'est un très bon espoir, et peut etre un futur grand (+) -
royrodgers...je ne le met pas en 1 mais en 2 voir 3 ! c'est pas pareil ! et puis...il a bien joué faut l'avouer ! il a perdu très peu de ballon , a pesé sur la défense adverse et a peser sur l'attaque adverse ! Moi je trouve qu'on ne le site jamais assez dans les tops...il fait quand même une excellente saison !
-
Avoue tout de même que tu n'es pas très objective avec Johansen...
(qui est un joueur très précieux dans l'équipe) sans se mettre en avant c'est vrai... (+) )
(ceci est mon 1001eme post :) ) -
Je n'ai jamais dit que c'était le meilleur joueur de l'équipe mais je trouve qu'il fait du très bon travail...seulement voilà...y'a Niang, Pagis, Devaux,Lacour,Keita,...qui en font autant et que le publique préfère car ils peuvent transformer tout un match ( surtout Niang et Pagis)
-
Niang, et puis... Keita ont vraiment été bon, parmis tant d'autres mais il se dégage du lot...
Niang faut vraiment pas qu'il parte... Que tout le monde retienne sont souffle jusqu'a la fin du mercato pour qu'il ne parte pas et qu'il n'est pas d'offre démesuré... -
benji..je croit que Lyon a fait une offre à 8M d'€ !!! c'est énorme ! si Niang veut partir le club le laissera faire et pourra dans ce cas se payer 2 attaquants + Johansen ! Mais bon...faut qu'ils gardent Niang car il est exceptionnel depuis quelques matches...!
-
Ben les 3 blacks: Niang, Keita et Boka!
-
Niang a, comme souvent ces derniers temps, été monstrueux. Sa première mi-temps, avec notamment son but et son saut dans les bras des supporters, a été extraordinaire.
Puis, y'a bien sur l'Essieniste Keita... Epoustouflant de volonté et de combativité!
Et puis, un très bon Farnerud... -
Moi je trouve que Farnerud n'a pas été mauvais..
-
ulirch-le-pen a écrit : Niang a, comme souvent ces derniers temps, été monstrueux. Sa première mi-temps, avec notamment son but et son saut dans les bras des supporters, a été extraordinaire.
Puis, y'a bien sur l'Essieniste Keita... Epoustouflant de volonté et de combativité!
Et puis, un très bon Farnerud...
Une expression qui me plait bien... (+) :) -
Je trouve que Farnerud a déjà été meilleurs...
-
Keita a un rôle plus ingrat, mais non moins important... Il a vraiment assuré pour un jeune qui joue sa première saison en professionnel...
-
Comme l'a dit fremen-bleu,Keita a un role ingrat qui ne le met pas suffisemment en valeur !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.