Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Guingamp | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 24.041 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch

  • Bah franchement Caen c'est vraiment morose et Dijon ils viennent de sortir un exploit XXL contre le fantôme de Lyon mais à part ça c'est pas dingue non plus.

    L'EAG a toutes ses chances et dispose de quelques bons joueurs ( Coco, Thuram, Blas, Benezet...).

    D'ailleurs je pense que si vous aviez eu un peu plus de réussite en début de saison vous joueriez le ventre mou, car dans la deuxieme partie de tableau il n'y a objectivement pas un écart fondamental entre le Neuvième ( le Racing ) et le reste.
  • Laurey a presque l'embarras du choix (hormis Sissoko), c'est rare !
    Ce serait une surprise de voir Koné et Caci remplaçants vu leur statut de titulaire à de nombreuses reprises cette saison. Et Gonçalves mérite aussi d'être titulaire ces temps-ci. La concurrence (saine à n'en pas douter) pointe le bout de son nez !
  • Bonne nouvelle : Guingamp : Nicolas Benezet très incertain à Strasbourg
  • Des 3 équipes du bas du tableau, c'est Guingamp qui a le meilleur potentiel (enfin pour moi, hein !). Après ils ne sont pas à l'abri d'un coup fourré comme la victoire de Dijon à Lyon.
  • Hello à tous, si quelqu'un aurait 2 places cotes à cotes pour le match contre Guingamp, qu importe la tribune je serai preneur :) .
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Le groupe strasbourgeois face à Guingamp: Sels, Kamara - Lala, Mitrovic, Martinez, Carole, Caci, Simakan - Gonçalves, Prcic, Thomasson, Martin, Grandsir, Lienard, Fofana - Da Costa, Mothiba, Ajorque.
  • La compo annoncée par la PQR:
    Equipe
  • Elle est pas mal cette compo, je trouve.
  • Cette compo à de la gueule n'empêche, un milieu de terrain Premium
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO EAG :
    Le groupe guingampais face au RCS: Johnsson, Caillard, Sorbon, Kerbrat, Djilobodji, Traoré, Eboa Eboa, Rebocho, Blas, Ndong, Ngbakoto, Deaux, Didot, Coco, Merghem, Mendy, Thuram, Roux.
  • Sacré 11 de départ si c'est le cas .Retour du 4-4-2 lozange et aucun jeune dans le 11 .On a une belle équipe tout de même.Continuons a rever toujours plus haut et ne nous interdisons rien .Allez Racing !
  • Finalement Koné est encore absent car il s’est reblessé durant le dernier entraînement. C’est pas la grande forme de son côté ces temps-ci entre les blessures et des performances un peu moins accomplies. Mais heureusement les autres défenseurs font le boulot en attendant de le revoir au top !
  • Le 4 4 2 peut se jouer avec Gonz qui couvre les montées de lala , voir avec Fofana à sa place.
    Avec un joueur plus offensif à droite cela crée un desequilibre
  • Prcic n'étant pas mauvais à la récupération, j'espère que cela suffira défensivement à compenser l'absence de Sissoko et Fofana. Cela m'inquiète un tout petit peu... Par contre, avec la gonfle entre les pieds, c'est très séduisant. J'espère que Martin recouvrera vite son niveau d'avant blessure.
  • A mon avis fofana débutera match. Moins sur pour Thomasson
  • Après 3 mois d'absence, Martin ne sera pas dans le onze, pas le genre de Laurey. Je mise sur Fofana.
    Sinon content de revoir le ptit Simakan dans le groupe.
  • chavo a écrit, le 13/04/2019 14:16 :
    ] Sinon content de revoir le ptit Simakan dans le groupe.


    LOL le petit !

    1,87 quand même
  • chavo a écrit, le 13/04/2019 14:16 :
    Après 3 mois d'absence, Martin ne sera pas dans le onze, pas le genre de Laurey. Je mise sur Fofana.
    Sinon content de revoir le ptit Simakan dans le groupe.


    Ben il a joué 70 on le weekend dernier donc peut être il commencera et joueras 60/70 mn m'enfin Laurey c'est ce qu'il fait.
    Effectivement pour Simakan content pour lui.
  • J'ai hâte de voir Martin/Prcic/Thomasson jouer ensemble
  • Match plus compliqué qu'il n'y paraît je pense et pas beaucoup ouvert qu'en CDL je pense. Guingamp est dans une situation critique et l'organisation tactique solide qu'ils ont mis en place en finale, avec le besoin de bien défendre sans trop de prise de risque inconsidérée, nous l'aurons ce soir.

    Ils s'attacheront à bien défendre car même un point serait très important dans leur situation, en exploitant les faits de jeu et les situations qui se présenteront devant. Perso, j'ai misé sur un nul car je me méfie des équipes dont le classement ne reflète pas le potentiel. Autant Caen ne m'inquiète pas, même si on a trébuché bêtement contre eux deux fois, autant Guingamp a des individualité et une certaine cohérence vue en finale où ils nous ont dominé. Je les vois bas, organisés, où le Racing aura du mal à trouver des espaces (sauf erreurs guingampaises grossières), face à un adversaire jouant les coups qui se présenteront devant. Bref, danger.

    Sur la composition, la PQR se trompe finalement peu... Fofana a montré des grosses qualités, c'est un joueur que j'aimerais voir plus régulièrement prendre de l'expérience, car son potentiel me semble grand. Cependant, Gonçalves est en telle forme que sa titularisation paraît juste tomber sous le sens... En plus de l'absence de Sissoko, l'occasion est bonne pour Laurey de vouloir justement tester une association Prcic-Martin-Gonçalves pour permettre à Martin-Gonçalves de jouer beaucoup plus entre les lignes. Prcic ayant pour habitude de rester plus bas et de moins se déplacer entre les lignes. Au retour de Sissoko, la question de Prcic peut se poser.

    Je suis content que le classement actuel nous permette d'essayer le retour au 4-4-2, pertinent contre Reims, même s'il est moins sûr dans l'absolu. Il permet de montrer un autre visage dans l'animation, que j'aime assez voir.

    Je vois un match délicat quand même et j'ai pronostiqué un match nul 1-1, même si j'espère que les faits de jeu, la réussite, l'arbitrage, nous donne un scénario à la rémoise. Sans quoi, cela peut être serré.
  • father-tom a écrit, le 13/04/2019 18:16 :
    Match plus compliqué qu'il n'y paraît je pense...


    Punaise mec, n'y vois surtout pas une critique, mais je me demande où tu trouves le temps d'écrire des tartines pareilles, qui plus est dans de nombreux topics !!!

    Allez, bon match !
  • Ben vu la façon dont tu le tournes on dirait une critique en tout cas... au contraire on devrait encourager cela et inciter les autres à en faire autant. On est dans l'ère du message "minimaliste" de moins de 140 caractères (ou 280...) mais il n y a rien de surhumain à rédiger et argumenter des textes avec plaisir et passion, et cela sans perdre une journée non plus !
    Arf je deviens déjà un vieux c... à parler du passé mais sur le web des années 2000 et sur racingstub en particulier, les textes de ce style étaient routiniers et habituels. Maintenant cela semble surprendre...

    Sinon Martin est finalement remplaçant et Fofana est titulaire. Et en attaque c'est Ajorque plutôt que Mothiba. Sinon c'est la compo annoncée. Caci est remplaçant, et c'est assez rare pour le souligner.
  • chavo a écrit :
    Après 3 mois d'absence, Martin ne sera pas dans le onze, pas le genre de Laurey. Je mise sur Fofana.
    Sinon content de revoir le ptit Simakan dans le groupe

    Bien vu
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.

Mode fenêtre Archives