Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sanjin Prcic

Chargement...

Flux RSS 1909 messages · 361.010 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • tueurdedemon1 a écrit, le 21/04/2019 13:32 :
    D'accord les BG. On est quand même qqs uns à partager le sentiment que j'ai exprimé, donc calmez vous et arrêtez de faire vos Daniel Riolo svp.

    Si ça vous choque pas de lire/dire que Prcic est une de nos meilleures recrues, alors que le mano a win aucun match en 11 titus, tant mieux pour vous lol. Contre Bordeaux en CDL, et Reims, y avait pas Martin et pourtant on avait était trop chaud bref.

    Le pire c'est que j'ai rien contre lui, et je l'ai vu faire des bons trucs parfois chez nous, mais c'est juste qu'il ne s'insère pas vraiment dans le style de jeu qu'on avait dev depuis le début de la saison, thats all (je fais pas la leçon à Titi hein).

    Pi dire que "nuls VS OL et PSG c'est comme une victoire", ça n'est pas sérieux. Les gros, depuis notre retour ds l'élite, on les à tous géré à la maison, avec Grimm Dim etc. Et le nul au parc franchement quand tu vois la forme du PSG ça n'était pas tant un exploit que cela (même si c'était un super game de notre part).


    Quel idiot de coach on a, il aurait suffit de ne pas faire jouer PRCIC pour avoir une 15ne de points en plus et d'être en lutte pour la qualif en champion's league.
    Quelle buse ce T. L.... qui s'évertue, depuis qu'il est arrivé, à le faire jouer coûte que coûte, contre vents démoniaques et marrées safranesques, alors que c'est tellement simple de bâtir une tactique qui fonctionnerait à tous les coups: sortir PRCIC,faire jouer n'importe quel autre joueur à sa place plutôt qu'un joueur qui à lui tout seul, dans un sport collectif qui se joue à onze, et plus si on inclut les remplaçants, est responsable de nos défaites et absences de victoire.
    C'est sa faute si après la qualif pour la finale il y a eu un phénomène de décompression chez les autres joueurs, il leur a dit, fort de son expérience à l'étranger, que l'objectif étant atteint, on peut jouer en roue libre en championnat jusqu'à la finale, cool Raoul, faut pas se casser la binette avant sinon attention tu ne la joues pas, faut y aller mollo, plus de risques pour ne pas arriver fatigués !
    Et le coach a adhéré de suite à ce discours, l'a sans doute distillé aussi aux joueurs, c'est la faute à PRCIC tout ça !! Et aux recruteurs qui l'ont fait venir, ils n'ont jamais du le voir jouer avant d'ailleurs, c'est pas possible, sinon ils auraient vu qu'il ne joue que derrière, latéral au mieux, il ne tire jamais au but, pas de passes décisives, vraiment un "pôvre" joueur !
    Suis décu aussi, vivement qu'on le renvoie à LEVANTE, et dare dare hein, parce que sinon on va encore finir par être presque relégable si ça continue !!
    Sinon, il y a des stats, mais elles ne veulent rien dire, hein, parce que c'est sans doute lui qui les fait d'ailleurs ! :))
    https://fr.whoscored.com/Players/107891/Show/Sanjin-Prcic
  • J'adore le coup " il s'insère pas dans le plan de jeu"
    Bon apparemment d'après Tueurdedémon les gros on gère donc demain on gagne la ligue des champions.. sans Prpic évidemment
  • Haha, vous êtes un peu des dingos quand même les gars.

    @ilan : Très marrant ton message, parce que j'ai utilisé un ou deux mots en anglais, bien vu ! On doit bien rigoler avec un quelqu'un comme toi.

    @speedy67 : J'ai même pas lu ton post en entier, déjà parce que c'est un pavé qui donne pas envie d'être lu, et parce que j'ai bien dit "je fais pas la leçon à Titi hein". Tu es consternant.

    @hammerfitz : Oui voilà c'est exactement ce que j'ai dit, tu n'en fais pas trop c'est bien !

    @zvain formule ce que je pense d'une manière peut-être plus acceptable à votre goût, vais essayer de m'en inspirer, promis !
  • zvain a écrit, le 21/04/2019 19:01 :
    @knacki parlait de "Planplan Prcic" sur le topic d'après-match, C'est un poil sévère mais j'ai bien ri :).

    Je pense qu'il est un bon joueur mais pas du tout adapté au style du Racing. Il joue au même poste que Martin, il a été recruté pour ça, mais a un profil complètement différent. Il est fait pour jouer dans une équipe qui possède le ballon et a le contrôle du jeu, qui sait jouer en passes courtes et qui sait créer la différence par des attaquants rapides, vifs. Le Racing, depuis que Laurey est là, est meilleur en contre, face à des équipes qui se découvrent, et en ayant une forte capacité à transpercer rapidement la défense adverse grâce à du box-to-box, du jeu direct, de longues transversales, des centres, du jeu aérien. Ce n'est malheureusement pas trop adapté au jeu de Prcic.


    100 % agree ( B-) ).
  • zvain a écrit, le 21/04/2019 19:01 :
    @knacki parlait de "Planplan Prcic" sur le topic d'après-match, C'est un poil sévère mais j'ai bien ri :).

    Je pense qu'il est un bon joueur mais pas du tout adapté au style du Racing. Il joue au même poste que Martin, il a été recruté pour ça, mais a un profil complètement différent. Il est fait pour jouer dans une équipe qui possède le ballon et a le contrôle du jeu, qui sait jouer en passes courtes et qui sait créer la différence par des attaquants rapides, vifs. Le Racing, depuis que Laurey est là, est meilleur en contre, face à des équipes qui se découvrent, et en ayant une forte capacité à transpercer rapidement la défense adverse grâce à du box-to-box, du jeu direct, de longues transversales, des centres, du jeu aérien. Ce n'est malheureusement pas trop adapté au jeu de Prcic.

    C'est vrai qu'on a souvent gagné sans faire le jeu mais grâce à quelques contre attaques extremement efficaces. Mais on a vu aussi toutes les limites de ce système quand l'équipe adverse cherche à ne surtout pas se découvrir. Il me semble que le match contre le téfécé à l'aller avait déjà démontré que nous étions beaucoup moins efficaces quand nous devions faire le jeu et transpercer un bloc bien regroupé.
    Donc je pense que les prêts de Prcic et Grandsir faisaient partie d'un projet visant à étoffer le jeu de racing. En étant capable de varier notre jeu, nous nous donnons plus de capacité à répondre à l'adverse.
    On peut évidemment constater que ce plan - si plan il y a - n'a pas fonctionné. Mais je prcic - euhh persiste - à penser que ce n'est pas une raison pour vouloir écarter Sanjin de l'effectif ;)
  • Je dois être aveugle mais j'ai vu partir des contreics, et oui.. avec Prpic
    Encore une fois on n'a remarquablement peu perdu depuis sa venue et ce même contre des ténors.
    Et à chaque fois on a bien joué. On dirait quoi si Mitrovic, Koné, n'avaient pas merdé totalement sur certains match ?
    Prétendre qu'ils font des conneries à cause de Prpic c'est assez marrant.

    Je compte pas le nombre de ballons grattés par Prpic, alors évidemment lui démolit pas le joueur d'en face.. bouh quel faiblard.

    En attendant jouer comme ça a ses limites
  • En attendant les stats ne mentent pas 0 victoire avec lui et on gagne les deux matchs où il joue pas, un HASARD évidemment.
  • Sans rentrer dans la théorie capillotractée du chat noir ou la caricature du Pirlo du pauvre, pour moi c'est un joueur qui a de la finesse technique, capable de belles ouvertures à certains moments, qui oriente/aère bien le jeu.

    Cependant, je ne lèverais pas l'option car j'ai le sentiment, très personnel, qu'il ne correspond pas au style de jeu du Racing. Notre Racing beaucoup plus à l'aise en étant discipliné à la récupération avec des transitions rapides, ou la recherche de profondeur avec un jeu parfois long vers Ajorque ou Da Costa et un milieu qui se porte plus haut à la retombée dans ces phases-là... Alors oui pour un joueur technique et propre au milieu, mais avec un registre de jeu un peu plus large et un déplacement davantage porteur de solutions. Le milieu moderne, il est polyvalent. Il n'est pas en retrait, à balancer un coup à gauche, un coup à droite, et un ballon plus profond qui arrive une fois sur dix. Là je caricature un peu pour le coup. Mais il a un style de jeu très clair.

    Les meilleurs matches du Racing dans l'animation au milieu, et les transitions, ont été réalisés sans un profil à la Prcic. Avec nos bons vieux Sissoko, Martin, Fofa,a ou Thomasson à la palette un peu plus large. Indépendamment du fait que Prcic peut faire de bons matchs, avec de la propreté, etc., dans son registre. Mais collectivement, il faut plus d'un registre. Surtout quand il y a besoin d'adaptation tactique, de se projeter vite devant, de compenser, etc.

    Sans rien enlever à ses qualités, je ne mettrais pas de sommes folles à l'échelle de notre club (>3 M€) pour en faire une priorité à conserver. Après, il a des qualités individuelles qui peuvent faire du bien dans une rotation, un schéma à 4 milieux, mais pas au prix de tous les sacrifices financiers. Et il y a sûrement de belles opportunités sur le marché, entre la L2 et les championnats étrangers, pour avoir des joueurs à la palette très intéressante.
  • tueurdedemon1 a écrit, le 21/04/2019 19:26 :
    Haha, vous êtes un peu des dingos quand même les gars.

    @ilan : Très marrant ton message, parce que j'ai utilisé un ou deux mots en anglais, bien vu ! On doit bien rigoler avec un quelqu'un comme toi.

    @speedy67 : J'ai même pas lu ton post en entier, déjà parce que c'est un pavé qui donne pas envie d'être lu, et parce que j'ai bien dit "je fais pas la leçon à Titi hein". Tu es consternant.

    @hammerfitz : Oui voilà c'est exactement ce que j'ai dit, tu n'en fais pas trop c'est bien !

    @zvain formule ce que je pense d'une manière peut-être plus acceptable à votre goût, vais essayer de m'en inspirer, promis !


    Tu sembles etre d'une sensibilité exacerbée sur le sujet cher ami stubiste...toi même tu dis qu'on a le droit d'avoir un avis contraire, c'est le principe du forum.
    Désolé que mon pavé qui fait 4-5 lignes de plus que le tien ait pu te consterner, je vais faire l'effort de faire plus de paragraphes, promis.Et d'être hyper sérieux dans le débat, sans manier la dérision, faut pas rigoler avec ce débat sur Prcic, non mais !
    Par contre les statistiques c'est justement la caution, le gage de sérieux ;)
  • Négatif @speedy67, tu es un relou c'est tout. Je dis en substance la même chose que d'autres stubistes, et toi tu me tombes dessus en disant que je critique Titi alors que je suis un fan de lui et son travail, ainsi que celui de la cellule, de Marco et de tout le club.

    Pas de débat possible avec les gens comme toi.
  • Cool, ça n'est pas parce que je te cite que je m'en prends à toi personnellement, ne sois pas sur la défensive à ce point....je n'ai aucune raison de t'en vouloir perso, c'est juste du débat, un forum. Pas la guerre.
    J'ai un peu grossi les traits pour faire de la dérision, et justement je te citais parce que tu parlais du fait que tu ne critiquais pas le coach, ce qui est un peu paradoxal vu qu'il l'aligne à chaque match.
    Ça devrait au max t'en toucher une sans faire bouger l'autre ; )
  • Tu te paies ma gueule car j'utilise 2-3 mots en anglais, et après tu dis "je te vise pas etc" zzzz. Suis ni énervé ni quoi que ce soit lol, tu te fais beaucoup de films !

    Maintenant, ça serait cool si tu pouvais arrêter d'embêter les utilisateurs du site avec tes messages inutiles, merci d'avance.

    Cdlt.
  • Alea jacta est ! :)
    Mais permet moi de rester pro PRCIC et de penser que sans lui au milieu pour servir de relais technique, sans lui pour orienter le jeu en l'absence de Martin, dans un registre différent, on aurait été encore plus mal car on n'a, aucun joueur capable d'évoluer dans ce registre, d'être ce relais indispensable au milieu.
  • tueurdedemon1 a écrit, le 21/04/2019 21:27 :
    Négatif @speedy67, tu es un relou c'est tout (........) Pas de débat possible avec les gens comme toi.


    Alors là je me permets de réagir parce que je suis rarement d'accord avec @speedy et ce jusqu'à me prendre sérieusement la tête avec lui... Notamment en ce qui concerne l'équipe de France et Giroud. Mais c'est juste parce que nous n'avons pas la même vision du football.
    Cependant ses points de vue sont toujours argumentés et construits. Il émet un avis qui est le sien mais sur des bases légitimes.

    Dire que le débat est impossible avec lui c'est juste refuser d'écouter les avis contraires.

    PS : de toute manière à partir du moment où tu demandes l'adresse de notre fournisseur c'est que tu penses avoir raison et que tu fais fi de notre avis. Ça démontre toute ton ouverture....

    Bref, Prcic est pour moi un très bon joueur qui sait aller de l'avant mais j'avoue que ça me fait peur cette histoire de match sans victoire. Je suis plus dans la superstition que dans la conception du jeu..... Dommage j'apprécie ce genre de joueur.
  • Bon alors ok on n'a pas gagné depuis qu'il est là mais il a toujours été trés bon. On a toujours marqué des buts, eu des matchs spectaculaires alors je vois pas en quoi on peut le critiquer dans les phases offensives.
    A la limite vous me diriez qu'il ne bloque pas assez les offensives adverses je comprendrais mais c'est en défense qu'on pêche en ce moment pas en attaque.

    Pour le reste ok pas de bol sur les dix matchs mais dans ce cas autant jeter Koné et Mitrovic, parce que eux nous coutent vraiment les matchs.

    Au final.. un point sur lequel je suis d'accord concernant l'option de l'acheter. Il sera surement trop cher donc c'est mort et à l'échelle du racing je vois pas comment l'acheter a un prix raisonnable il est trop bon pour le racing
  • ilan a écrit, le 22/04/2019 00:43 :


    Cependant ses points de vue sont toujours argumentés et construits. Il émet un avis qui est le sien mais sur des bases légitimes.


    Suffit d'aller consulter le premier message de cette page pour constater que ce que tu écris est faux.

    Citation:
    PS : de toute manière à partir du moment où tu demandes l'adresse de notre fournisseur c'est que tu penses avoir raison et que tu fais fi de notre avis. Ça démontre toute ton ouverture....
    .

    Désolé mais je maintiens. Quand je lis " Prcic est une de nos meilleures recrues ", alors qu'il n'a pas gagné un match titu (11), je pense en effet qu'il faut avoir consommé. Moi, personnellement, je le mets au même niveau que Mitrovic en qualité de recrutement, pas ouf quoi.

    Citation:
    Bref, Prcic est pour moi un très bon joueur qui sait aller de l'avant mais j'avoue que ça me fait peur cette histoire de match sans victoire. Je suis plus dans la superstition que dans la conception du jeu..... Dommage j'apprécie ce genre de joueur.


    Enfin, tu es quand même paradoxal comme mec. Au début tu dis les défaites n'ont rien à voir avec Prcic, et après tu dis ça me fait peur cette histoire, en finissant par parler de superstition ... V'la autre chose ...

    Moi je dis que sa présence, et son style de jeu atypique, provoquent un déséquilibre tactique à l'origine de cette période de disette. Bref, je clos là dessus, ds l'intérêt du topic, car c'est sans fin avec des manos comme vous.

    Amitiés sportives.
  • Bah !
    Vous oubliez vite quand même que le racing a été tout à fait capable de faire de belles séries de défaites, et ceci sans Prsic !
  • tueurdedemon1 a écrit, le 22/04/2019 06:26 :

    Désolé mais je maintiens. Quand je lis " Prcic est une de nos meilleures recrues ", alors qu'il n'a pas gagné un match titu (11), je pense en effet qu'il faut avoir consommé.


    Sans vouloir prendre part à cette querelle, il faudrait quand même finir par arrêter de nous répéter continuellement de telles inepties.
    T'as pas encore compris que le foot se joue à 11 ? Qu'il y a peut être d'autres facteurs qui rentrent en ligne de compte ? Qu'il manque peut être Martin ? Que l'équipe est plus usée ? Que plusieurs autres joueurs ont moins de rendement ? Que le dernier match à été un naufrage global dans l'engagement et dans la tactique ?
    Tu penses que TL est débile à ce point pour faire jouer un joueur mauvais au point de nous faire perdre tous les matchs ?
    Et puis surtout, c'est juste pas possible de sortir cela en ayant vu les matchs et les prestations de Prcic. Tu regardes des matchs où tu te contentes d'analyser des stats ? Prcic à été plus d'une fois un des meilleurs joueurs de l'équipe.
    Comment peut on croire que le niveau d'un joueur est essentiellement lié au nombre de points gagnés avec lui ?
    Tous les points de vue se défendent, mais certainement pas avec des arguments d'une telle faiblesse dignes d'une discussion de comptoir.
  • tueurdedemon1 a écrit, le 22/04/2019 06:26 :
    ilan a écrit, le 22/04/2019 00:43 :


    Moi, personnellement, je le mets au même niveau que Mitrovic en qualité de recrutement, pas ouf quoi.


    Mitrovic est notre meilleur défenseur depuis 2 mois, au moins, tu es en phase avec toi même. (Mais tu devrais probablement essayer de regarder les matchs du racing ;-) )
  • Euh @limmt , lorsque tu cites quelqu'un, évite de m'attribuer ses écrits :D

    On dirait que c'est moi qui ai critiqué Mitrovic en lisant ton post.....

    Et juste une petite précision pour @tueurdedemon1 , être superstitieux ne remet aucunement en cause le fait que j'apprécie les qualités footballistiques de Prcic et que je pense qu'il ne peut pas objectivement être tenu pour responsable de la mauvaise série du Racing.

    Je crois que c'est plus un concours de circonstances et le côté superstition de mon post était en vue de détendre l'atmosphère. Peut-être que je devrais effectivement commencer à consommer quelque chose :D
  • @ilan: Merde sorry j'ai fait une fausse manip en citant désolé :D
  • Mdr @spiterman67, c'est chaud d'être toi quand même. Tu poses 9 questions ironiques dans ton message de qqs lignes (!), t'es vraiment un Daniel Riolo du pauvre.

    Citation:
    Moi je dis que sa présence, et son style de jeu atypique, provoquent un déséquilibre tactique à l'origine de cette période de disette.


    Voilà mon opinion, sorry si c'est trop comptoir pour toi.
  • J'aime Prcic, les débats et le second degré .... je vais me faire allumer aussi ?
  • Ca dépend, commence par répondre aux questions suivantes :
    - Peut on remplacer Sels par Kamara dans un match à enjeu?
    - Mitrovic est il un bon relanceur?
    - Martinez peut il jouer dans une défense à 4 ?
    - Lala joue t-il parfois avec nonchalance?
    - Si Lénard est titulaire, est-ce qu'on gagne tous les matches?
    - Même avec la VAR....?
    - Ajorque est il ambidextre?
    - Les stats de Saadi sont elles tronquées?
    - David Ledy est il réellement le Fussballgott?
    - Le putain de canard est il toujours vivant?
    - As tu déjà quitté la Meinau 10 minutes avant la fin pour éviter les bouchons?
    - Grimm doit il faire l'objet d'une reconversion interne au club?
    - Gmandia était il vraiment footballeur?
    - Est-ce que la "mi-cuite" aurait pu être brevetée "racing"?

    Tu as 3 heures :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl sinon ça fait élitiste
  • takl racingstub.com c'est un site un peu trop compliqué à comprendre. J'aimerai qu'on supprime l'écriture et qu'on s'en tienne aux emojis
  • takl je comprends pas
  • takl Barcola doit jouer comme Serena nWilliams?
  • takl Genre ils sont connectés?
  • takl ah?
  • chrisneudorf En voyant jouer Williams ce soir,on ne peut qu'espérer Barcola demain
  • alainh68 Pas mal de csc depuis le début de l'euro
  • alainh68 1-0 pour l'éspagne , 1 italien csc
  • tahitibob987 mais l'Espagne domine!
  • tahitibob987 0 à 0 entre l'Espagne et l'Italie
  • athor Depuis 2018 oui, c'est évidemment sur sa fiche
  • lanfeust Vous saviez qu’il était également assistant des Three Lions?
  • lanfeust Je viens de voir l’assistant de Vierra, Paul Nevin assis sur le banc des anglais?/
  • tahitibob987 Les anglais n'ont pas de fond de jeu
  • chrisneudorf Avoir un aussi bel effectif et produire de beaux cacas immondes. Pas bravo l'Angleterre
  • islay hello r-anceaume
  • r-anceaume bonjour à tous merci de m'accepter parmi vous
  • azzu aux médecins qui ont tous les éléments de prendre la meilleure décision avec le joueur 🤷‍♂️
  • azzu il aura toujours le nez cassé en 8eme ça change rien

Mode fenêtre Archives