Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.138 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• j'ai gagné 3-0 en motsant à l'extérieur, par contre mes joueurs sont devenus incontrolables! vivement la fin de saison!
  • Juste comme ça une petite question.

Y'aura t-il une "stubcup II"?

Si oui je suis partant :)-
  • Euh :-/ Tu veux dire une Stubcoupe 3!!!!

Bah on a bien encore 3 ou 4 semaines pour organiser ca...

Est-ce que quelqu'un est encore en course pour une montée? Et est-ce que quelqu'un va etre relegué?

Moi perso je suis 3ième, pépère... mais je compte monter l'année prochaine :D
  • Oyé oyé

je m'inscris déjà pour votre prochaine compet'!
  • Moi je suis en D7. Deuxième à 2 points du premier mais assuré de monter car on a 15 à 20 points d'avance sur les poursuivants.
    Et ce week end match capital puisque je joue chez le premier justement.
    Ca fais un moment que je l'attend ce match car nous étions longtps à égalité et moi premier avec un bien meilleur goal average que lui mais hélas j'ai fais un match nul qui luia permis de me dépasser.
    Ce serait bien pour mes finances que de le battre!
    Donc résultat lundi pour ceux que ca intéresse.
  • Sinon je vais finir ma saison 4ème dans une D7 très difficile et surtout faussée par tricheur X-(
  • Il y aura une nouvelle StubCup bien sûr ! On attend juste que les premiers tours de Coupe passent histoire de réunir un max de monde !

Ceux qui le souhaitent, peuvent d'ores et déjà s'inscrire à la coupe sur CupManager en cliquant ici

La date de départ est pour l'instant temporaire, on verra ça plus tard.
  • nikolko a écrit :
    Sinon je vais finir ma saison 4ème dans une D7 très difficile et surtout faussée par tricheur X-(

Tu peux nous en dire plus :-/ ?
  • Je cherche un match amical! MP si intéressé... :)
  • Je joue un match en Allemagne en ce moment, les frais sont à 6 000 € mais j'ai eu plus de 7 800 € pour le match, donc que du bénef :)- :)
    Et pour le match en ce moment c'est la 20 ème minute et je perds 2-0 :'>
  • Je suis en ce moment 6ème en DVI avec un seul point d'avance sur le 7ème ... et samedi je joue contre le premier qui est largement supérieur a moi et le 7ème joue contre un joueur qui ne s'est jamais connecté... donc je vais sûrement descendre en DVII... Sinon je joue en ce moment contre un Karlsruher et je perd 1-0.
  • Je suis 1er de ma division VI et je vais jouer les barrages mais je n'ai pas le niveau pour monter.

pas mal quand même pour une première saison !! =D
  • arbo a écrit :
    nikolko a écrit :
    Sinon je vais finir ma saison 4ème dans une D7 très difficile et surtout faussée par tricheur X-(

Alors à ce que je sais, le gars en question avait plusieurs équipes et a monstrueusement arrangé des transferts entre elles. Un mec avec un TSI minable s'est fait acheté dans les 500 000 euros par exemple. Du coup il s'est récupéré super rapidement des monstres ( faut savoir qu'il a commencé à jouer bien après nous et qu'il ne se connecte plus depuis bien longtemps ) et comme le mec entraîne forme à 100% j'aime autant te dire que son équipe est imbatable.
    Il risque fort de finir premier en grillant l'actuel leader lors de la dernière journée.
    Bon cet actuel leader a prévenu les modos et le tricheur a été banni. Mais son équipe est vaiment une tuerie. digne d'une D5 je pense.
  • J'ai finalement perdu 5-0 pour mon match amical. :'>

Edit : vu dans hattrick :

03-05-2005 Fermeture pour tests de nouveaux serveurs
    Cette semaine, nous allons tester de nouveaux et, nous l'espérons, de plus rapides serveurs pour notre moteur de jeu. Afin de faciliter ces tests, il y aura un nombre programmé de fermetures de serveurs dans les prochains jours, ce qui nous permettra de basculer des anciens serveurs vers les nouveaux.

Durant les tests, nous serons peut-être confrontés à un site plus lent ou même à des fermetures inopinées, à des résultats de matchs en retard ou des mises à jour décalées. Nous sommes désolés si cela se produit. Nous vous suggérons de donner vos ordres de matchs bien avant le coup d'envoi. Merci pour votre patience.

Sinon je viens de virer un de mes joueurs, voilà ce qui écrit qu'en je clique sur son ancienne fiche :

Le joueur numéro 61315704 a été vu pour la dernière fois en train d'essayer de draguer une jeune blonde dans une boîte du centre ville. Ses jours de gloire sont clairement derrière lui.

:))
  • nikolko a écrit :
    arbo a écrit :
    nikolko a écrit :

Alors à ce que je sais, le gars en question avait plusieurs équipes et a monstrueusement arrangé des transferts entre elles. Un mec avec un TSI minable s'est fait acheté dans les 500 000 euros par exemple. Du coup il s'est récupéré super rapidement des monstres ( faut savoir qu'il a commencé à jouer bien après nous et qu'il ne se connecte plus depuis bien longtemps ) et comme le mec entraîne forme à 100% j'aime autant te dire que son équipe est imbatable.
    Il risque fort de finir premier en grillant l'actuel leader lors de la dernière journée.
    Bon cet actuel leader a prévenu les modos et le tricheur a été banni. Mais son équipe est vaiment une tuerie. digne d'une D5 je pense.

S'il est banni c'est pas grave! le prochain gars qui aura l'équipe aura pas les mêmes joueurs de toute façon!
  • Ben en attendant il nous grille la politesse pour la montée!
  • T'es sur? Ils le remettent pas à 0?
  • Je pense que le mec qui récupérera l'équipe la récupérera en D6.
  • Salut jsute un petit poste de présentatin.

je suis aussi sur HAttrick en D6.270 d'ailleur je vais monter cette année pour retrouver la D5 :)-

mon club : Olympique Lingolsheim (291122)
  • Moi aussi j'espère vraiment monter l'année prochaine, sur le dernier match ma division, la VI.821, est la 6ième plus dur de DVI !!!!!!!!!!! X-( C'est bien ma veine....
    6ième sur 1024!!!!!!!! b-(

Enfin bon, je peux rien y faire :-w
  • zbeu a écrit :
    Salut jsute un petit poste de présentatin.

je suis aussi sur HAttrick en D6.270 d'ailleur je vais monter cette année pour retrouver la D5 :)-

mon club : Olympique Lingolsheim (291122)

Salut,

Bienvenue à toi !

Je t'ai ajouté à la liste des joueurs dans le premier message de ce sujet de discussion.

J'en profite pour rappeler aux autres que s'ils souhaitent également figurer dans cette liste, il suffit de me contacter.
  • Je sais pas pour vous mais je suis bien dégoûté qu'ils ferment les serveurs au moment de nos matchs amicaux (le mien commence à 14h30) :(
  • Bizarre, parce que comment ils veulent faire jouer les matchs si les serveurs sont fermés???? :-/
    Je pense qu'ils seront décalés, non?
  • Le miens, je l'ai déjà joué ce matin et j'ai fais 1-1 en Pologne.

Sinon en cas de tricherie, le joueur est exclue et le mec qui récupérera l'équipe n'aura pas les monstres recrutés par son prédécésseur si ce que tu veux savoir Nikolko. Par contre, je pense que jusqu'à la fin de saison, c'est le même effectif qui a été géré par un bot...
  • Je présume que le moteur qui fait tourner les matches n'est pas concerné par cette fermeture...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives