Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Caci

Chargement...

Flux RSS 750 messages · 177.202 lectures · Premier message par athor · Dernier message par kitl

  • Rentrée incompréhensible à la place de Carole ce soir, il a montré son manque d'impact physique et surtout son déficit de vitesse qui est très criant quand il joue arrière droit ou à gauche.

    Je reste de plus en plus sceptique sur ses possibilités dues à sa vitesse de course un peu comme thommasson, lienard, marin prcic...

    Il nous manque de la vitesse
  • Il a d'autres qualités que la vitesse... L'anticipation, la qualité de passe, l'intelligence. Comme les autres défenseurs, il est plus adapté à une défense à 5 plutôt qu'à 4. Nos autres défenseurs sont aussi lents.
  • A participé au match Amiens - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Rennes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Sélectionné pour les euro espoirs 2019
  • Est-ce qu'il est appelé pour faire le couteau suisse ou pour un poste précis ? Car même ici, on ne sait toujours pas quel est son meilleur poste ! :D
  • Une belle récompense pour un joueur qui s'est révélé cette année et dont la polyvalence est pour beaucoup dans cette saison réussie.
  • Dans la liste il y'a déjà 4 centraux donc je pense de base pour l'utiliser sur les côtés mais il a souligné sa polyvalence donc je pense en effet un couteau suisse
  • Martin Djetou de poche.

    Bravo à lui pour cette magnifique saison qui se termine en apothéose.
  • deux internationnaux espoir dans l effectif, chapeau
  • Très content pour lui. J'aime beaucoup ce joueur que je trouve très intelligent dans son placement et qui peux s'affirmer comme un très bon joueur de ligue 1. Quelques progrès à faire au niveau des centres(même s'il joue sur son mauvais pied) et quelques kilos à prendre pour continuer sa progression.
    La révélation de la saison pour moi.
  • Centre oui et non. Son avenir est pour moi en défense centrale
  • Du coup faudra penser à blinder son contrat ... si il explose pendant l’ete ça va être chaud
  • Surtout c'est deux joueurs parmi les espoirs du pays qui comptent le plus de pépites actuellement, c'est un gage de grosse qualité mais ça va aussi les mettre un peu plus en lumière aux yeux des gros clubs, surtout Caci qui est assez méconnu (Sissoko lui est déjà suivit)
  • Content pour ce jeune joueur que j'adore.
    Hâte de le voir au milieu de terrain un jour, en L1, son vrai poste.
    S'il continue sa progression il pourrait bien devenir un jour notre crac du milieu de terrain.

    Techniquement, il est au dessus, et j'espère que son positionnement en défense n'est que transitoire.
  • Je trouve assez incompréhensible de ne l'avoir pas vu une seul fois à son vrai poste.....
    A partir de là, comment savoir ce qu'il pourrait apporter au milieu de terrain..??
    Mister Laurey doit savoir lui....!?
  • Laurey estime sans doute qu’il a plus d’avenir comme défenseur qu’au milieu de terrain.
  • xmen613 a écrit, le 22/05/2019 20:04 :
    Du coup faudra penser à blinder son contrat ... si il explose pendant l’ete ça va être chaud


    Il a prolongé début d'année. Son contrat court jusqu'en Juin 2022
  • C'est surtout qu'il avait pas le choix. Avec la défense à 5 et les différentes blessures/suspensions, il était impensable de passer Caci au milieu.

    Citation:
    Mister Laurey doit savoir lui....!?

    Sachant que Laurey le voit tous les jours à l'entrainement, je pense en effet qu'il doit savoir.
  • A participé au match Nantes - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Transfermarkt a revu sa valeur à la hausse, il est désormais estimé 3M€ (+)
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d3c9c77e4c7d/img-6392.jpg
  • Caci a eu un début de tendinite au genou la semaine dernière, d'où son absence aux derniers matchs. Il devrait toutefois reprendre pleinement l'entraînement collectif très prochainement.

    DNA
  • Merci pour cette nouvelle ...car jusque là, on en avait peu sur son absence. Bon rétablissement et rapide retour, Anthony!
  • DNA
    L'international Espoirs n'est pas encore prêt et reconnaît avoir besoin de 15 jours pour postuler à une place dans le groupe
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Victime d'une lésion au quadriceps gauche, Anthony Caci sera absent pour une durée d'un mois.
  • Personne pour y voir une envie de départ ?
  • Bon et rapide rétablissement, Anthony!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives