Promotions - Relégations

Flux RSS 613 messages · 45.234 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

• Sochaux et Nancy ont été relégués en National par la DNCG.

Ce sont le Gazelec Ajaccio et Béziers qui seraient repéchés.
  • Par contre vu que les calendriers sont connu le 14 juin cela veut dire qu'il vont pouvoir jouer a 22 ? car j'imagine mal voir les appels avant. Ou alors je comprend rien a tout ce binz.
  • De l'intérêt de jouer des play-off I-)
  • ptitpatate a écrit, le 12/06/2019 20:56 :
    Par contre vu que les calendriers sont connu le 14 juin cela veut dire qu'il vont pouvoir jouer a 22 ? car j'imagine mal voir les appels avant. Ou alors je comprend rien a tout ce binz.

Potentiellement oui. Mais normalement Sochaux ça devrait vite se régler.
  • Oui il reste 2 jour faut il encore que l'appel soit reçu avant.
  • Le calendrier sera probablement publié à 20 clubs, avec Ajaccio et Béziers, et modifié le cas échéant.
  • Donc ça veut dire que Ajaccio et Béziers seront forcément en ligue 2 si le calendrier sort ou alors il peuvent encore leur dire que suite aux appels ils seront en nationale 1?
  • superdou1302423917.jpg
    Modifié par superdou ·
    superdou • 44 ans
    Ce n'est pas parce que le calendrier sort qu'il n'y peut pas y avoir de changements.
    Si Sochaux et / ou Nancy obtiennent gain de cause en appel, le 1er juillet, Béziers d'abord, puis Ajaccio, joueront bien en National 1.
  • superdou a écrit, le 13/06/2019 08:02 :
    Ce n'est pas parce que le calendrier sort qu'il n'y peut pas y avoir de changements.

Pourtant à notre grande époque de notre histoire d'amour avec la DNCG il y avait la règle qui disait que quand le calendrier sortait c'était figé dans le marbre. Alors oui c'était en division inférieure et c'était plus tard (mi-juillet de mémoire) mais quand même...
  • C'est bien ce que je pensais, le calendrier fait foi pour les équipes par contre il peuvent en rajouter des équipes ils vont se retrouver a 22 en ligue 2.
  • Oui, c'est ça. Ils peuvent encore rajouter des équipes mais celles qui sont prévues restent...
  • Cette règle ne prévaut que dans les championnats gérés par la FFF, pas par ceux de la LFP.
  • Besançon Foot (National 3), le club de Ludovic Golliard, a été relégué administrativement en Régional 1.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.