Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Chelsea : le topic des Blues

Chargement...

Flux RSS 463 messages · 46.167 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par gassi67

  • Oui ma remarque disait surtout allusion que Chelsea a été le seul dans ce cas, le Barça et l'Atletico on eu un appel suspensif
  • Oui le manque d'une harmonie européenne est un grand souci et pas qu'au niveau politique
  • Frank Lampard est le nouvel entraîneur des Blues pour une durée de 3 saisons.
  • Frank Lampard viré de Chelsea et remplacé par Tuchel qui devrait s'engager aujourd'hui.
  • J'ai un copain anglais fan de Chelsea il ne bondit pas de joie, ni sur l'éviction de Lampard, encore moins sur l'arrivée de Tuchel:D
  • Savoureux retour de manivelle pour Lampard, qui soit disant avait savonné la planche en interne pour Villas-Boas à l'époque (et d'autres ?).
    Voici ce qu'il disait dans les médias lors de l'éviction d'AVB: "The players had no part in his dismissal, he played his cards and they didn't work, maybe he was too young and maybe the job was too soon for him"
    Cela s'applique bien pour lui, non ?
  • Certains se délectent déjà d'une éventuelle élimination du PSG en LdC face à Chelsea (Tuchel, Tiago Silva...)
  • Donc si je résume, le russe en veut 3.6 milliards d'euros, pour racheter un club qui a une dette de 2 milliards de livres ...
    Donc en tout et pour tout c'est une opération à 6 milliards d'euros ???
    Pour un club qui ne gagne pas d'argent ?
  • T'as visiblement du louper un truc.
    Le russe a un nom déjà.
    Ensuite a priori il a ou va éponger la dette avant de partir si j'ai bien lu.

    Donc il le vend à un certain prix ( 3.6 milliards) mais sans les dettes.

    Accessoirement ça les vaut vu la valeur marchande des joueurs, les infrastructures etc..
    Pour vendre, faut un acheteur, donc si quelqu'un veut bien mettre ce prix là c'est qu'il a une raison.

    A bon entendeur...
  • Un petit mot sur ce club qui est en train de passer de club champion d'Europe en titre à club en faillite.

    Voici où on est aujourd'hui:
    - Le Président Abramovitch a été frappé par les sanctions internationales, tous ses avoirs sont gelés
    - Les sponsors abandonnent le club un à un
    - Les comptes du club sont gelés, ils ne peuvent même plus faire un plein d'essence ou payer les salaires
    - La vente du club est bloquée, car on ne peut pas acheter à Abramovitch
    - Le club risque 9 points de pénalité pour non paiement des salaires en temps et heure


    Le gouvernement est en train d'essayer de sauver le club en vendant directement le club en virant Abramovitch de la vente. Sauf que juridiquement, il n'est pas certain que le gouvernement ait ce pouvoir. En attendant, le gouvernement a décidé samedi de donner de l'argent pour que le club puisse terminer la saison.

    PS: si ça se trouve, on pourra récupérer Ngolo Kanté au Racing pour pas un rond la saison prochaine, pour nos matchs de Champions League :D
  • D'un certain coté ce qu'il se passe avec ce club m'écoeure.
    Alors ok je passe sur la situation en ukraine qui m'écoeure bien plus, mais dans l'absolu, je suis pas non plus pour une chasse aux sorcières derrière tout ce qui apparait comme russe.
    En l'occurence si Abramovitch est bien russe et son argent plus ou moins mal acquis, je suis assez d'accord pour l'éjecter du club mais de là à détruire Chelsea...
    Pourquoi pas leur retirer tous leurs titres passés tant qu'on y est.

    Je trouve ça débile, mais comme rien ne m'étonne plus de la part de l'humanité.
  • A noter que Chelsea va jouer à Lille en Champions League cette semaine.
    Ne vous étonnez pas si vous voyez plein de scotchs sur le maillot.

    En effet, comme indiqué plus haut, plusieurs sponsors ont suspendu leur contrat avec le club, mais celui-ci n'a pas les moyens de commander de nouvelles tenues sans ces sponsors, étant donné que les comptes sont bloqués.

    On risque donc de voir un maillot aussi beau que celui d'Alhadhur durant la CAN:
    https://media.ouest-france.fr/v1/pictures/MjAyMjAxODUzOGJlOWY0NmI...
  • Les memes ordures, sauf qu'eux sont inexplicablement exemptés de sanction tout comme l'Azerbaïdjan....
  • Une enquête de la BBC accable Roman Abramovitch (Chelsea)

    En vrac: L'enquête de la BBC repose sur des informations contenues dans un document de 5 pages extrait des archives de la police russe et que la chaîne assure avoir été en mesure de recouper en partie à d'autres sources.

    Il est question du braquage d'un train rempli d'essence en 1992, de l'achat d'une compagnie pétrolière grâce à des enchères truquées en 1995, et de l'enlèvement à Moscou d'un concurrent chinois au rachat d'une autre compagnie pétrolière en 2002, autant d'accusations fermement démenties par les avocats d'Abramovitch.

    Sinon plus de détails ici
  • Nos amis anglais jamais à court d'hypocrisie... Ils ont accueilli à bras ouvert l'argent sale des oligarques pendant des décennies, pour faire mine de découvrir maintenant qu'il y a une organisation mafieuse au sommet de l'Etat Russe...

    Pas grave, maintenant ils changent de cheval et accueillent l'argent des pays du moyen-orient, pays ô combien vertueux en terme de respect des droits de l'homme et de la femme...
  • A noter que le match contre Lille est en sursis suite aux nouvelles mesures de l'UE.

    Lille va peut-être éliminer le Champion d'Europe en titre !!!
    (bon, sur tapis vert, c'est pas très glorieux, j'avoue).
  • julien-06 a écrit, le 15/03/2022 15:48 :
    Nos amis anglais jamais à court d'hypocrisie... Ils ont accueilli à bras ouvert l'argent sale des oligarques pendant des décennies, pour faire mine de découvrir maintenant qu'il y a une organisation mafieuse au sommet de l'Etat Russe...

    Pas grave, maintenant ils changent de cheval et accueillent l'argent des pays du moyen-orient, pays ô combien vertueux en terme de respect des droits de l'homme et de la femme...


    NB : quid de l'UE et de la France dans ce genre de marché de dupes. Les Anglois n'ont certainement pas le monopole...

    "Y a pas d'café, de coton, pas d'essence, en France, mais des idées ça on en a." chantait un artiste bien connu fait commandeur de la Légion d'honneur tout récemment. :-'
  • mouloungoal a écrit, le 15/03/2022 13:57 :
    Une enquête de la BBC accable Roman Abramovitch (Chelsea)

    En vrac: L'enquête de la BBC repose sur des informations contenues dans un document de 5 pages extrait des archives de la police russe et que la chaîne assure avoir été en mesure de recouper en partie à d'autres sources.

    Il est question du braquage d'un train rempli d'essence en 1992, de l'achat d'une compagnie pétrolière grâce à des enchères truquées en 1995, et de l'enlèvement à Moscou d'un concurrent chinois au rachat d'une autre compagnie pétrolière en 2002, autant d'accusations fermement démenties par les avocats d'Abramovitch.

    Sinon plus de détails ici


    Ok mais rien de nouveau. Rien contre sanctionner les CV douteux, mais y en a un paquet en attente alors. Les russes n’ont pas le monopole. Bisous des 81 mecs qui n’ont plus de tête en Arabie Saoudite, des journalistes morts dans le sous-sol d’une ambassade en Turquie, des petits ouvriers morts déshydratés après avoir construit un stade climatisé, des ouïgours stérilisés après avoir fabriqué quelques nike ou Reebok …

    Encore une fois, les anglais nous rappellent qu’ils sont bien les champions du monde du retournage de veste.
  • eken a écrit, le 15/03/2022 23:44 :
    mouloungoal a écrit, le 15/03/2022 13:57 :
    Une enquête de la BBC accable Roman Abramovitch (Chelsea)

    En vrac: L'enquête de la BBC repose sur des informations contenues dans un document de 5 pages extrait des archives de la police russe et que la chaîne assure avoir été en mesure de recouper en partie à d'autres sources.

    Il est question du braquage d'un train rempli d'essence en 1992, de l'achat d'une compagnie pétrolière grâce à des enchères truquées en 1995, et de l'enlèvement à Moscou d'un concurrent chinois au rachat d'une autre compagnie pétrolière en 2002, autant d'accusations fermement démenties par les avocats d'Abramovitch.

    Sinon plus de détails ici



    Encore une fois, les anglais nous rappellent qu’ils sont bien les champions du monde du retournage de veste.


    après c'est toujours pareil : mieux vaux tard que jamais !!
  • superdou a écrit, le 15/03/2022 17:30 :
    A noter que le match contre Lille est en sursis suite aux nouvelles mesures de l'UE.

    Lille va peut-être éliminer le Champion d'Europe en titre !!!
    (bon, sur tapis vert, c'est pas très glorieux, j'avoue).


    Pour quelle raison Lille gagnerait sur tapis vert ?:-/
  • non rien
  • samh a écrit, le 16/03/2022 06:51 :

    Pour quelle raison Lille gagnerait sur tapis vert ?:-/

    À la veille d’un huitième de finale retour de Ligue des champions comme en a tant joué Chelsea, l’extrasportif n’a peut-être jamais pris une place aussi importante. (...). Dans l’après-midi, L’Équipe expliquait que la rencontre était même menacée à la suite de l’ajout sur liste noire du président russe avant que l’UEFA ne confirme à RMC que le match aurait bel et bien lieu. Un sacré micmac.
    Source: SoFoot
  • Oui donc le match aura bien lieu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives