Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1476 messages · 123.838 lectures · Premier message par rcs-forever · Dernier message par superdou

  • Bref, il stoppe le foot définitivement?
  • Finalement, pas de trace de Abdessadki aux Municipales.
  • Il n'a pas eu le temps de s'inscrire sur les listes colmariennes!
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/a5dfMafCmk4/0.jpg /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/HKIAKkrskYk/0.jpg /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/4odMUriTRIc/0.jpg
  • Il devrait être présent à la meinau pour le derby ...comme moi en tribune
  • Dans les DNA de ce jour il est remonté contre tout le monde, car chaque interlocuteur lui oppose un argument différent pour refuser sa qualification.

    Pour la FFF, pas de qualification tant que le certificat international de transfert n’est pas arrivé.
    La DFL lui rétorque que le dossier n'est pas complet puisque les SRC n'ont pas accompli l'intégralité de la saisie informatique. (Putain, je vous dis pas le merdier en faisant venir un joueur de Grèce ou de Bulgarie avec l'alphabet cyrillique ou du Quatar avec la calligraphie arabe).
    Dernière info, ce serait Fribourg qui traine les pieds en ne transmettant pas un document, ce que croit volontiers Abde très très remonté contre son ancien club. Il n'omet pas d'en mettre une couche aux SRC sur le thème du "bougez vous le cul au lieu de vous contenter de téléphoner. Prenez une caisse et allez à Fribourg, c'est à coté".

    MP: Ça va comme ça Monsieur le directeur du service juridique de Francis?
  • Dommage, j'aurais vraiment aimé savoir l'accueil que la Meinau lui aurait réservé...
  • Jet de shampoing sur la pelouse ?
  • Bien sûr qu'il est remonté, c'était sa dernière opportunité de jouer dans un grand stade plein.
  • FR3 l'avait interviewé il y a 2-3 jours.
  • Une page lui est consacrée dans le France Foot de cette semaine. Outre ses problèmes de qualification, on apprend que durant sa période de chômage, il a refusé des offres concrètes d'Europe de l'est car il ne voulais pas "se lancer dans un championnat de moindre envergure", et qu'il s'est maintenu en forme en faisant du futsal, de la zumba, du squash et du krav-maga.
  • Sa lettre de sortie est arrivée ...il était titulaire avec Colmar 2 hier chez le leader de DH, les Pierrots, et une défaite 5-0
  • Il avait une affaire sur le dos en Allemagne. Affaire qui a bien été étouffée d'ailleurs par tout le monde. D'où l'attente pour sa lettre de sortie.
  • Si tu parles du shampooing, il ne l'avait pas sur le dos mais sur la tête :D
  • Même pour les 2 rencontres amicales disputées les 2 et 3 janvier, il n est pas convoqué par son entraîneur
  • Pour ceux qui n'ont pas vu hier soir l'avant match sur Ma Chaîne Sport, il y a une interview assez hallucinante de Abdessadki sur sa situation actuelle.
    Le mec balance assez lourdement sur 2 personnes à savoir Ollé Nicolle et Jaegli aux SRC.

    Bon je ne sais pas trop quoi dire: un peu partagé entre le malheur du mec (en écoutant sa version bien sûr) et le côté balance qui ne se fait pas lorsque l'on est en contrat au sein d'un club. Il dit appartenir au club donc pour moi il est rémunéré. Dans ce cas là, son interview est une faute grave et je pense qu'il risque de supporter quelques conséquences.
    Si le mec est en contrat amateur et ne gagne rien aux SRC (ce dont je doute légèrement), OK pour balancer de la sorte mais je trouve ça vraiment moyen de sa part. Ce qui me surprend plus c'est qu'en lisant les commentaires sur son profil FB, je suis le seul à penser cela et tout le monde défend le joueur...
  • M. Abde ne comprend pas qu'il n'a plus le niveau, qu'il est perdu pour le foot pro ou semi-pro. Evidemment ceux qu'il croise lui assurent qu'il est encore très bon, mais c'est juste de la gentillesse (ou du léchage de botte pour la plupart).
    Il est juste insuffisant même pour jouer à Colmar en fond de National, faut qu'il se remette en cause un petit peu. Il n'accepte visiblement pas que les années ont passé.
  • Par contre, ce qui semble vrai et troublant c'est le coup de la licence...
  • Il devrait s'engager avec le Vauban, promu en CFA2 et futur adversaire de l'équipe réserve du Racing
  • Après Cédric Kanté, il semblerait qu'il y a une volonté des anciens du Racing de participer à la progression du foot amateur alsacien! Ca fait plaisir :)
  • Mouais... ils vont là où l'on veut bien d'eux!
  • Pour Kanté c'était un choix délibéré puisqu'il avait soumis l'idée déjà quelques mois / années auparavant.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via AS Menora Facebook :
    L'ancien joueur du Racing Yacine Abdessadki s'est engagé avec l'AS Menora (R2).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux

Mode fenêtre Archives