Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11244 messages · 835.104 lectures · Premier message par conan · Dernier message par morphail

• Justement, il me semblait que la decision d'inscrire les équipes en Coupe d'Europe appartenait à chaque fédération respective.( en gros la france a droit à 3 places, et les attribue comme bon lui semble, le classement paraissant comme le critère le plus logique)

Je me souviens qu'a l'époque la FFF parlait de qualifier les girondins ( pourtant 15ème) en UEFA, en vertu de l'excellent parcours réalisé (finaliste en étant parti de l'intertoto).
  • Ben en fait, l'histoire c'était que si Bordeaux avait gagné l'UEFA, c'était un peu la même histoire que Liverpool, a savoir que le tenant n'était pas qualifié... Donc ils avaient essayé de magouiller tout ca...

Pour l'histoire de Liverpool, là ou ca a du piquant, c'est que le 4e de le Premier League, c'est... Everton, l'autre club de la ville!
  • C'est vrai que c'est grave débile de ne pas reconduire Liverpool en C1 dans le cas d'une victoire finale mais priver un club de coupe d'europe au dernier moment alors qu'il a effectuer toute sa saison dans cette optique (l'exemple de Conan est parfait pour ça) c'est encore plus dégueulasse.

T'ain les réglements j'te jure... :-B
  • Le PSV (que je n'aime pas) méritait de se qualifier vu le super match qu'ils ont fait mais Milan est passé à la milanaise, en marquant à la dernière minute. Désolé conan. :D

Pour Liverpool, c'est cool mais je ne sais pas si le but était valable. J'espère que les reds gagneront la finale. ;)
  • La finale risque d'être décevante avec cette confrontation entre 2 équipes défensives.
    Si Anfield Road se déplace à Istanbul et galvanise les joueurs, il risque d'y avoir du spectacle.

Allez, je mise une petite pièce sur Liverpool. :)-
  • Petite vidéo d'ambiance après la qualification de Liverpool :x
  • Waou, terrible !! :O =P~ (+)
  • Wenger juge "chanceux" le parcours de Liverpool

Sur le site de la BBC, le manager français d'Arsenal a allumé les premières mèches avant le choc de la 37e journée qui se déroulera dimanche qui opposera les Gunners aux Reds, récents qualifiés pour la finale de la Ligue des champions. Pour Arsène Wenger, Liverpool est une équipe "chanceuse, car normalement ils (les Reds) n'auraient pas dû disputer cette compétition." Le technicien londonien est également favorable au respect de la règle initiale qui qualifie pour la prochaine ligue des champions les quatre premiers du championnat.

Wanadoo.sport

Sympa Arsène b-(
  • wilhelm a écrit :
    La finale risque d'être décevante avec cette confrontation entre 2 équipes défensives.
    Si Anfield Road se déplace à Istanbul et galvanise les joueurs, il risque d'y avoir du spectacle.

Allez, je mise une petite pièce sur Liverpool. :)-

liverpool une equipe defensive... #-o
    on n'a pas du voir les memes matches...

et puis le milan, meme s'il s'asseoit sur une belle assise defensive, possede quand meme de sacres elements offensifs.
  • http://photodb.kicker.de/photodb/ecards/10241/det/reds_fans.jpg
  • ca y est c'est everton qui aura la 4e place qualificative pour la LdC... :-B
  • L'UEFA donne espoir à Liverpool

Si Liverpool pensait avoir perdu dimanche tout espoir de disputer la prochaine Ligue des champions, par le biais du Championnat, en s'inclinant à Arsenal en Premier League (3-1), le club du bord de la Mersey peut encore espérer être repêché. En effet, l'UEFA, par la voix de son président Lennart Johansson, a apporté un motif d'espoir aux Reds, qui joueront la finale 2005 contre le Milan AC, le 25 mai à Istanbul.

Cinquième au classement du Championnat d'Angleterre, Liverpool ne peux plus espérer accrocher mathématiquement la quatrième place, détenue par Everton, l'autre club de la ville. «Attendons d'abord le résultat de la finale, et après, faisons en sorte que le champion (d'Europe) puisse toujours avoir la possibilité de défendre son titre», a affirmé le président de l'UEFA.

L'UEFA a conseillé à la Fédération anglaise de faire une demande formelle, auprès du comité exécutif de l'UEFA afin qu'un cinquième club anglais puisse participer, tout en passant par le tour préliminaire, à l'édition 2005-06 de la C1. En résumé, il faut que Liverpool finisse cinquième en Premier League, ce qui n'est pas encore assuré, gagne la Ligue des champions et que la demande de la FA soit acceptée.

source : l'equipe.fr

(+)
  • Cissé et Baros associés ?

Rafael Benitez s'est exprimé avant la finale de la Ligue des Champions opposant son club de Liverpool et le Milan AC. Il a confié que Milan Baros et Djibril Cissé pourraient être associés en attaque.

La grande finale de la Ligue des Champions qui opposera ce mercredi soir le Milan AC à Liverpool est attendue avec impatience par Rafael Benitez. L'entraîneur espagnol des Reds s'est confié sur le site officiel du Milan AC. «Nous avons d'excellents éléments dans notre équipe, autant que le Milan. Même si les Milanais sont favoris et veulent gagner à tout prix cette coupe d'Europe après leur échec en championnat, je vous assure que nous voulons également la remporter. Nous espérons obtenir la victoire pendant les 90 minutes et éviter les prolongations ainsi que les tirs au but. Nous n'avons rien à perdre et tout à gagner. Nous ne sommes pas anxieux mais confiants et tranquilles. Peut être que j'associerai Cissé et Benitez, nous verrons bien. En tout cas, mes joueurs sont fiers d'être ici.», disait-il. Quoi qu'il arrive, Liverpool est déjà assuré de retrouver son standing du passé.
  • tritschounet a écrit :
    Cissé et Baros associés ?

Nous ne sommes pas anxieux mais confiants et tranquilles. Peut être que j'associerai Cissé et Benitez, nous verrons bien.

Je pense que cette attaque va peter le feu!!! :))
  • si liverpool attaque ca promet un beau spectacle. =P~
  • Enfin en face il y aura Maldini, Stam, Cafu et Nesta... :-'
  • ben justement, ils m'ont pas l'air tres rapides tous ces dinosaures :-$
  • Nesta, un dinosaure :O . Non là tu exagères samh.
    De plus le sens du placement et l'expérience de Maldini et Stam comblent leur perte de vitesse. La défense de Milan c'est quand même très très solide. :(
  • Et puis à 34 ans Cafu va encore bien plus vite que beaucoup de joueurs...
    Liverpool doit faire comme le PSV et ne pas laisser jouer Milan. S'ils font comme contre Chelsea ils sont morts, car Kaka saura trouver la faille.

GO LIVERPOOL !!!
  • Le Milan AC est une équipe qui a énormément d'experience, pour ce genre de match les Nesta , Cafu, Maldini et Stam feront la difference sur des Cissé , Baros et Luis Garcia alors FORZA MILAN AC :p B-)
  • Quelle belle histoire ce serait si ce soir Cissé marquait le but de la victoire, apres sa terrible blessure .

Allez liverpool (+)
  • Allez rèvons un peu...... :D

Une belle victoire de Liverpool avec un doublé signé CISSé :|s
  • Ca sera un match très défensif je pense, où les deux équipes vont plutôt privilégier la défense donc pour moi un match très fermé, malgré celà un petit avantage au grand milan ac qui sait déjoué les équipes à la défense italienne comme c'est le cas de Liverpool, donc 1-0 pour milan !!
  • Esperons que ca ne se termine pas aux pénalties. [-o
  • YOU'LL NEVER WALK ALONE

=D =D =D =D

LIVERPOOL LIVERPOOL LIVERPOOL......
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives