Coupe Gambardella 2004-2005
Flux RSS 91 messages · 5.226 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par samh
-
vincenzoLes surprises des 1/32 de finale:
Vauban qui écrase Paris racing 6-1.
Le PSG, Marseille, Nice, Sochaux et surtout Lyon éliminés.
Rennes, le tenant du titre, accroché aux pénalties.
Les favoris sont comme d'habitude à prendre parmi St Etienne, Rennes, Auxerre, Nantes, Le Havre... et Strasbourg!
voici les résultats complets:
Istres - Monaco --> 1-3 (AP)
Les lilas - EAGuinguamp --> 0-2
Nice - Nîmes OL --> 0-1
Red Star 93 - RCStrasbourg --> 1-4
Saumur OL - Le Havre --> 0-4
Amneville CSO - AJAuxerre --> 0-2
Sochaux -Nancy --> 0-0 (TAB: 2-4)
Gueugnon - PSG --> 1-1 (TAB: 2 - 1)
Dijon - Sedan Ard C.S --> 1-3
Epernay - Sarrebourg FC --> 4 - 2
Vauban - Paris racing --> 6 - 1
Saint Etienne - Grenoble --> 4-2
Bourg perronas - Martigues --> 3 - 0
Sète - Le Pontet --> 0 - 1
Lyon - Valence --> 0 - 2
Annecy - Marseille --> 2 - 0
Cholet - Chateauroux --> 1 - 1
Le Mans - Limoges --> 5 - 0
Castanet US - Toulouse --> 0 - 3
Thouars - Villenave --> 4 - 2
Lorient - Niort --> 3 - 0
Trel. Foyer - Romorantin --> 3 - 2
La Flèche - Nantes --> 0 - 6
Angers - Bordeaux --> 0-0 (TAB: 3 - 5)
Boulogne B.AC - Caudebec RC --> 2-2 (TAB: 6-5)
Bethune Stade - Sens --> 1-1 (TAB: 1-3)
Rouen - Lille --> 0 - 2
Lesquin - Laval --> 1 - 5
Amiens - Rennes --> 2-2 (TAB: 2-3)
Toulon - Montpellier --> 0-0 (TAB: 2-4) -
Bouhouhouhou, il n'y a rien dans la région parisienne ! On peut se brosser pour notre épopée stubiste en Gambardella !
-
C'est vrai, on devrait se constituer un réseau d'observateurs dans toutes les villes de France!! :)
-
"Boulogne B.AC ", c'est pas Boulogne Billancourt?
-
Ah oui tiens... :)
Prions !
Sinon, il y a bien Epernay... mais 150 bornes pour les -18ans, ça fait too much... -
Voici le palmarès de la coupe Gambardella depuis 1997:
1997: Lyon bat Montpellier en finale
1998: St Etienne bat le PSG
1999: Auxerre bat St Etienne
2000: Auxerre bat Lille
2001: Metz bat Caen
2002: Nantes bat Nice
2003: Rennes bat Strasbourg -
D'après vous, il y aurait combien de "jeunes" du centre à monter en équipe 1 l'an prochain?
De toute façon, il est clair que leur intégration se fera progressivement, comme celle d'Arrache
ou de Moukouri
.
Moi je vois bien Sam, Bellaïd et Keita...
Edit: ça pourrait faire un sujet de sondage... -
Idem, je vois bien ses 3 jeunes integrer le groupe delicatement, voir meme en fin de saison pourquoi pas pour l'un d'entre eux.
-
Vous oubliez Ricardo Faty.
-
il est trop jeune pour intégrer l'équipe une faty ! dan les 3 je vois bellaid et sam !
-
Faty et Bellaïd sont de 86 tous les deux, ils ont le même âge.
-
Effectivement, je vois bien Faty monter assez rapidement, il a sacré potentiel. Tout comme Keita d'ailleurs. :)
-
Nan mais attendez, Faty on dirait qu'il a 12 ans... je le vois pas aussi tôt chez les pros quand même ! Laissons lui le temps au moins d'avoir un peu de poil au menton ! :)
-
marc a écrit : Nan mais attendez, Faty on dirait qu'il a 12 ans... je le vois pas aussi tôt chez les pros quand même ! Laissons lui le temps au moins d'avoir un peu de poil au menton ! :)
Oh, 12 ans
J'imagine sa taille quand il sera grand :)) -
je suis d'accord avec marc, on pourrait mettre 2 faty dans 1 bassila! :)
-
marc a écrit : Nan mais attendez, Faty on dirait qu'il a 12 ans... je le vois pas aussi tôt chez les pros quand même ! Laissons lui le temps au moins d'avoir un peu de poil au menton ! :)
Non mais là j'avoue que j'ai un peu de mal à te suivre. Il est certes très jeune mais les autres joueurs cités le sont tout autant. -
Mais c'est pas un problème d'âge, d'après ce que j'ai compris....c'est juste que Faty fait très jeune du fait de sa faible carrure et d'un visage poupon.
-
Si c'est ça, il se rattrape sur la taille... :) Il est impressionant.
-
Si on peut dire faible carrure quand on doit tourner vers les 2m
-
Il est très très très grand... mais il a un visage d'enfant !
-
mais quand je parle de carrure, je ne parle pas de la taille mais de savoir si c'est une armoire à glace ou pas...
-
Il est encore un peu trop fin pour jouer en milieu défensif à haut niveau. Keita est moins grand, mais il semble plus "dense"...
-
Mais Keita, je le verrais plus en milieu relayeur ou en milieu offensif qu'en milieu défensif, vu sa créativité :)
-
Je sais pas... il a une très bonne vision du jeu, c'est vrai qu'il était un peu le Farnerud de l'équipe Gambardella!
-
Surtout que Faty et lui ont échangé leur poste à la mi-emps.
Mais Faty est clairement plus physique que Keita.
Discussion verrouillée.