Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe Gambardella 2004-2005

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 5.137 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par samh

  • C'est bien ce qu'ils ont fait les jeunes... Deux équipes strasbourgeoises sont qualifiées: le racing (victoire 3-1 à Mulhouse) et Vauban (victoire 5-4 aux pénalties, 0-0 à la fin du temps réglementaire, à Quétigny).

    Voilà les deux équipes en 1/32 de finale, en compagnie notamment de Rennes, Nice, Guinguamp, Nantes, Lens, Lille, St Etienne, Lyon, etc.

    A noter l'élimination de Metz aux tirs au but par Gueugnon. :-$
  • c'est qui les buteurs ?
  • vincenzo a écrit :
    A noter l'élimination de Metz aux tirs au but par Gueugnon. :-$


    C'était les champions en titre, non?!
  • non, c'est le stade rennais les champions en titre!

    cf copyright infosracing:

    FC Mulhouse 1
    RC Strasbourg 3

    Terrain synthétique. Mi-temps : 0-2. Arbitre Mr Léonard (Thionville) assisté de Mm Soubaya et Stimpling. Les buts : Ledy (60e') pour le FC Mulhouse. Krebs (19e'), Peretz (24e'), Dejong (50e') pour le RC Strasbourg. Avertissements : Stroppolo (35e'), Bass (81e') pour le FCM. Comande (78e'), Kerssane (88e') au Racing Strasbourg.

    FC MULHOUSE : Schneider ; Bass, Stroppolo (Schacherer 58e'), Karryjane, Kannengieser, Kauffmann (Matter 68e'), Ledy, Ghalem, Althuser, Paolacci, Adnane. Remplaçants : Serin, Unternaehrer. Entr : Jean-Jacques Sbrovazzo.
    RC STRASBOURG : Sennaoui ; Alcino, Vergerolle, Bouziane, Kerssane, Keita, Imbs, Krebs, Dejong, Bischoff (Alimli 77e'), Peretz (Comande 65e'). Remplaçants : Binet, Schneider, Gurtner : Entr : François Keller.

    La maîtrise technique du Racing Club de Strasbourg a largement mis à la raison une courageuse équipe mulhousienne. Par un froid glacial et un vent tourbillonnant, les débats ont vite tourné à l'avantage des Bas-Rhinois où figuraient quatre rescapés de l'épopée précédente. Le FCM avait ouvert le score par Althuser mais ce but a été refusé pour un hors-jeu, loin d'être évident (6e').
    Ce sera l'unique incursion des partenaires d'Abed Ghalem en première période. Le Racing a démontré toute l'étendue de son talent. Il a déroulé son jeu et s'est adapté aux conditions de jeu. Comme Peretz servi par un long dégagement de Sennaoui qui a vu son lob dévié en corner par Schneider (9e').
    Plus enclin à défendre, le FCM s'est montré timoré dans ses approches offensives. La domination visiteuse a été récompensée par un superbe coup franc exécuté par le capitaine Krebs, un ancien de la maison (19e'). Cinq minutes plus tard, sur une balle en cloche, Dejong a écarté son vis-à-vis pour servir Peretz qui trompe Schneider.
    La pause a réveillé les ardeurs des joueurs de Jean-Jacques Sbrovazzo. Adnane a raté d'un cheveu la réduction du score (47e'). Alcino a dégagé son camp, le ballon a atterri dans les pieds de Dejong qui a ajusté le portier du FCM (50e'). N'ayant plus rien à perdre, les Mulhousiens vont avoir une réaction d'orgueil.
    Ledy, au prix d'un exploit personnel, a trompé Sennaoui d'une frappe limpide du gauche (60e'.) Le match a semblé relancé. Un service de Kauffman a obligé Sennaoui à se détendre (67e'). Comande en position idéale a envoyé le ballon sur la barre (70e'). Mais les ultimes assauts du FCM n'ont servi à rien.
    Le dernier finaliste de la coupe Gambardella a fait parler sa supériorité.
  • Tins y'a le fils à Vicky Peretz qui a joué ce match....
  • oui, et c'est un 'grand' espoir israélien...
  • tirage au sort des 1/32 de finale:
    Amnéville (2)-Auxerre (1)
    Besançon (2)-Troyes (1)
    Dijon (2)-Sedan (1)
    Epernay (2)-Sarrebourg (2)
    Gueugnon (1)-Paris-SG (1)
    Saint-Ouen Red Star (2)-Strasbourg (1)
    Sochaux (1)-Nancy (1)
    Strasbourg-Vauban (2)-Racing Paris (1)

    Annecy (2)-Marseille (1)
    Bourg-Péronnas (2)-Martigues (1)
    Istres (1)-Monaco (1)
    Lyon (1)-Valence (1) ou Manival (2)-Lyon (1)
    Nice (1)-Nîmes (1)
    Sète (2)-Le Pontet (2)
    Saint-Etienne (1)-Grenoble (1)
    Toulon (2)-Montpellier (1)

    Angers (1)-Bordeaux (1)
    Castanet (2) ou Toulouse Fontaine (2)-Angoulême (1) ou Toulouse (1)
    Cholet (2)-Châteauroux (1)
    La Flèche (2) ou Montrouge (1)-Nantes (1)
    Lorient (1)-Niort (1)
    Thouars (2)-Villenave (2)
    Tours (1) ou Le Mans (1)-Limoges (1) ou Balma (2)-(1)
    Trélazé (3)-Romorantin (2)
    Béthune (2)-Sens (2) ou Chartres (1)
    Boulogne-Billancourt ou Dreux (2)-Caudebec-lès-Elboeuf (2)
    Caen (1)-Lens (1)
    Caen Maladrerie (2) ou Amiens (1)-Rennes (1)
    Les Lilas (2)-Guingamp (1)
    Plouzané (2)-Lesquin (2) ou Lesquin (2)-Laval (1)
    Rouen (1)-Lille (1)
    Viry (2) ou Saumur (2)-Le Havre (1)


    Niveaux :

    (1) : niveau National
    (2) : niveau Ligue
    (3) : niveau District
  • Allez la section Paris, on se motive pour aller à Saint Ouen ! ;)
  • pourquoi pas! Mais je sais pas bien ou c'est, St Ouen...

    Edit: C'est à côté de la station de métro du même nom j'imagine. Ca va, c'est pas trop trop loin! ;)
  • vincenzo a écrit :
    pourquoi pas! Mais je sais pas bien ou c'est, St Ouen...

    #-o
    Porte de Clignancourt ou porte de st ouen c'est au choix
  • Ca dépend s'ils jouent au stade Bauer, il faut sortir à la station Garibaldi (Ligne 13)

    C'est quoi la date du match ?
  • dimanche 15 février.
  • Alors c'est fort possible que je vienne :)
  • I'm in !

    Par contre, on risque de se faire planter là bas hein... faudra venir avec des écharpes du Red Star ;)
  • Faut pas exagérer :-'
    On viendra sans écharpes du tout :))
  • j'ai bien une écharpe du PSG dans un tiroir... ;)

    Ceci dit, je ne me suis pas fait "planté" au Parc alors que j'y suis allé avec une écharpe du racing!
  • vincenzo a écrit :

    Ceci dit, je ne me suis pas fait "planté" au Parc alors que j'y suis allé avec une écharpe du racing!

    Ouais mais là, tu rentres dans le neuf trois :-&
    C'est la zone :p
  • Ca me plait bien en tout cas comme idée d'aller voir ce match !
  • En tout cas c'est bien, vous pourrez me dire les noms des joueurs, parce que j'ai peur de pas en connaître beaucoup!
  • On viendra avec nos fiches !

    Pas de panique :)
  • Alors, qui vient voir le match la semaine prochaine contre le Red Star?

    J'ai cru comprendre que Marc, Superdou et jbgrimm étaient intéressés, peut-être stephie aussi. Et les autres?

    EDIT: ce sera sans Stephie qui va manifester contre la St Valentin à Strasbourg! :))
  • gremcy a écrit :
    vincenzo a écrit :
    A noter l'élimination de Metz aux tirs au but par Gueugnon. :-$


    C'était les champions en titre, non?!


    mais non Rennes a battu le racing en final !!! :(( :((
  • Moi aussi je veux y aller!
  • Et on peut rajouter murmeltier :)
  • ben d'apres ce que j'ai compris Murmeltier est à la Stub ce que Paplo est au furcs :-'
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives