Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Toulouse (Amical)

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 20.843 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Toulouse remplace Darmstadt, match toujours prévu à Sarre-union le 19 juillet à 18h30.
  • Comme d'habitude, le compte-rendu du match est toujours disponible dans le planning des articles.
  • A priori, d'après les DNA de demain, le match sera composé de trois "mi-temps" de 45 minutes, afin de donner du temps de jeu à tous les joueurs.
  • Deux mi-temps, trois tiers-temps, quatre quart-temps, mais les DNA n'en sont plus à une approximation près.

    Si le match sera découpé en trois tiers-temps de 45 minutes chacun, ça fera longuet le match et certains joueurs termineront sur les rotules. D'ici à ce qu'on demande un supplément aux spectateurs.
  • Dans la version papier ce matin y a aucune information
    3×45 me paraît beaucoup même pour donner du temps à tout le monde
    J'ai déjà vu 3×30 mais cette durée ...
  • C'était dans la version ".pdf" de l'édition du soir. Si tu es abonné tu y a accès.
  • Citation:
    Le chiffre : 3

    Pour pouvoir donner du temps de jeu au plus grand nombre, les deux entraîneurs Thierry Laurey et Alain Casanova sont tombés d’accord pour la mise en place de trois mi-temps de 45 minutes.
  • Question pour les pronostics, on doit donner le score au terme des 90 minutes ou des 135 ?
  • Il faut déjà qu'on voit comment on va gérer la fiche du match :|s
  • 2 mi-temps + 1 prolongation....
  • Et pour le but marqué à la 30e+2???
  • :)) Rien que pour les réactions à l'info, ce topic vaut le détour !

    Je vais refroidir les ardeurs (et l'humour) de certains avec cet encart dans l'article des DNA en relayé dans la revue de presse du stub.

    Citation:
    Alors que trois périodes de 45 minutes étaient initialement prévues, la rencontre se jouera finalement sur le format habituel, soit deux mi-temps de 45 minutes.
  • athor a écrit, le 16/07/2019 08:43 :
    Comme d'habitude, le compte-rendu du match est toujours disponible dans le planning des articles.

    Toujours pas de rédacteur ?
  • Je m'en charge ! (Et photos aussi)
  • Le groupe strasbourgeois face à Toulouse : Sels, Kamara, Pelletier – Lala, Koné, Mitrovic, Djiku, Carole, Ndour, Aaneba, Simakan – Fofana, Lienard, Martin, Bellegarde, Corgnet, Lebeau, Thomasson, Zemzemi, Ounahi – Ajorque, Da Costa, Zohi.

    Les blessés Adrien Thomasson et Jonas Martin sont de retour, mais aucun risque ne sera pris avec le premier qui a manqué une bonne semaine de préparation. Pour les autres joueurs manquant à l'appel, Lebo Mothiba est en congé jusqu'au 27 juillet, tandis qu'Anthony Caci et Ibrahima Sissoko, en phase de reprise, ne sont pas aptes pour ce match.

    A noter que côté toulousain, une demi-douzaine de titulaires potentiels, en phase de reprise ou bénéficiant de vacances post-CAN, ne seront pas du déplacement : Kelvin Amian, Yaya Sanogo, Shoji, Max-Alain Gradel, Issiaga Sylla et Ibrahim Sangaré.

    [DNA]
  • De ce que je comprend en lisant l'Alsace le match aura plutôt un format normal (2x45min) :

    L'Alsace a écrit :
    « On veut avoir de la consistance sur la durée d’un match.»
    Dès lors, il ne sera pas, par exemple, question d’un changement complet d’équipe à la pause.
  • Au contraire, ça se tient. L'"équipe type" pourra jouer un match complet de 90 minutes et les "remplaçants" auront tout de même 45 minutes pour s'exprimer.

    On pourrait voir pour les 90 premières minutes :
    Equipe


    Puis pour les 45 minutes restantes :
    Equipe
  • Composition
    Sels
    Lala Mitrovic Kone Djiku Carole
    Martin Lienard Bellegarde
    Da Costa Ajorque
  • Sacré équipes ....
  • Victoire 3-1
  • Ok merci. Qui sont les buteurs ? Le score reflète-t-il le match ?
  • Cf le Twitter du club : buts de Da Costa, Zohi et Simakan.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site Officiel :
    En match amical, le Racing s'est imposé 3-1 contre Toulouse, buts de Nuno Da Costa, Kévin Zohi et Mohamed Simakan.
  • Comme face au Standard, le Racing a montré de belles choses collectivement, le ballon tourne bien et les automatisme sont là. Mis à part en fin de première période et vers l'heure de jeu, Toulouse n'a pas vraiment existé, bien muselé par le milieu et la défense du Racing, notamment sur les côtés. En fin de match, les entrées de Zohi et Lebeau, notamment, ont apporté la fraicheur nécessaire pour achever l'adversaire. La preuve encore une fois que le groupe est bien fourni, et qu'on peut affronter la saison sereinement.


  • le résumé
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl La France a un Big Coq maintenant. C'est présomptueux, il va falloir assurer
  • takl c'est une série sur la multipropriété?
  • chrisneudorf La magnifique série "it s a sin" disponible dès ce soir sur France 2.Emouvante et magnifique
  • gf57rcs Tout va bien pour l'ami Mats
  • gf57rcs [lien]
  • bobbylapunta Mais s'il est mauvais et qu'il plante je prends
  • bobbylapunta Perso, Emegha je l'ai mis dans les tops parce qu'il a mis deux buts et que c'est ce qu'on lui demande. En dehors de ça il a été mauvais.
  • il-vecchio mange du saucisson en compagnie d'autres soiffards dans une turne neudorfoise, c'est pas mal.
  • il-vecchio 3284 lectures et 20 commentaires pour un article écrit par un alcoolo qui
  • il-vecchio Le FC Chute torto ???
  • matteo dans un club qui lui correspond plus
  • matteo et partir vite
  • matteo j'espère sincèrement qu'il va marquer plein de buts pour le Racing
  • matteo il n'y pouvait pas grand chose
  • matteo zéro ballons touchés dans la surface
  • matteo indigente
  • matteo c'est pas son doublé qui va changer sa première mi-temps
  • clutch Tu voulais dire déicide je pense ! Oui on en est là ils ont voulu tuer un Dieu vivant
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!

Mode fenêtre Archives