Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot Racing 2019/2020

Chargement...

Flux RSS 431 messages · 96.385 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par deadp00l

  • Mais le vert sur le vert (maillot du gardien) c'est bien une raison pour se révolter non ?
    C'est un crime contre les chartes graphiques, une faute professionnelle !
  • On parle du deuxième maillot des gardiens, il y a pas mort d'hommes non plus.

    Perso, j'ai bien d'autres raison de me révolter que le graphisme du maillot du racing qui sera tout de façon changé l'an prochain.
  • @fabess67 merci pour la leçon de vie.

    Il n'empêche, vert sur vert. Une maquette de maillot préparée avec aussi peu d'attention c'est décevant. et pas pro. Après oui ça n'aura pas d'impact sur le réchauffement climatique ni la faim dans le monde.
  • eken a écrit, le 24/07/2019 11:29 :
    Après oui ça n'aura pas d'impact sur le réchauffement climatique ni la faim dans le monde.

    A propos d'environnement, il me semble que la couleur verte dans le logo ES c'est pour symboliser le développement durable (avant y'avait pas de vert dans leur logo)
    Voilà, la boucle est bouclée :)
  • Le blanc réfléchissant la lumière, ce qui contribue à refroidir la planète, je propose que la feuille de leur logo soit blanche.

    Ca passe comme argument marketing ? :)
  • guigues a écrit, le 24/07/2019 09:41 :
    ludooo68 a écrit, le 23/07/2019 19:03 :
    Les supporters de Marseille ont réussis à enlever le vert de leur maillot alors pourquoi pas nous ?!


    Parce que ça fait 10 ans que le maillot est comme ça et que ce n'est qu'à la suite de l'histoire marseillaise que le stub a commencé a parler de cette virgule verte qui franchement ne me dérange pas du tout.

    Si mobilisation il doit u avoir, j'estime que ce doit être pour un maillot vierge de sponsor, plutôt que pour une virgule.


    Je ne serais même pas aussi exigeant moi, juste un sponsor principal de taille normale siouplait [-o
  • elizzz a écrit, le 24/07/2019 15:53 :
    eken a écrit, le 24/07/2019 11:29 :
    Après oui ça n'aura pas d'impact sur le réchauffement climatique ni la faim dans le monde.

    A propos d'environnement, il me semble que la couleur verte dans le logo ES c'est pour symboliser le développement durable (avant y'avait pas de vert dans leur logo)
    Voilà, la boucle est bouclée :)


    Et concrètement, il font quoi à par polluer mon maillot avec leur "symbole"?
  • Le logo Es apparaît pourtant totalement en blanc sur de nombreux véhicules et documents actuels .
  • Salut le Stub, désolé c'est légèrement hors sujet mais j'ai pas vu de sujet là-dessus: il taille comment le maillot du titre? Je suis grand et fin et c'est toujours galère de choisir entre L et XL.
  • Je trouvais qu'ils étaient sympas, mais après les avoir vu de près, je trouve qu'ils sont vraiment pas terrible...
  • Moi je suis grand et très fin et j'ai pris M. Il flotte un tout petit peu.
  • takl a écrit, le 25/07/2019 00:48 :

    Et concrètement, il font quoi à par polluer mon maillot avec leur "symbole"?

    Concrètement ils font sûrement plein de choses :D
    Je suis pas là pour défendre le symbole, je disais juste ça en passant :-'
  • Je ne suis pas fan des maillots de cette saison, et pour cause :
    - La rupture entre le torse et les manches avec changement de tons et arrêt des bandes Adidas. Je préfère une couleur unie pour tout le maillot (ou des rayures unies ou damiers unis type Croatie 2016 dans le cas d'un club possédant ces signes distinctifs, en résumé pas de rupture) et des bandes du col jusqu'au bout de la manche.
    - J'aurais préféré un col type polo et non rond. Question de goût.
    - Qu'est-ce que c'est que ce rayé bleu clair/foncé type Matrix ? Il me semble que le bleu roi l'emportait chez la majorité des supporters #-o
    - Pour le maillot extérieur, non à ce gris qui ne fait pas partie de nos couleurs. Certes, ça ne se voit pratiquement pas de loin, mais ça reste du gris.
    - Surplus de logos qui s'intègrent moyennement à ce bleu clair qui les confondrait presque. Honorer les sponsors, ok, mais je trouve ça too much. Surtout le éS qui monopolise l'espace. Quant au maillot extérieur, de loin, on prendrait presque le logo du club pour un sponsor, tant ceux-ci dominent par la taille et leur intégration colorée.
    - Quid de ce "Jetzt geht's los" relégué dans les bas-fonds du maillot, à l'arrière, où il ne sera pas vu puisque rentré dans le short ?

    Qu'on ne vienne pas me dire que je fais du bashing. En retirant une couleur par maillot (bleu clair à domicile, gris à l'extérieur) et quelques sponsors, ça peut donner quelque chose d'acceptable... Ça ne demande pas un gros effort... pour la saison prochaine b-(
  • lawknight a écrit, le 25/07/2019 13:40 :
    - Quid de ce "Jetzt geht's los" relégué dans les bas-fonds du maillot, à l'arrière, où il ne sera pas vu puisque rentré dans le short ?



    Plus personne ne met son maillot dans le short !
    (à part Mothiba...:p)
  • :)) :)) :)) :))
  • takl a écrit, le 25/07/2019 00:48 :

    Et concrètement, il font quoi à par polluer mon maillot avec leur "symbole"?


    Ils participent au budget du club ? :)
  • Avez-vous vu le maillot Hagger UEFA domicile ?

    Tellement plus sobre, propre, joli que celui de L1. Sympa le logo du RCS dans le flocage du numéro.

    https://twitter.com/RCSA/status/1154429936888963073?s=20
  • Le numéro derrière le maillot m'a paru impressionnant?
  • Le flocage en championnat est standardisé, ce qui n’est pas le cas de la Coupe d’Europe.
  • Donc j'ai pas faux, quand thomasson marque je vois que un gros numéro c'est impressionnant!
    Le maillot m'a pas choqué.
  • Pour en avoir croisé beaucoup dans les travées de la Meinau hier soir, il est encore plus moche en vrai qu'en photo... :O:-&
  • J'ai vu le match à la télé. Sur le dos des joueurs, il passe nickel je trouve.
  • https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/adrien-thomasson-apres-so...

    Clairement si quelqu'un veut acheter le maillot comme le souligne @holicool c'est celui de la Coupe qui faut prendre.

    Croisé également beaucoup de nouveaux maillot dans les travées, pas vraiment plus choqué que les maillots des 10 dernières. Il reste bleu :)
  • holicool a écrit, le 25/07/2019 18:41 :
    Avez-vous vu le maillot Hagger UEFA domicile ?

    Tellement plus sobre, propre, joli que celui de L1. Sympa le logo du RCS dans le flocage du numéro.

    https://twitter.com/RCSA/status/1154429936888963073?s=20


    C’est clair qu’il n’y a pas photo entre le maillot Hager et l’horrible ES (et les 25 petits sponsors...)
  • Citation:
    Pour en avoir croisé beaucoup dans les travées de la Meinau hier soir, il est encore plus moche en vrai qu'en photo... :O:-&


    Je me suis fait la même reflexion pour le maillot domicile.
    Par contre, le maillot extérieur est moins moche en vrai qu'en photo.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives