Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot Racing 2019/2020

Chargement...

Flux RSS 431 messages · 96.385 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par deadp00l

  • A la fanzone il ne reste plus de maillot avec le sponsor hager en taille m et d'après la vendeuse il ne sont pas près d'en rentrer dommage car ce maillot a beaucoup de succès
  • Vous croyez vraiment que le maillot Hager risque de se trouver facilement ?
    Le club a certainement un quota de maillot ES à vendre, puisque ES paye surement davantange que Hager, le Racing, pour que vous soyez leur panneau publicitaire, or ça le foutrait mal de voir tout le monde se ruer sur le maillot plus sobre version Europe...
  • Après avant d'être Hager ou ES c'est un maillot européen contre un maillot championnat
  • Je suis d'accord, alors pourquoi est-il seulement disponible à la boutique de la Meinau ? Rien en ligne, ou dans les autres boutiques.
    J'ai comme l'impression que ça fait chier le Racing que tout le monde veuille le maillot Europe plutôt que l'autre maillot ..
    On se souvient déjà que l'année dernière ils ne voulaient pas vendre le maillot hommage malgré la forte demande.
  • Après c'est pas tant le es ou le hager qui me dérange mais c'est le Pierre schmitt juxtaposé juste au dessus de l'écusson comme 1 signature
  • Bon, au final il est en vente ou pas ce maillot ?
  • Oui ce matin à la fan day il était en vente mais que quelque pièce d'ailleurs il n'avait deja plus de taille m et la vendeuse a dit qu'il ne comptait pas en rentrer dans les prochains temps
  • Et dans la boutique en ville , des chances de l’y trouver ?
  • France Bleu a fait un vote du plus beau maillot de ligue 1, le nôtre est 2eme derrière le PSG
    https://www.francebleu.fr/sports/football/votez-quel-est-le-plus-beau-maillot-de-ligue-1-1560952735
  • Non plus la femme avait appelée la boutique du centre ville il n'en n'on même pas eu apres si tu fait pas du m va a la boutique et tente ta chance
  • Pourquoi tu fais une fixette sur le m au juste ? Ok ça doit etre ta taille . Mais hormis le M y a du stock ou pas ?
  • Oui effectivement et non il n'y avait pas beaucoup de stock en ce qui concerne les autres tailles
  • On disais que la sobriété ne fait pas vendre mais beaucoup de clubs ont parié dessus cette année et je trouve ça très classe (Lyon, Rennes, Nice et même Metz
  • La boutique de la meinau est ouverte en semaine. ?
  • Après, même si je ne suis pas fan des petits points partout, le maillot :Hager en coupe d'Europe rend très bien. Le logo sponsor est intégré sobrement, ce n'est pas un énorme ES avec sa verrue verte pomme-fluo. Et Pierre Schmidt et consorts ne sont pas venus polluer visuellement notre logo en alourdissant ce maillot version "Europa League" plutôt sympa.

    Je suis curieux de savoir combien le club fait payer ces "petits" logos sur l'année, mais si c'est 2 mois de salaire de chargé de Jonas Martin, ça me paraîtrait déjà beaucoup pour le sponsor, vue la faible exposition visuelle. Et est-ce que le club serait vraiment à ça près dans son budget ? Même si c'est du plus, qu'un sou est un sou, tout ça... le jeu en vaut-il la chandelle?

    J'ai hâte que la Ligue fasse enfin un truc bien en limitant à un seul sponsor principal domicile et un principal extérieur. Comme dans d'autres championnats clés.

    Je ne comprends pas ce classement France Bleu qui est un classement de fans. Le maillot de Reims (dernier) me semble sympa avec ce col à l'ancienne, le SCO est toujours parmi les plus jolis, Monaco c'est la classe... et nous en seconde place? Mouais...
  • Après parmi ces sponsors certains font partie de ceux qui ont permis de sauver le club donc les avoir sur notre maillot nous rappelle aussi d’où on vient

    Metz n’a que deux sponsor mais c’est très laid pour le coup même si c’est tout en blanc, l’harmonie est mieux respecté chez nous pour le coup de mon humble avis
  • father-tom a écrit, le 28/07/2019 22:54 :
    Après, même si je ne suis pas fan des petits points partout, le maillot :Hager en coupe d'Europe rend très bien. Le logo sponsor est intégré sobrement, ce n'est pas un énorme ES avec sa verrue verte pomme-fluo. Et Pierre Schmidt et consorts ne sont pas venus polluer visuellement notre logo en alourdissant ce maillot version "Europa League" plutôt sympa.

    Et ce sera encore pire quand le sponsor « épaule droite » sera trouvé.
    L’épaule gauche étant occupée par Wurth qui a au moins eu l’élégance de l’afficher en blanc sur le maillot domicile.
  • @father tom, le maillot de Reims ne bouge pas. Année après année après année après année...
    Quels que soient les équipementiers ou les sponsors.
    C'est ce qu'on appelle avoir une identité visuelle, et un respect de son histoire aussi un peu.
    Je trouve ça chouette, peut-être parce que ce style de maillot me plaît bien et que je le verrais bien en bleu et avec notre logo pour voir.
  • Je sors de la boutique ( j’etais a l’entraînement )
    Le maillot hager est disponible dans toutes les tailles .

    Il n’y a aucun autre sponsor dessus hormis Hager , pas de croisieurope dans le dos , rien .

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564389164-588328c...
  • Idem, je l'ai acheté samedi matin lors de la journée des supporters :x.
    Incontestablement le plus beau maillot des trois proposés jusqu'à présent (domicile L1, extérieur L1 et domicile Europa Ligue, en attendant un éventuel third).
    D'ailleurs, le maillot Europa ne comporte pas le message "Nous ne sommes pas onze mais des milliers" derrière le col, mais le fameux "Jetzt geht's los" déjà entrevu sur les derniers maillots Hummel, ainsi que les armoiries de la ville de Strasbourg et "Argentoratum" (+).
  • vincentius a écrit, le 29/07/2019 10:46 :

    D'ailleurs, le maillot Europa ne comporte pas le message "Nous ne sommes pas onze mais des milliers" derrière le col, mais le fameux "Jetzt geht's los" déjà entrevu sur les derniers maillots Hummel, ainsi que les armoiries de la ville de Strasbourg et "Argentoratum" (+).

    Pour le maillot de la coupe de la ligue de l'année dernière c'était pareil, un peu dommage
  • Jusqu’a Présent mon maillot préféré était le hummel floque «  steelcase » il a désormais été détrôné .
  • Je comprends pas ce baching sur ES, Ok pour Pierre Schmidt, mais le ES même en vert c'est joli et partenaire depuis la reconstruction il fait partie de l'identité visuelle du maillot. Je trouvais celui du National en dégradé bleu vers turquoise magnifique.
    Cette saison pas mal, sauf les manches sans bandes et Unies. Le blanc gris bof trop tee shirt. L'Europe oui beau et sobre. Mais le championnat bleu je le trouve beau aussi.
  • A voté :-B (par chauvinisme plus que par goût)

    Ça me fait mal de le dire, mais le maillot messin est plus réussi que le nôtre, en ce sens qu'il est beaucoup plus sobre (pas taper =;). Grenat et blanc, fin de l'histoire. Des sponsors un peu trop gros, ce qui est le cas d'un certain nombre de maillots en L1, et parmi eux une contamination à ce que j'appelle le "sur-sponsoring".
    Tout le monde veut sa place, et à l'image du Racing, on veut contenter tout le monde et surtout ne froisser personne, donc on met tout dans une sorte de patchwork pas réussi.
    Je ne crierai pas au scandale si les slogans de supporters "jetzt geht's los" ou "nous ne sommes pas 11, mais des milliers" n'y figurent pas. Je veux bien faire cet effort, puisqu'on les voit partout sur la communication du Racing et on les entend au stade.
    Mais trop de sponsors tuent les sponsors.

    Je ne vais pas me livrer à un commentaire de chaque maillot de L1, ça ressemblerait plus à du bashing qu'autre chose. Entre les dégradés de couleurs dégueulasses, les nouveaux logos de clubs, les sponsors... b-(
    Mention bien à Lyon et Angers pour l'aspect très sobre et coup de cœur pour Reims et son maillot rétro qui dénote.

    En revanche, celui de Nice n'est pas à jour, Ineos devient leur sponsor maillot pour cette saison à venir. Le zéro sponsor, c'était l'an dernier.
  • Surtout que niveau sponsor on peut toujours trouver pire :D https://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2019/07/maillot-fc-cha...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives