Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.351 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • Pour ceux qui ne joueront pas les barrages, n'oubliez pas de "motser" le match de ce soir ! ;)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    J'ai vendu un jeune de mon centre dans les 900 000, j'espèrais avant sa vente pouvoir m'acheter un entraineur hono avec l'argent du transfert. Mais il me manque dans les 800 000... Que me conseillez-vous de faire ? Attendre encore une saison pour m'acheter un nouvel entraineur et plutot bâtir une bonne équipe pour la D6 (je vais monter) ?
    Sinon, je voulais savoir un truc. Est-ce-que les sponsors "sur un nuage" en d6 donnent plus que des sponsors "sur un nuage" en d7 ?


    Pour l'entraineur, tu as aussi la solution de nommer un de tes joueurs à ce poste, c'est beaucoup moins cher. Faut qu'il ai une certaine expérience, un TDC pas trop dégueu et qu'il soit dans ton effectif depuis au moins une saison...

    Sinon, pour ma part, j'investisserais dans les structures, genre le stade avant que les prix doublent...
  • J'investis et j'ai eté a deux doigts de la faillite mais j'ai un stade de 31 000 places.....Cependant j'ai du vendre plusieurs eléments et j'ai donc décidé de faire du capitalisme (j'achete des joueurs niveau tsi 500-700 et les revends plus tard donc je fait du profits) et dans le CDF bientot passable enfin je l'espere.
    En plus je vais tomber de ma d6 cool non?
    Ca veut dire quoi TDC?
  • Le tempérament de chef ;)
  • merci bien et cela a donc un role important?
    Et dans Tommatrick, les nombres du style 4.56 pour les joueurs correspondent a quoi?a sa performance?
  • Oui, c'est important d'avoir un entraîneur avec un bon tempérament de chef, mais au fil du temps, le tempérament de chef diminue, et quand le niveau est à catastrophique, le niveau de l'entraîneur commence à baisser.
    Moi aussi j'utilise Tomattrick, les notes vont de 0 à 20 je crois, mais je ne sais pas à quoi sa correspond ( en tous cas je ne m'en rapelle plus ), mais ce qui est sur, c'est qu'il est mieux de mettre les joueurs avec un nombre élévé :)
  • Je pense que c'est le niveau global de tes joueurs, comme le TSI.
  • tom67 a écrit :
    Lien
    Voilà pour toi
    tu peux egalement voir ton adverdaire en Coupe de France
    Maintenant si c'est fiable je ne sais pas


    D'après ce lien le tirage au sort a déjà eu lieu #-o enfin je crois.Alors est ce possible?

    Si le tirage est juste, je joue face à un 6e de D.VI comme moi :)-
  • J'voulais savoir si avec l'âge (après les 30 ans) les joueurs perdaient en qualité ? Ou si le seul inconvénient est qu'ils n'évoluent plus (enfin que c'est très dur) ? Y'a-t-il une "retraite" ? Si oui, à quel âge ?
  • Petit extrait des Règles du jeu de Hattrick, qui pourra peut-être répondre à tes questions :p :

    Evolution des caractéristiques
    Les 8 caractéristiques peuvent changer. Elles peuvent être améliorées par un entraînement spécifique (essentiellement pour les joueurs qui jouent un match). Les joueurs jeunes progressent beaucoup plus vite que les joueurs âgés. Lorsqu'un joueur approche de la trentaine, ses caractéristiques commencent à diminuer doucement. Cette diminution n'est pas constante au cours du temps et augmente avec l'âge du joueur. Ainsi, un joueur de 35 ans peut perdre une fraction importante de ses caractéristiques en une fois. Pour une raison indéterminée, ces pertes de caractéristiques se produisent toujours le lundi. Toutes les caractéristiques ne sont pas équivalentes de ce point de vue, par exemple 'Buteur' a tendance à diminuer plus rapidement que 'Gardien'. Pour plus d'informations sur l'évolution des caractéristiques, consultez la section sur l'entraînement.
  • C'est quand qu'on reçoit les primes du championnat et tous ça ? Parce que moi j'ai encore rien eu... :-/
  • Ce sera lors de la mise à jour économique de Samedi prochain :p
    Citation:

    Semaine 16 : Samedi
    • Matchs de barrages
    • Prime de classement en ligue et de promotion
    • Argent du réabonnement annuel des supporters
    • Augmentation/diminution de 10% des supporters pour la promotion/relégation de l'équipe
    • Les médailles apparaissent dans le tableau des trophées des Supporters
    • Vous pouvez connaître officiellement la composition de votre poule pour la saison 26

    Source : Forum Hattrickfrance
  • Ah OK merci !
    En tous cas, j'aurai 30 000 € de prime ( je crois ) pour être 3ème et une prime du meilleur buteur de la ligue qui est de 10 000 € je crois :D/
  • je finis 2ème de mon groupe donc une petite prime de 60 000€

    j ai encore entrepris des travaux dans mon stade pour arriver à près de 23 000 places
  • T'en as bien de la chance d'être dans une division aussi facile beckes, à part si tu tombes face à un monstre de D5 , le titre est pour toi ! Alala ce jeu est contre moi :( :p
  • oui j ai de la chance
    je viens de me renseigner sur le niveau des relègués
  • et moi je suis relégué pour quelques buts en trop, c'est triste, en tous cas je me serais battu jusqu'au bout, mais bon j'aurais du venir un peu plus tot dans la saison avant que mon predecesseur perde tous les matchs par forfait, adieu la div.6
  • g.le.rhume a écrit :
    Moi je suis en D7. Deuxième à 2 points du premier mais assuré de monter car on a 15 à 20 points d'avance sur les poursuivants.
    Et ce week end match capital puisque je joue chez le premier justement.
    Ca fais un moment que je l'attend ce match car nous étions longtps à égalité et moi premier avec un bien meilleur goal average que lui mais hélas j'ai fais un match nul qui luia permis de me dépasser.
    Ce serait bien pour mes finances que de le battre!
    Donc résultat lundi pour ceux que ca intéresse.


    Bon ben j'ai chosi de jouer en mode match le plus important et ca m'a réussi car j'ai gagné 3-0 chez l'ex leader car j'ai récupéré ainsi ma 1ère place.
    Je finis donc 1er de D7, combien vais je toucher en primes?
  • tu vas toucher 100 000 euros: 60 000 pour 1er de D7 et 40 000 pour la promotion directe.
  • Ah ben voila une nouvelle qui fais plaisir!
  • Les matchs de Coupe sont connus tout simplement car il n'y a pas de tirage au sort!

    Toutes les équipes engagée sont classée du meilleur au plus mauvais selon leurs resultats. Ainsi le premier de la D1 rencontre le dernier de la D7 et ainsi de suite...

    Ainsi par exemple, je sais que je vais jouer une D7 au premier tour...

    Sinon, je suis barragiste contre un Corse fan de Bastia, mon adversaire pour le maintient aillant battu le leader.... :O

    Normalement, vu le niveau de mon adversaire, c'est jouable pour moi.
  • Bah j'ai pas peur pour toi Conan, sinon j'ai essayé de voir l'équipe qui descend dans mon groupe ou mon 1er adversaire de coupe, mais les sites ne fonctionnent pas ou alors ne sont pas mis-à jour :(
  • j'ai vendu 82000 euros un clown acheté 50000 euros il y a une semaine. Benef net: 19000€. Oh year!
  • conan a écrit :
    Les matchs de Coupe sont connus tout simplement car il n'y a pas de tirage au sort!

    Toutes les équipes engagée sont classée du meilleur au plus mauvais selon leurs resultats. Ainsi le premier de la D1 rencontre le dernier de la D7 et ainsi de suite...

    Ainsi par exemple, je sais que je vais jouer une D7 au premier tour...

    Sinon, je suis barragiste contre un Corse fan de Bastia, mon adversaire pour le maintient aillant battu le leader.... :O

    Normalement, vu le niveau de mon adversaire, c'est jouable pour moi.


    et comment peux t'on voir le tableau ?
  • tom67 a écrit :
    Lien
    Voilà pour toi
    tu peux egalement voir ton adverdaire en Coupe de France
    Maintenant si c'est fiable je ne sais pas


    Le tableau est dispo dans le lien ci-dessus
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum

Mode fenêtre Archives