Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Lokomotiv Plovdiv (Ligue Europa) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 23.912 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par rcs68forever

  • Je verrais bien cette compo:

    Equipe
  • Euh, le but, c'est pas non plus d'être éliminé ...
  • superdou a écrit, le 12/08/2019 15:23 :
    Euh, le but, c'est pas non plus d'être éliminé ...


    on est d'accord B-)
  • Rôdons un 4-4-2 face à ce type d'opposition :

    Equipe


    Avec Caci s'il est prêt, sinon Carole car un retour au 4-4-2 OK mais pas direct avec Ndour.
    Et une entrée de Mothiba pour reprise de la compétition.

    On fait souffler Koné, Liénard, Martin, Thomasson, Ajorque. Lala est blessé comme Fofana...

    C'est là qu'on voit le manque au milieu pour faire de la rotation, dès qu'on a un blessé.
  • Je pense aussi que ce serait pas mal de faire tourner... Pas a cause d'un complexe de supériorité, mais parce que la priorité reste le championnat.
    On a vu trop d'équipes (dont nous certaines fois) mal débuter en championnat et le traîner comme un boulet toute la saison, parce qu'une fois que l'on est dans une mauvaise série, c'est compliqué d'en sortir...
  • C’est le match idéal pour passer dans un système à 4 derrière.

    Ne serait il pas judicieux de tenter un 4-3-3 avec Zohi et Da Costa sur les côtés pour Ajorque au centre
  • Petite polémique aujourd'hui en Bulgarie: deux joueurs du Lokomotiv Plovdiv, le défenseur Eze et le milieu Umarbaev n'ont pas obtenu le visa nécessaire pour venir en France demain. Du coup, le propriétaire du Loko appelle à une manifestation des supporters et de tous les membres du club devant l'ambassade de France à Sofia cet après-midi.

    Source
  • Inquiétant non !!
    C'est l'ambassade de France à Sofia qui s'est mis en rapport avec notre préfet ......
    Sinon il peuvent toujours venir en Lokomotiv jusqu'à la station Krimmeri
  • Surement un coup monté du Racing
  • Lol, c'est ce que dit leur préseident.
    Mais 1 joueur sur les 2 a eu son visa.
    Le défenseur Eze ne l'a pas obtenu (Nigerian si je ne me trompe pas)
  • C'est ce que Krusharski, le propriétaire du club, a laissé entendre à la presse bulgare :D
    Umarbaev a finalement eu son visa, pas Eze. Krusharski envisage de porter l'affaire devant l'UEFA et la FIFA.
  • Tu m'étonnes qu'il soit fou leur Président, Eze est leur meilleur joueur ou pas loin, impressionnant physiquement. Sachant qu'ils ont déjà un défenseur suspendu, leur Serbe qui a pris le rouge... Si avec ça on n'en marque pas un ou deux jeudi .. :'>

    On connaît la raison du refus?
  • ...Ils vont arriver motivé jeudi, faudra pas les prendre a la légère
  • J'aimerai voir laurey essayer un autre schéma tactique sur ce match là.
    Déjà ça surprendrait nos amis bulgare et nous on roderait un schéma qui pourrait nous faire du bien en championnat, densifier le milieu, pourquoi pas en lançant lebeau pour offrir des solutions à nos attaquants........:-B:-B
  • je pense comme toi @fripon67! je crois que Laurey devrait essayer de modifier son schéma pour surprendre l'adversaire et surtout pour souffler un vent nouveau en championnat aussi car notre 352 est maintenant attendu partout et nos adversaires ont pris la mesure pour mieux contrer ce schéma et nous faire mal !
  • Lebeau, oui, très fort en match de prép.
  • tikko67 a écrit, le 13/08/2019 19:46 :
    je pense comme toi @fripon67! je crois que Laurey devrait essayer de modifier son schéma pour surprendre l'adversaire et surtout pour souffler un vent nouveau en championnat aussi car notre 352 est maintenant attendu partout et nos adversaires ont pris la mesure pour mieux contrer ce schéma et nous faire mal !


    Si seulement vous pouviez être entendu...
    J’adhère x1000!
  • Quelle bande de blaireaux quand même. C'est une compet européenne et on bloque les joueurs. Et puis quoi encore ?
  • Le Lokomotiv Plovdiv, qui se déplace ce jeudi au Racing pour le troisième tour préliminaire retour de la Ligue Europa, sera privé de son défenseur titulaire nigérien Stephen Eze qui n'a pas reçu de visa Schengen, a annoncé le club bulgare mardi.

    Un visa a, en revanche, été délivré au dernier moment au milieu tadjik Parvizdzhon Umarbaev.

    La démarché de visa pour les deux joueurs a été faite trop tard. « Une procédure Schengen est en cours dès la réception de la demande », a expliqué l'ambassade de France à Sofia.

    « S'agissant du joueur nigérian Stephen Eze (...), la procédure Schengen que nous avons engagée dès la réception (hélas tardive) de la demande n'a pas encore abouti », a déclaré l'ambassade.

    DNA
  • J'aimerai bien voir un retour au 4-3-3 pour ma part avec un maximum de joueurs de rotation, histoire de bosser un schéma alternatif pour les prochains temps, je crois qu'on a l'effectif pour.

    Equipe


    Avec des entrées de Caci, Mothiba et Lebeau pour roder tout ça. Avec 1 but d'avance, ça se tente.
  • Quel dilemme quand même ce match pour la composition.
    Assurer ou tenter autre chose afin de faire souffler les joueurs types ?
    Ne vaudrait-il pas mieux les faire souffler sur un match de championnat et prendre la meilleur équipe possible pour ne pas avoir de regret au cas où ?
    Et en même temps, je reconnais que l'équipe ci-dessus à de la gueule, elle me plait bien !
  • J'imagine qu'un nouveau système doit d'abord se travailler à l'entrainement et plutôt avec les joueurs susceptibles d'être sur la feuille de match dans les rencontres "plus importantes". Donc balancer un nouveau système avec une équipe presque entièrement changée, je ne vois pas l'intérêt. Je vois même des risques : pas d'automatisme, pas de rythme, festival d'erreurs techniques et de mauvais placement et possibilité de se faire sortir par une équipe de Plovdiv, qui n'est pas une équipe de promotion et qui restera très motivée. Je pense qu'on peut essayer un nouveau système mais avec une équipe mixte (4-5 changements max) : si Martin, peut être Ajorque (et encore parce que dans un 4-4-2, il serait sans doute un des deux attaquants surtout tant que Mothiba n'est pas prêt), un central, Lienard ou Thomasson (pas les deux) qui ont beaucoup joué peuvent sortir, les autres doivent rester, notamment Lala qui manque de rythme. Attention à ne pas se faire surprendre par des Bulgares qui resteront motivés dans une Meinau qui part pour être bien moins garnie que d'habitude.
  • A quoi reconnait on un joueur bulgare?

    Meinau ou pas, il est TOUJOURS motivé face à des joueurs français ............... jusqu'au coup de sifflet final.


    Ah mon Jean-Mimi, un dernier coup franc dans le camp bulgare. Ce sera la dernière action du match. On est en Amérique, on y est. C'est Ginola qui le tire .......
  • Autant j'adhère au propos de @takl sur la nécessité de changer de schéma et faire souffler les jeunes, autant le contrepoids de @lamazonienbleu fait sens. Surtout vu le contexte.

    Plovdiv n'a rien à perdre et va tout tenter. Bien que l'on soit chez nous, avec la fameuse "obligation de faire le jeu, faire plaisir aux supporters, machin tout ça...", on est souvent efficaces en contres avec les flèches dont on dispose.
    Il sera indispensable de faire souffler des cadres (Ajorque, Martin, Carole entre autres). Lala a encore besoin de rythme, Mitrovic a joué un match en moins donc on peut les aligner.

    Je verrais un 3-5-2 hybride qui peut basculer en 4-4-2 avec Simakan à droite et Lala en ailier.
    Bellegarde, Zohi, Thomasson et NDC : des gabarits moyens et rapides (pas maladroits de la tête pour les deux derniers cités) pour se projeter rapidement devant. Il y aussi la solution Liénard à gauche en remplacement de Thomasson, mais il faut de l'expérience :-B

    Equipe
  • Pour moi, l'Europe se joue à l'expérience avec des joueurs capables de tenir le tempo du match. Je vois mal Laurey aligner une équipe sans Martin, Mitrovic, Kone, Carole et Sels. Dans la même veine, Sissoko devrait aussi débuter et je verrais bien Caci et Mothiba au coup d'envoi.

    Je me lance...
    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives