Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billetterie

Chargement...

Flux RSS 786 messages · 129.273 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par nidolu

  • Bon, j'ai tenté quelque chose, cela peut éventuellement intéresser certains.

    J'ai revendu ma place d'abonnement populaire pour acheter une place KOP ...

    Il faut savoir que lorsque l'on revend sa place, le club prend 20% sur le prix que l'on choisit ....
    et lorsque l'on achete un billet, il y a aussi des frais pour l'acheteur (moins haut environ 10%) !

    En gros pour un billet à acheter prix affiché 23€ j'ai payé 25,21€
    Pour un billet vendu au prix de 20€ je reçois 15,92€.
    Donc pour 3€ de différence théorique, en vrai ce sera plutôt 9,29€
    Je ne le ferai donc pas à tous les matchs :-B

    Le club se goinfre sur le prix de l'abonnement plus cher pour pouvoir revendre, à la revente et au rachat!
    C'est très malin ;) !!! L'année prochaine le budget du club explose :p !
  • Ah oui effectivement ils se goinfrent:)
    sachant qu ils prennent deja 20% au vendeur ils pourraient au moins ne pas ajouter de frais a l acheteur....

    Mais bon c'est bien d'avoir une plateforme officielle !
  • Bonjour, étant abonné, je souhaite tranférer mon abonnement à une tierce personne pour le match contre Rennes. Comment faire pour avoir un e-billet que je peux lui transmettre ?
  • si abo confort par exemple, plus de E ticket pour les matchs de championnat avec abonnement. Tu dois lui fournir ta carte.
  • Donc en fait aucun intérêt de le faire officiellement .
  • C'est déjà complet contre Francfort ? Ca me dit que je n'ai pas le droit à l'offre abonné depuis mon compte abonné...#-o
  • Il faut aller dans Commandes à valider, c’est directement ta place d’abonné que tu payes.
  • Oups sorry, ça avait déjà été dit. Un modèle d'intuitivité, ce truc ~o)
  • kddassassin a écrit, le 16/08/2019 13:25 :
    si abo confort par exemple, plus de E ticket pour les matchs de championnat avec abonnement. Tu dois lui fournir ta carte.


    Si justement si tu es abonnés confort tu as le droit de prêter ton abonnement officiellement 5 fois par saison via un e-billet qu’ils envoient sur le mail de la personne voulant se rendre au match.

    Par contre rien à ce niveau là pour l’instant, on dirait que ce n’est pas encore au point ?

    Quelqu’un a déjà réussi à faire la manipulation ?
  • Je l avais précisé sur le stamm mais pas dans le forum. Contre Metz ce n était pas encore au point et ce n est toujours pas le cas. Donc pour l instant il n'y a que le prêt de la carte (à l ancienne).
  • Je suis le seul à ne pas trouver l'onglet "mon compte" sur le site de la billetterie ?
    on est d'accord que 'est en haut à droite ne principe ?
  • En fait impossible d'accéder à la page "billetterie"...

    Vous aussi ?
  • Je viens d'y accéder, aucun souci. Dans billetterie en ligne, la connexion au compte est en haut à droite, comme prévu.
  • J'ai fini par y arriver. Je ne m'explique pas le problème rencontré
  • Je viens de télécharger mon e billet pour le match à Reims. Il y est écrit qu'il faut l'échanger avec le service de sécurité du Racing. Y allant par mes propres moyens et n'ayant plus fait de déplacement depuis un match au stade de l'Ill, j'aimerais savoir où, quand, comment se passe cet échange. Merci
  • Là bas devant le parcage
  • Normalement tu as dû recevoir un mail de l'officier de liaison supporters du RCS qui explique parfaitement la situation.
  • Merci, effectivement j'ai reçu un mail de l'officier de liaison.
  • Toujours impossible de prêter son abonnement de façon officiel via un e-billet qu'on peux envoyer par mail.
  • Hello Bertrand
    Oui quel galère avec cette billetterie, j'ai eu la chance d'avoir des billets contre les bulgares et Metz et j'espère en avoir un contre Francfort jeudi
    Dimanche je retourne dans le Sud et je crois qu'il est plus facile d'avoir un billet sur Nice ou Marseille et surtout Monaco......
    Il faut absolument recruter un informaticien billetterie et un attaquant !!!
  • Est-ce que vous pouvez imprimer l'e-billet pour Frankfurt? Car il me demande d'attribuer un nom mais refuse lorsque je valide...
  • Même problème.
  • Oui, même problème. Surement un bug qui sera réglé dans la soirée.
  • La saison 2019-2020 est une saison de beta test pour les changements informatiques liés à la billetterie. Ne vous inquiétez pas, tout devrait être en ordre d'ici quelques saisons.
  • Si on clique sur le panier de l'abonnement, on peut transférer à priori son billet à une autre personne pour imprimer un ebillet. Chez moi pas actif car abonnement classique donc normal. Est-ce que les personnes qui ont "officiellement" le droit à 5 échanges ds la saison - abonnement confort - on-t il la possibilité de le faire ? Si oui, ca voudrait dire que pour le match de Rennes, les échanges d'abonnement seront contrôlés ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives