Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1387 messages · 438.383 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par chrisneudorf

  • Je pense que si le "bordel" Neymar au PSG se conclut par son départ, le PSG va sauter sur Lala, oui, non?
  • Ganesh c'est faux c'est suite a son dernier grigris qu'il se blesse.
  • Ca dépend si le PSG compte miser sur Meunier pour être le titulaire au poste de latéral droit.
    Normalement c'est parti pour.
    Et, je vois pas Lala titulaire au PSG.
    Derrière, il y a le jeune Dagba plutôt prometteur.
  • Je ne suis pas dans le secret des dieux. Mais si j’étais le PSG, sachant que Tuchel ne semble pas trop apprécier Meunier (moi je le trouve bon meme s’il est un peu light défensivement), et bien je chercherais à recruter un latéral droit titu potentiel pour mettre Meunier en concurrence justement. Avec tout le respect pour Lala, que j’adore, s’il arrive au PSG il y aurait clairement une hiérarchie- l’international belge expérimenté vs le gars qui découvre le vrai haut de tableau et la CL.

    Lala ne peut être qu’un plan C du PSG. Je
    n’y crois pas trop.
  • il commence a avoir la même attitude qu'a Lens
  • Si vraiment Lala ne pensait qu'à se barrer, il ne serait pas revenu sur la pelouse comme il l'a fait après sa blessure en fin de match.
  • Et si vous arrêtiez de traduire votre angoisse vis à vis du recrutement qui traîne pour une bonne raison soit dit en passant, avec des suppositions gratuites, des analyses de coup d'œil et d'impressions à deux sous ?
    Que ce soit pour jonas ou lala qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme suppositions. Il y a certains faits, après ce n'est peut-être pas utile de broder autour, ni d'insister en trouvant toujours un nouveau truc parce qu'on a pris une position et qu'il faut bien la justifier. Surtout qu'en l'occurrence, le blabla autour de son arrivée, intégration, comportement a déjà été battu en brèche par la réalité depuis qu'il est là.
  • A participé au match RCS - Lokomotiv Plovdiv 1-0 (Ligue Europa) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • Selon RMC, Lala reste au club cette saison ; il serait même en quête d’achat d’une maison à Strasbourg
  • Donc recrutement terminé ?
  • Oh que non, recrutement pas terminé.
    Il attendent juste de savoir quelles pistes activées ! (Type Europe ou pas)
  • echouafni a écrit, le 15/08/2019 23:59 :
    Selon RMC, Lala reste au club cette saison ; il serait même en quête d’achat d’une maison à Strasbourg


    Je vois mal Lala décider de rester en plein mercato, alors qu'il a toujours eu pour ambition d'accrocher un club plus huppé que le racing. Le mercato peut encore s'accélérer pour lui, avec les premiers matchs certaines équipes vont revoir leurs priorités. Mais si Lala devait finalement rester cela clôturerait probablement notre mercato, europe ou pas.
    De toute façon notre équipe est déjà bonifiée par rapport à l'an dernier et complète.
  • echouafni a écrit, le 15/08/2019 23:59 :
    Selon RMC, Lala reste au club cette saison ; il serait même en quête d’achat d’une maison à Strasbourg

    Il n'a qu'à prendre celle de Jonas Martin qui a déménagé il y a peu de temps
  • Bonnifiée.....? Ah bon....
    On perd Gonçalves et Martinez pour les remplacer par Bellegarde et Djiku.
    Je crois pas qu'on y gagne bcp, sinon en âge peut-être..,
    Martinez a fait sa saison et Djiku ne me paraît pas plus rassurant pour l'instant, quand à Gonçalves, je pense qu'il va nous manquer et que Bellegarde est pour le moment pas très régulier dans des prestations, même si il a aissé entrevoir de quoi il était capable.
    De là à parler de bonification. ...
  • Gonca à été remplaçant les 3/4 de la saison et présentait de grosses limites techniques. Belgrade vient d'arriver et à besoin d'un minimum de temps d'adaptation mais son niveau technique n'a juste rien à voir. Pareil pour Djiku il faut leur laisser un minimum de temps, mais la bonification avec ces 2 joueurs me semble évidente.
    Désolé pour le HS
  • Oui, on verra, je suis pas sûr du tout....mais j'espère me tromper.
    Désolé du re HS...
  • A participé au match Reims - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Je ne pense pas qu'il sera encore avec nous bien longtemps
    Il veut clairement partir
  • Ah bon ? J'ai vu et lu ça nul part perso
  • Autant citer l'article original de 20 Minutes
  • Il dit quoi au juste, que le PSG le laisse pas insensible, comme 80% des joueurs en France, et puis pour partir il faut des offres qu'il n'a pas pour le moment.
  • Ben... il dit quand même assez clairement qu'il ne sait pas encore où il sera dans 2 semaines et qu'il a manifesté son envie d'aller plus haut auprès de la direction... On peut difficilement être plus clair sur ses envies, mais il faut noter qu'il veille à ne froisser personne.
  • On a peut être Foulquier dans les tuyaux pour le remplacer
  • hervedlf a écrit, le 20/08/2019 20:52 :
    On a peut être Foulquier dans les tuyaux pour le remplacer


    Je l'espère, en plus d'avoir laissé une bonne image chez nous, il a clairement performé la saison dernière a Getafe, les supporters de Getafe demandent son retour aussi sur les réseaux.
  • Pour monter un étage au-dessus et jouer au PSG il ne suffit pas de faire quelques passes décisives et quelques bons matchs.
    Je ne conteste pas du tout ses qualités de joueur, je comprends également son envie de partir mais entre vouloir et pouvoir il y a souvent un fossé énorme
    J'espère que jeudi soir je verrai un Lala des grands jours, un joueur qui ressort du lot et que les médias ou clubs s'intéressent à lui avant la fin du mercato.
    Après le montant de son transfert et les négociations font partie d'un autre feuilleton
  • Mettez vous dans la peau de Marc Keller

    A quel prix vous le laisser partir ?

    Je ne connais pas les clauses du contrat qu’il a signé l’an dernier mais supposons que le PSG propose 5 millions et que lui veut y aller. Vous le laissez partir ?

    Oui je sais question bête si on ne connaît pas les clauses mais quand même
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives