Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Eintracht Francfort 3-0 RCS (Ligue Europa) | Après match

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 33.258 lectures · Premier message par androsz · Dernier message par alainh68

  • Citation:
    Kevin Trapp (gardien de Francfort, qualifié en Ligue Europa après la victoire contre Strasbourg) : « Après le match aller, on était déçus, vexés car on n'a pas fait le travail à Strasbourg. Aujourd'hui, dès le début, on était agressifs dans les duels. On a bien montré qu'on voulait aller en phase de groupes de Ligue Europa. L'expulsion (de Rebic) est bizarre. À mon avis, l'arbitre n'était pas au niveau aujourd'hui mais on se disait qu'il fallait continuer en deuxième mi-temps. Après l'expulsion de Liénard, c'était plus facile pour nous. Strasbourg est une bonne équipe qui méritait aussi d'être en phase de groupes. J'ai lu qu'ils disaient que ce serait l'enfer pour eux ici, je pense que c'était pire ! Le public était chaud, il nous a poussés et ça nous a fait du bien. On est très fiers de notre public. »


    Franchement quand je lis ça, je lui souhaite de se prendre à tous les matchs un Rebic
    On verra ce qu'il dira après.
  • Bon, quoi dire de ce match...

    En soi, oui c'est une défaite logique, oui Francfort nous est supérieur, aussi bien sur le plan technique, physique, mais aussi de l'expérience du haut niveau...

    En plus de ne pas être au niveau, nos joueurs ont été naïfs et passifs... Je me répète, mais si on avait gagné 3:0 au match aller, il n'y aurait eu rien de choquant, tant on a été domionateur. Mais au lieu de ça, nous n'avons pas su être réalistes et on n'a gagné que 1:0, ce qui au final s'est avéré insuffisant. Sur ce match, il n'y a rien à redire, la meilleure équipe sur le terrain a gagné.

    Si on prend uniquement le côté sportif, on n'a pas fait le poids, à aucun moment. Le Racing n'a jamais donné l'impression de pouvoir marquer un but durant les 90 min. L'attaque et le milieu ont été quasi inexistants et même si notre trio défensif et Sels n'ont pas grand chose à se reprocher, on ne peut pas gagner un match avec juste une moitié d'équipe. Comme plusieurs l'ont relevé, Martin et Lala semblent de plus en plus s'en ficher du Racing, ils donnent l'impression d'être déjà ailleurs. Cela me déçoit de leur part, mais j'espère qu'ils me donneront tort et qu'ils se montreront plus professionnels dans les matchs à venir.

    Ce qui m'inquiète aussi c'est que les matchs se suivent et se ressemblent. En matchs officiels, à part peut-être le match aller face à Haïfa, je trouve le niveau de jeu assez déplorable et la grande majorité des joueurs sont très en dessous du niveau auquel on les attend.

    Maintenant que le rêve européen est passé, j'espère que les joueurs vont se réveiller et montrer un tout autre visage, puisqu'il ne nous reste que le championnat (on verra comment on joue les coupes cette année).

    Juste un mot sur Francfort et les événements "extra-sportifs" : j'espère sincèrement que le club va être lourdement sanctionné par l'UEFA. Autant les supporters sont ce qu'ils sont, autant l'attitude de certains joueurs allemands sur et en dehors du terrain a été déplorable. Que les joueurs se fassent provoquer et bousculer en dehors du terrain est déjà grave, mais si on s'en prend même à l'entraîneur et au staff, ça devient un manque total de respect et de fair-play...
  • L'un des regrets c'est de se dire qu'avec 1 but, nos chances étaient réel. Au bout du compte aucune frappe ou presque. Francfort de belles individualités devant mais on auraient du insister sur leur point faible.
    Lala se prend pour Beckham depuis l'année dernière à Monaco ou il met un centre de 40m sur Ajorque. Depuis il tente que ce genre d'exploit et ne se donne plus la peine de déborder et c'est presque le seul plan offensif.
    Il ya peu le danger pouvait venir de partout et maintenant de nulle part
  • On etait clairement pas au niveau et on est allé la bas en victimes . Et on avait pas l’effectif pour disputer les poules
    C’était sympa ces petits matchs européens . Mais maintenant place au championnat .
    Mais honnêtement , notre dispositif dois changer . On ne se crée plus aucune occasion . Et ce maavec n’importe quel attaquant en pointe .
    Et surtout ... je trouve qu’on a plus de leader ... et ça , ça m’inquiète .
  • C Est réellement Kamada qui a fait la différence et nous enfonce. Les autres allemands étaient juste sur l'animosité.
    Le coup franc est somptueux, mais le joueur après sa bousculade sur laurey n'aurait même pas du recommencer le match.
    Après cette prestation, si Rennes veut encore Martin, je ne comprends pas.
    Il a été un des pires malheureusement.
    Lala a eu fort a faire. Il peut pas être au four et au moulin 90min avec les clients qu'il se paye dans son couloir. Mais vrai, il est pas a 100%.
    Mitrovic met le pied, ça rentre, pas de chance. Le reste du temps il a été solide, comme le reste des défenseurs.
    Y en a un qui parlait d'unité, je suis d'accord, il manquait du mental.

    Autant j'étais prêt à accepter une élimination, celle-ci au regard des faits de jeux a très grande influence sur le cour du match est surtout frustrante.
  • lenain2jard1 a écrit, le 30/08/2019 02:49 :
    On etait clairement pas au niveau et on est allé la bas en victimes . Et on avait pas l’effectif pour disputer les poules
    C’était sympa ces petits matchs européens . Mais maintenant place au championnat .
    Mais honnêtement , notre dispositif dois changer . On ne se crée plus aucune occasion . Et ce maavec n’importe quel attaquant en pointe .
    Et surtout ... je trouve qu’on a plus de leader ... et ça , ça m’inquiète .


    C’est exactement ça on a été des grosses victimes et on manque de leader et de caractère.
    Y a eu trop de contacts violents des Allemands où on a pas répondu (le tacle « ultra violent où Lala fait un salto et l’autre vient derrière fanfaronner, comment c’est possible de le laisser faire ça ?), on s’est fait marcher dessus.
    L’élimination soit, retour L1. Mais putain du caractère. On manque de leaders, on se crée pas d’occases, on ne sait plus faire un pressing.
    Faut changer des choses, remettre un peu d’air frais dans le circuit.

    Quant à Francfort, qu’ils aillent bien se faire voir. Sacrée équipe de bouchers et de truqueurs. Je leur souhaite plein de saloperies pour la suite.
  • En fait après réflexion, on a eu la possibilité par deux fois de recoller au score, ou de repasser devant sur l'ensemble des deux matches.

    La tête de Koné en début de seconde mi-temps, il se déchire un peu quand même parce qu'il est plein axe aux 6 mètres, apres il a sans doute été gêné dans son saut.

    Et le duel de Zohi où il pousse légèrement trop loin son ballon, Lucien a fait un sale match mais il aurait pu être le héros.

    C'est peu mais à des moments cruciaux ça aurait pu faire la diff, à 1-1 à 10 contre 11 ils étaient cuits.

    Mais notre première mi temps fut tellement pathétique...
  • captainflirt a écrit, le 29/08/2019 22:58 :
    Avec un putain de 12e homme qui a compté.


    T’as vu le tronche des supporters ? Si ça a compté c'était auprès de l’arbitre, des joueurs de l’eintracht aussi qui semblent être aussi teubés que leurs supporters. Un douzième homme digne de celui du Macabi, à vomir.
  • Wait ans see

    Depuis qu’on joue sur 2 tableaux . Coupe de la ligue puis tour de qualif. On a concentrer nos forces sur ces éléments !

    D’ou Une moins bonne concentration et moins d’energie En championnat ( non ce n’etait Pas la faute à Prsic) .

    Nous n’avons pas m’effectif Pour jouer sur plusieurs tableaux etnousnel’aurons certainement que une fois que le stade sera refait.

    Il va falloir digérer la non qualification et se remettre à gagner en championnat ! Cen’est Pas le système notre pb c’est l’energie Qu’on y met selon moi .
  • Les joueurs sont tous OFF maintenant, la perspective de jouer une coupe d'Europe et au final se retrouver a perdre a domicile contre Rennes ou faire nul contre Metz, ça parle plus que de nombreux discours.
    Le match contre Francfort était vraiment honteux, rien a dire c'était catastrophique et Laurey doit clairement se remettre en question avec ses tactiques bidons et ses choix de joueurs. Keller doit donner un bon de sortie aux joueurs qui ne veulent plus jouer pour nous et on doit repartir sur une base de maintien a court terme puis dans les 5ans devenir une équipe qui joue le top 10.

    Edit : Et si Mitrovic est pas a l'aise, qu'il prenne l'air sur le banc quelques matchs histoire de se remettre en question de ses matchs depuis le mois de février, Koné est 100x supérieur , lui et Djiku avec Caci a droite et Carole a gauche c'est suffisant pour finir 13-14em. Surtout stop avec ce 5-3-2 insupportable
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5d688f8a06d7b/image.jpg
  • Déçu et en colère. Ok c'est Francfort l'élimination est logique on s'y attendait probablement au moment du tirage au sort et même a l'issue du match aller. Mais plusieurs facteurs m'ont fait dégoupiller moi aussi devant ma TV:

    - la prestation de certains joueurs : offensivement il n'y a rien eu, les joueurs ont clairement eu les jambes tétanisées par l'enjeu et la peur, Thomasson a fait du Thomasson (faire du Thomasson = fantomatique mais capable sur une) deux actions de mettre un but et/ou une passe dé), il a été très nerveux et agressif je n'ai pas aimé du tout.
    Ajorque dans la lignée de ce qu'on voit depuis le début de saison, assez en difficulté, il doit souvent batailler seul devant mais je l'ai déjà trouve plus inspiré et plus à l'aise techniquement que ce je vois depuis le début de saison, son jeu de remise n'a pas fonctionné du tout, il a même été battu trop souvent a mon goût dans les duels aériens.
    Zohi clairement insuffisant et limité sur ce match, ça reste une énigme ce garçon quand même, face au meme adversaire, en l'espace d'une semaine il peut être en feu et 7 jours plus tard avoir un niveau aussi bas que mon moral hier soir (et ce matin encore) ça a l'air quand même assez compliqué pour lui faire de faire un centre qui finisse pas en tribune.
    Lala clairement très en dessous, aussi bien physiquement que probablement mentalement. Vraiment on a la sensation qu'il n'a pas toutes ses capacités physiques, il est trop discret et quand il a le ballon il l'exploite plutôt mal.
    Et Koné qui maintenant se fait bouger par des gars plus petits et plus frêles.
    Lienard a voulu bien trop bien faire avec l'excitation de ce match mais il a du mal a rentré dans le match, je ne lui en veut pas trop pour le rouge qui est sévère a mon goût (Comme celui de Rebic)

    - le comportement des joueurs et staffs allemands : entre l'excès d'engagement et les tentatives d'intimidations sur Sels et l'arbitre a la mi-temps, la bonne vieille simulation de Kohr qui expulsé Lienard j'ai trouvé ça très petit et très irrespectueux dans l'ensemble. Laurey qui prend une main dans la tronche, l'arbitre bousculé dans le tunnel, (Kostic et Rode ont fait ce qu'ils voulaient sur le terrain et en dehors).
    Concernant le public il a joué son rôle donc rien a redire belle ambiance.

    - L'arbitre : à partir du moment où il a expulsé Rebic il est sorti du match et nul doute que la pression qu'il a subit par la suite a conditionné son match, ne pas sanctionner plus sévèrement les allemands en 2e mi temps est incompréhensible. Je suis choqué que l'arbitre ait montré le plus grand mépris à Lienard lorsqu'il devait tirer le corner sous les projectiles. Ensuite Lienard met la main dans la visage de Kohr c'est vrai mais elle vient contre balancer un méchant tacle de l'allemand et ça, ça ne compte pas apparemment.
    Comme quoi les mauvais arbitres ne sont pas QUE français.

    Voilà maintenant va falloir se réveiller en championnat et si possible dès dimanche même si ça sera compliqué. Vivement la trêve pour reposer tout le monde là et repartir à zéro.
  • Si Liénard ne craque pas on termine le match à 11 contre 9 et on le gagne sans doute... mais ce n'aurait absolument pas été mérité car hier le niveau de jeu était pathétique.

    Arrêtez avec Laurey, il n'est pas responsable du fait que les mêmes onze joueurs ont produit un jeu agréable la semaine dernière et se sont désintégrés cette semaine. On a manqué de tout, mais surtout de confiance et d'intensité.

    Par contre c'est quoi ce double changement à la 87ème ???? après le 3ème but, il aurait dû faire un triple changement pour redynamiser tout ça. Ses 2 derniers changements ont été beaucoup trop tardifs.


    On va espérer que certains joueurs se réveillent, parce que depuis le début de la saison on a un paquet de joueurs qui jouent niveau national 2.
  • Dimitri n’a pas les nerfs pour jouer la LE, il répond facilement aux provocations :à 11 contre 10 le racing a refait surface :il fallait voir la jubilation de l’entraineur et des joueur allemands qui ont atteint leur but comme s’ils avaient déjà gagné le match avec son expulsion :
    Lala pas dans le coup aurait dû être remplacé rapidement par Simakan
  • L absence d impact physique de Sissoko et Fofana à pesé face aux bouchers teutons.
    Comment on peut passer à côté du match comme cela . Tétanisé par l enjeu?
    Il manque toujours les 2 types de joueurs qui bonifieraient le jeu. Un ailier vif et explosif et un milieu offensif distributeur...
  • De retour de ce déplacement qui restera un sacré souvenir. Jamais vu une ambiance de ce type en L1, c'était hallucinant... vraiment impressionnant. Pour que 2600 supporters du Racing peinent à exister de la sorte, c'est qu'il y avait du lourd en face.

    Maintenant, l'ambiance incroyable n'efface pas le comportement de certains supporters de Francfort. Avec les lancers de projectiles, la baston à la mi-temps, l'hostilité et la violence. Finalement, lors de notre évacuation du stade, il y a eu un beau moment où les supporters du Racing ont applaudi la prestation de Francfort et les supporters de Francfort qui étaient restés, plus intelligents eux, ont applaudi en retour. Ce que l'on aime voir.

    Il y a eu des applaudissements car oui, même s'il y a eu du vice chez les joueurs de Francfort, des comportements critiquables/détestable, on a quand même vu une grosse classe d'écart et ils ont fait un match plein, profitant d'un arbitre pas à la hauteur qui a pu être intimidé par une atmosphère vraiment dingue. Je ne sais pas si on s'en rend bien compte à la télé... c'était fou.

    J'entends un strasbourgeois dire en quittant le stade "si on avait une Meinau de 50 000 places, ce serait pareil en ambiance". Hélas non... ils n'ont pas besoin eux d'incanter "La Meinau avec nous, La Meinau avec nous". C'est TOUT le stade qui 80% du temps chante avec une tribune faisant deux fois la hauteur de notre mur bleu. Ils sifflent tous, applaudissent tous, c'est un stade à l'unisson la plupart du temps.

    Sur le jeu, on a été mangé comme dans les tribunes. Sels et Djiku ont un peu surnagé. Nous avons eu énormément de mal à exister au milieu où ça a fait tout bizarre à Martin et Liénard ou Thomasson. Ce 5-3-2 est très gênant en terme de densité au milieu, surtout quand nos latéraux sont bouffés. Mention spéciale, dans cet échec, à Lala très à la peine.

    J'entends que Laurey aurait du faire des changements plus tôt, c'était bien possible. Maintenant, c'est comme si en face vous aviez un blindé Panzer et que pour faire face, vous remplaciez votre Opinel par un revolver... ça reste encore light. Il fallait tenter, sûrement, même si à 2-0 on était encore dans le coup pour leur mettre le score à l'envers, mais il faut être lucide sur la marche trop haute même avec notre banc "de folie" par rapport à un adversaire de ce genre.

    Bravo à Kamada, sacré joueur, et à la finesse de Kostic. Da Costa et l'autre latéraux aussi, ils ont bouffé les nôtres. Et on se moquait de la caravane d'Abraham etc, c'est du costaud aussi. Pas que Hasebe.

    Alors tirer des enseignements sur "on doit s'inquiéter", "on ne se créée plus de situations", "tel joueur à la peine". L'équipe a été à la peine, on est tombé sur une équipe trop au-dessus de nous, dans une ambiance encore une fois très spéciale, et avec une expérience ou un vice qui peut donner la nausée par moment, mais qui fait la différence sur une rencontre quand, déjà dans le jeu, ils étaient supérieurs.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/5d688fb92098c/image.jpg
  • « On a vu que Francfort a beaucoup d’expérience. Pas que du football mais tout ce qu’il y a autour car il s’est passé des choses hallucinantes dans le couloir. Je ne pensais pas voir ça en Coupe d’Europe. Sur le terrain on a été asphyxiés. (…) Forcément, on n’a pas eu toute la qualité pour le faire. Quand on subit trop, on n’est pas à l’abri d’une anomalie et c’est arrivé avec un CSC. Il y a quand même des gens un peu nerveux je dirais. J’ai même vu un jouer bousculer l’arbitre. Apparemment ça passe bien ici.. Tant mieux pour eux », a-t-il lâché, reconnaissant sans mal que « sur le match il n’y a pas photo entre les deux équipes. »

    Tout est dis lucidement par Laurey.

    Un adversaire intrinsèquement supérieur sur le plan technique, qui profite, en plus, que l'arbitre et le délégué de l'UEFA ont laissé leurs couilles aux vestiaires pour nous imposer leur agressivité (parfois exagérée) et leur détermination.

    Je n'ai pas un haute opinion de Liénard, mais franchement, j'ai presque du mal à lui en vouloir pour son rouge tant ce type de compensation était inévitable avec des Allemands qui faisaient clairement la loi sur le terrain (et dans les couloirs visiblement). Je suis persuadé qu'on inverse l'action (Liénard taclant Kohr), la décision de l'arbitre aurait été la même : rouge pour Liénard et jaune pour Kohr.

    Après, au final, nos quelques regrets sont alimentés par cette courte période à 11 contre 10 où s'est dit que ça pouvait "bien tourner" mais objectivement, on a juste été moins fort que Francfort (à l'aller comme au retour d'ailleurs).
    Pas sût que Rennes ou Saint-Etienne ferait mieux que nous face à cet adversaire.

    Fin de la parenthèse Coupe d'Europe. On peux se réjouir que le club l'ai joué à fond, malgré son manque de moyen et ses limites sportives.
    Maintenant retour au championnat, aux matchs tous les 7 jours. J'espère rapidement retrouver l'équipe cohérente et en pleine possession de ses moyens physique qui nous a tant fait plaisir l'année passée.
  • Tout juste Father Tom. Exactement pareil de la tv. On peut rien dire de plus !
  • Comment aimer le foot en ce moment - entre la honte d'hier soir et le contexte lisse et aseptisé souhaité en France - heureusement qu'il y a tant de souvenirs impérissables "d'avant" , mais en même temps tout est périssable, y compris la présence des supporters (gentils, non homophobes, propres sur eux, et vache-a-lait) au stade...

    Pour en revenir au match de la honte, je pense qu'il était gagnable hier soir pour le Racing, malgré nos carences offensives et des joueurs leaders. En effet, la défense restait un point fort malgré la boulette de Mitro et par ailleurs les Allemands étaient beaucoup trop fébriles, contestataires (comme deja vu au match aller) et durs dans le jeu. Je ne sais pas comment ils jouent ordinairement en Bundesliga, mais hier soir ils semblaient avoir conscience de leurs limites et etre habités par la gloriole de leur demie-finale de la saison passée, le tout se transformant en une agressivité hors normes.

    Même si le resultat d'un match ne doit pas dépendre d'éventuelles exclusions de joueurs adverses, celles-ci étaient, au vu du déroulé du match, prévisibles, normales et salutaires. Si Rebic ne méritait pas le rouge sur son intervention sur Sels, il meritait le jaune depuis longtemps pour ses contestations, puis le jaune sur Sels, ce qui fait rouge. Tout comme le tâcle sur Lienard meritait le rouge lui aussi.

    Peut-on penser que l'arbitre a subi d'autres pressions que sa sortie mouvementée à la mi-temps ? En tous cas, son arbitrage était un simulacre en deuxième mi-temps. Comment l'arbitre peut-il tolérer qu'on lui hurle au visage, tolérer ces agressions dans le jeu, agressions visiblement assumées par les saucisses de Francfort ? C'est comme si les joueurs de Francfort se savaient impunis : à cause de la pression du stade ? de l'excès de ses supporters ? des gobelets et autres jetés sans l'once d'une réprobation ? d'un arbitre laisse seul ? Ou étaient les stadiers ? les délégués de l'Uefa ?

    Un jour, quelqu'un a dit que le football était un sport de gentlemen joué par des voyous ; c'était prémonitoire, et on a pu noter que beaucoup de spectateurs étaient d'anciens joueurs...
  • knack90 a écrit, le 30/08/2019 09:04 :

    Je n'ai pas un haute opinion de Liénard, mais franchement, j'ai presque du mal à lui en vouloir pour son rouge tant ce type de compensation était inévitable avec des Allemands qui faisaient clairement la loi sur le terrain (et dans les couloirs visiblement). Je suis persuadé qu'on inverse l'action (Liénard taclant Kohr), la décision de l'arbitre aurait été la même : rouge pour Liénard et jaune pour Kohr.



    Exactement mon sentiment. D'où le fait que je ne lui en veux pas non plus.
  • Nous savions que Frankfurt était le pire tirage pour ce match, cela c'est confirmé dans un match retour ou nous avons été effectivement surclassé à tous les niveaux. L’enchaînement Aller à la Meinau ou nous leur avons joué un sale tour et Retour chez eux laissait prévoir que l'équipe comme les supporteurs seraient au taquet.

    Si l'on compare au parcours de Bordeaux la saison dernière, un racing limité aurait pu se qualifier face à la Gantoise, mais globalement oui notre équipe n'est pas taillé pour l'Europe. Elle a fait l'étalage de ces travers hier. Dommage car il y a eu peu mais tout de même quelques opportunités que nous n'avons pu saisir, hors il ne fallait pas se rater dans ces conditions.

    Il manque définitivement quelque chose pour retrouver le Racing conquérant & efficace que nous avons vu sur plusieurs cycles lors des saisons avec TL.
  • Même s'il n'y aura aucune incidence sur le résultat ou ce qu'il s'est passé, j'espère qu'il y aura quand même une réserve déposée suite à ces incidents, ou un signalement/rapport auprès de l'UEFA, et que celle-ci se penchera dessus. Notamment ce qu'il s'est passé à la mi-temps avec l'agression de la part de supporters de Francfort, les jets d'objets, les comportements à l'égard de Laurey ou même de l'arbitre (qui aurait dû lui même imposer son autorité cependant, il s'est laissé marcher dessus)

    Il y avait eu un OL-Besiktas de mémoire, avec une ouverture de procédure disciplinaire. Je ne me souviens plus de l'issue, peut-être un sursis, je ne sais plus. Mais il y avait quand même eu un signalement avec un "après-match" sur le sujet.
  • Je pense qu'il n'y aura rien contre le public, notamment parce que l'arbitre n'a pas consigné l'incident au moment où ça s'est passé. Les officiels ont réagi comme s'il ne se passait absolument rien et que tout était normal, donc ils ne remettront pas ça sur le tapis.

    Mais si c'est vrai qu'un joueur allemand s'est permis de bousculer l'arbitre dans le couloir, j'espère que le mec sera suspendu au moins toute la saison en EL.
  • Humainement Liénard a évidemment tout notre pardon eu égard à tout ce qu'il a déjà apporté au club (y compris encore au match aller), mais professionnellement c'est impardonnable, au sens où tu n'as pas le droit de faire ce genre de geste en coupe d'Europe (même si tu viens de te faire découper et surtout si tu sais que tu es dans un contexte où tu risque à tout moment le carton de compensation ; il est très naïvement tombé dans le panneau).

    Il a manqué de vice sur l'action en question : au lieu de tout de suite en rajouter sur la douleur et de jouer le grand blessé : d'abord il se retourne donne une tarte à son adversaire et ensuite s'écroule à nouveau quand il voit l'arbitre se précipiter sur lui.

    Il a manqué de vice sur le corner pendant lequel il reçoit des gobelets et une pile si je ne me trompe pas : au lieu de s'écrouler après avoir reçu un jet, il se plaint gentiment...

    Hier, avec leur tunique blanche, on aurait dit 11 agneaux face à 11 loups...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives