Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Eintracht Francfort 3-0 RCS (Ligue Europa) | Après match

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 33.255 lectures · Premier message par androsz · Dernier message par alainh68

  • On s'est fait avoir comme des bleus, mais l’expérience et la vice du haut niveau nous faisaient grandement défaut...
    Après étant au stade, les broncas étaient phénoménales contre Sels et l'arbitre...leur ayant mis le rouge avant la pause, il n'allait pas laisser passer la 1ère occasion de nous mettre 1 rouge, et Lienard s'est fait avoir, frustré de s'être pris 20 briquets sur le corner précédant la faute subie.. mais on ne peux même pas trop lui en vouloir tellement il y avait de tension.
    Mais de toute manière, les locaux étaient mieux armés. Ca se sentait déjà en seconde période au match aller lorsqu'on a arrêté de jouer, le trend a suivi son cours.

    Schade:-w
  • On revient au championnat maintenant, après cette parenthèse enchantée, et on va simplement redoubler de soutien pour l'équipe.
  • Au moins Martin ne cherche pas d'excuses : "On n'a pas été à la hauteur de l'événement". CQFD
  • Quand je lis certaine reaction j'ai un peu peur quand même !

    La fameuse génération racing serait elle finalement qu'une horde d'enfants pourri gâté ?

    Le racing c'est battu avec ses armes et à fait ce qu'il a pu avec les moyens du bord mais très sérieusement en face c été un club qui a fait déjouer tous les pronostique ( surtout à domicile ) l'an dernier dans cette compétition.

    Peu importe la manière et la façon de faire ils sont qualifié et nous inflige un 3-0 net et sans bavure au passage... La différence se fait aussi du fait que ce n est pas un public de spectateur mais de supporters. Dans le parcage on s'en est bien rendu compte tellement ils jouaient leur vie sur ce match. Le bruit été assourdissant.

    Pour le reste l'UEFA n'a cas réagir blabla c'est du vent, regardez les matchs à venir en Pologne ou en Serbie ou peut importe jamais de sanction grandiose pour ce genre d'événements , en France meme Bastia on a mis du temps à sanctionner ce genre d agissement ( bousculade de l'adversaire par les stadier locaux ( si si ) ect )

    Bref ne jetons pas l'eau du bain avec le bébé on a goûter à l Europe et mesuré sans doute le chemin qu il reste à parcourir pour arriver la, pour peu qu'on y arrive un jour, en attendant après le match j avais le sourir car ce qu'ils ont fait la est déjà énorme on a ramener lienard en coupe d Europe et il a meme fêté sa avec un rouge pour ce qui sera sans doute son premier et dernier match européen.

    Réfléchissez et rappelez vous bien d'où on viens !!!!

    Ne jamais oublier
  • Une élimination au goût amer, tant j'ai senti que le Racing possédait les cartes en main pour réaliser l'exploit.
    On se tire une première balle dans le pied avec ce CSC, or j'avais trouvé que jusque là, nous avions vraiment bien contenu les offensives allemandes alors qu'ils promettaient vouloir mettre une pression de dingue...
    Ensuite on se retrouve en supériorité humérique, on se dit que la roue a tourné en notre faveur, il y a 1-0, même si on se prend un deuxième but, un but suffirait de notre côté...
    Puis y'a eu ce coup de tête de Koné, franchement je l'ai vu dedans, j'étais debout... là je me dis que ça y est, on est parti pour vivre une grande soirée..
    Et puis le drame, Liénard se fait charcuter et malheureusement tombe dans le panneau ... l'allemand joue bien la comédie, et là, la même impression que lors du coup de tête de Zidane sur Materazzi... pas maintenant ...

    Le Racing aura en tout cas fait honneur à son rang, même plus..
    Car franchement, je pense que peu de club français aurait été encore en position de se qualifier arrivé au 4/5eme de la confrontation.
    On a tellement mis poussé les allemands dans leur retranchement qu'ils ont été obligé de péter un câble et de nous sortir leur artillerie dégueulasse...

    Place au championnat, ça sera moins excitant, et je pense qu'on risque pas de voir de si tôt une telle confrontation européenne malheureusement.
  • echouafni a écrit, le 30/08/2019 09:46 :
    Humainement Liénard a évidemment tout notre pardon eu égard à tout ce qu'il a déjà apporté au club (y compris encore au match aller), mais professionnellement c'est impardonnable, au sens où tu n'as pas le droit de faire ce genre de geste en coupe d'Europe (même si tu viens de te faire découper et surtout si tu sais que tu es dans un contexte où tu risque à tout moment le carton de compensation ; il est très naïvement tombé dans le panneau).

    Il a manqué de vice sur l'action en question : au lieu de tout de suite en rajouter sur la douleur et de jouer le grand blessé : d'abord il se retourne donne une tarte à son adversaire et ensuite s'écroule à nouveau quand il voit l'arbitre se précipiter sur lui.

    Il a manqué de vice sur le corner pendant lequel il reçoit des gobelets et une pile si je ne me trompe pas : au lieu de s'écrouler après avoir reçu un jet, il se plaint gentiment...

    Hier, avec leur tunique blanche, on aurait dit 11 agneaux face à 11 loups...


    "Unser Trainer hat gesagt, wir sollen provozieren und sehen, was geht. Das hat einfach mit Cleverness zu tun", sagte Kohr mit Blick auf die Halbzeit-Anweisungen von Trainer Adi Hütter.

    Et Lienard est tombé dans le panneau... Francfort s'en frotte les mains.
  • Petite précision, à la télé, on a clairement vu qu'au delà des gobelets, Lienard a mangé des pièces et des briquets, dont au moins une derrière la tête. Je me remets pas de la (non) réaction de l'arbitre à ce moment là.

    Par contre je suis pas d'accord, la L1 ça peut être très cool, à condition de pas garder la tête dans le seau toute la saison.
  • Heureusement que l'on a sacrifié le match contre Rennes pour avoir des joueurs prêts à répondre au défi physique imposé par Francfort...

    J'avais une bonne opinion du public et des joueurs de Francfort jusqu'à ce match. Comportement absolument inacceptable de leur part. Le match aurait notamment dû être arrêté quelques minutes sur le corner de lienard.

    Arbitrage totalement à la rue et qui pour moi était apeuré en 2e mi temps. Je ne vois pas d'autre explication que cette peur pour qu'il ne sorte pas le rouge pour l'attentat sur lienard. Tacle par derrière les deux pieds décollés il n'y a normalement pas d'autre issue.
    Il n'a tout simplement pas osé les mettre à 9.

    Concernant notre équipe : on a vraiment personne pour mettre le pied a un moment et répondre au défi ? Quand je vois Kone se faire bousculer comme ça je me dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
    Le problème c'est que cela ne date pas de ce match mais dure globalement depuis janvier. On joue petit bras et sans mettre de véritable impact comme si le résultat allait venir tout seul.
    J'ai eu l'impression de revivre la finale où Guingamp nous avait écrasé physiquement sans que l'on ne réponde.
    On aurait pris le même score si Guingamp avait pas été si nul.
    Pour le coup un changement de système ne changerait pas grand chose et ne nous empecherait pas d'avoir continuellement deux mètres de retard sur l'adversaire.
    C'est clairement un problème d'intensité.

    Le match de dimanche est déjà un tournant avec obligation de résultat vu notre calendrier. On pourrait se retrouver avec 0 victoire en 5 matchs avec l'impact psychologique que cela engendre
  • father-tom a écrit, le 30/08/2019 09:35 :
    Même s'il n'y aura aucune incidence sur le résultat ou ce qu'il s'est passé, j'espère qu'il y aura quand même une réserve déposée suite à ces incidents, ou un signalement/rapport auprès de l'UEFA, et que celle-ci se penchera dessus. Notamment ce qu'il s'est passé à la mi-temps avec l'agression de la part de supporters de Francfort, les jets d'objets, les comportements à l'égard de Laurey ou même de l'arbitre (qui aurait dû lui même imposer son autorité cependant, il s'est laissé marcher dessus)

    Il y avait eu un OL-Besiktas de mémoire, avec une ouverture de procédure disciplinaire. Je ne me souviens plus de l'issue, peut-être un sursis, je ne sais plus. Mais il y avait quand même eu un signalement avec un "après-match" sur le sujet.



    Mais arrêtez avec l'arbitrage, il a été au top.
    L'arbitre est engagé par l'UEFA, pour la coupe de l'UEFA.
    Y'en a encore qui croient que c'est une instance impartiale?
    Francfort devait passer, et même s'ils se seraient certainement qualifiés sans l'arbitrage, tout a été fait pour s'en assurer. C'est un gros club, dans un gros championnat, il ne peut pas rester au bord de la route.
    Du point de vue de l'UEFA, l'arbitre a fait son Job de la meilleure manière qui soit.
    Maintenant, au vu du scandale, ils von certainement devoir agir, et donc pour donner le Change ils vont suspendre un type du Staff ou de l'adimistratif de frankfort, genre un cuistot ou un kiné, et l'interdire de banc de touche six mois.
    Une mascarade de plus...
  • En analysant le match à froid, je crois que le résultat est somme toute logique.
    L'arbitrage n'était clairement pas au niveau. On peut en discuter encore des heures, débattre sur les éventuelles sanctions de l'UEFA envers l'Eintracht, mais tout ceci ne nous ramènera pas à nouveau en EL et ne nous fera pas progresser non plus. La seule chose qui le pourra nous redonner une chance européenne c'est de performer en Championnat et/ou dans une des 2 coupes.
    Maintenant sur le contenu du match... comment dire... On y est pas, sur le fond et sur la forme.
    Sur le fond, il ne faut pas se voiler la face, peu importe le système de jeu, l'animation ou je ne sais quoi, pris 1 par 1, chaque joueur de Francfort nous était supérieur à chaque poste (hors gardien) en terme d'intensité, de volonté, de physique et de justesse technique. On a tous noté que Djiku et Koné ont fait un bon match... c'est aussi les 2 plus costaud. Un hasard ? je ne crois pas. Hier soir, c'était un vrai match d'homme, viril, à la limite du violent mais c'est aussi ça parfois le haut niveau (et je ne parle pas encore du TRES haut niveau). La différence se fait sur l'intensité physique qu'on est capable de mettre, la capacité à encaisser et surtout à répondre présent dans l'impact, et la dessus, de manière général, en France nous sommes très en retard (et pas qu'en foot !). Par ailleurs, nous avons clairement manqué d'expérience, de vice, de ruse... surtout de vice d'ailleurs, parce que je crois qu'il aurait été très facile de faire péter un cable aux allemand, en jouant nous même les pleureuses ! en exagérant les contacts etc etc... en les provoquant verbalement, en faisant du trash talking etc etc... ces trucs que personne n'aiment, mais qui (malheureusement ?) font partie du jeu. Et ça nous ne l'avons pas...encore. Enfin mentalement, ils avaient plus faim que nous... c'est un fait !
    Sur la forme maintenant, je pense que Laurey a aligné ce qu'on avait de mieux. Tactiquement, c'était classique, c'est ce qui a marché la saison dernière et au match aller. Techniquement, beaucoup de déchet... caractéristique récurrente depuis le début de la saison, qu'il faut vraiment rectifier et qui nous a porté préjudice hier soir. Le débat Martin/Lala qui ont, soi-disant, été nuls, c'est bullshit ! Les mecs la voulait cette qualif' mais à un moment tu ne peux pas faire plus...et ça arrive de se rater.
    Maintenant, et je pose cette question içi : à votre avis, amis stubistes, quelles équipes de L1 aurait fait mieux hier soir ?
    Honnêtement, hormis Paris et Lyon, voir Lille, pas 1 équipe de L1 aurait fait beaucoup mieux hier soir à la Commerzbank Arena ? Honnêtement Rennes, j'ai pas trouvé ça dinguo, contre notre équipe bis en plus. Je pense qu'ils auraient pris le même tarif que nous ! St Etienne, mouais... idem le même tarif, l'OM idem...
    Si le staff arrive à remobiliser l'équipe pour la L1 , que les joueurs se servent de cette expérience d'EL, qu'on joue avec la même intensité en L1 qu’on a joué ces match, et qu'on retrouve juste UN PEU plus de justesse technique devant, le maintien sera confortable et rapide. Ça ne fait aucun doute...
  • 9 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d68d8d94d3c3/image.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d68d8d997029/image.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d68d8d99efb8/image.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d68d8d9a7f38/image.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d68d9656882f/image.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d68d96587dc4/image.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d68d965905c4/image.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d68d96595c8d/image.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/FZw8m7N_C88/maxresdefault.jpg
  • L'élimination est logique, Francfort nous était supérieur, franchement je m'en remets très bien, et j'ai pas l'impression qu'on soit passés au bord de l'exploit.

    Mais j'ai un goût amer dans la bouche parce ce à quoi j'ai assisté hier, c'était sale. Comme @hammerfitz, j'avais envie qu'on blesse salement un de leurs joueurs pour la peine (notamment l'infâme Paciencia, ou alors le rouquin du flanc gauche, ou le Kostic, ou le Kohr). C'est pas trop le genre de sentiments qui me fait aimer le foot normalement.

    Et ensuite, si on se tourne vers le reste de la saison, on peut noter un manque de caractère un peu global (déjà vu contre Metz), un manque de leaders. On a perdu deux joueurs de caractère et une partie de notre état d'esprit guerrier des dernières saisons. On a un manque de punch aussi.
    Donc on s'interroge : est-ce que la préparation a été bien faite ? On a jamais vu une équipe au point physiquement, en avance par rapport à des clubs qui auraient repris plus tard. On a (à part peut-être 1 er match contre Maccabi) pas vu beaucoup d'idées dans l'animation.
    Alors que ce sont les mêmes joueurs quasiment.
    Pour moi, il est nécessaire, même via des prêts, de remettre un peu d'air frais dans les tuyaux. Et si possible de trouver un grognard, parce qu'on est trop gentils pour le moment.
  • @changui

    Les arbitres désignés le sont parmi une liste de la FIFA et non de l'UEFA. Quant à notre lourde défaite d'hier, la raison première n'était pas l'arbitrage. Il était mauvais mais on était en dessous de Francfort, point.

    Vous vous attendiez à un 2ème rouge sur Kohr en pensant qu'à 9 contre 11 ça l'aurait fait ? Peut-être mais on a évolué un peu à 11 contre 10, puis à armes égales 10 contre 10, et on a été bouffés...
  • C'est clair que personne n'en a encore parlé étonnemment sur ce topic d'après-match mais le coup de coude de Paciencia sur Djiku c'était rouge indiscutable... quelle raclure ce type car il l'a fait en douce pour pas que l'arbitre le voit.

    D'accord avec @anaconda, il n y a pas de leader au milieu de terrain et c'est très embêtant. Martin, Thomasson et Lala se cachent dans l'adversité quand le climat est électrique en face. C'était incroyable de constater qu'ils n'osaient plus aller au duel, qu'ils n'osaient plus jouer en une touche de balle et qu'ils ne défendaient pas leur partenaire face aux lancers de projectiles etc.

    Et comme quelqu'un l'a mentionné, c'est vrai que Lala déborde de moins en moins ces derniers temps, il se contente à chaque fois de centrer à 40 mètres des buts sans tenter de passer, sans gagner de duels.

    J'aime bien l'expression de @antorbr "les locaux étaient bien mieux armés". Une formule valable dans tous les secteurs sur et dehors du terrain.

    Maintenant, rappelons-nous qu'on a gagné la coupe de la Ligue alors que c'était quasiment impossible de gagner une coupe ces dernières années, hormis le PSG. Rappelons-nous qu'on a battu Francfort chez nous, ce qui est un bel exploit quand on voit la différence de niveau entre les deux équipes. Au final on peut quand même remercier l'équipe pour ce parcours. Le match de dimanche est maintenant très important. Il reste une énorme interrogation à cause de cette fin de mercato. J'espère en tout cas qu'on aura des joueurs motivés et investis et qu'il y aura une plus-value dans le jeu par rapport à la saison passée.
  • Typiquement l'action où Lala se fait découper d'une violence rare (le mec prend la balle ok mais Lala fait un salto et atterrit sur les fesses), et derrière l'allemand vient lui hurler dessus dans la foulée, c'est invraisemblable pour moi qu'à ce moment là les autres ne fassent pas corps autour de Lala
  • Élimination logique. Francfort avait plus de technique, d'intelligence de jeu, de physique et surtout de vice. 11 hommes contre 11 petits garçons, mais nous n'avons pas à rougir de notre parcours !

    Rien à voir sinon, mais je trouve qu'il y a une violence qui règne autour de ce club de Francfort. Cette couleur noire de partout, une haine dans les yeux de nombreux spectateurs, des hooligans qui attaquent le parcage supérieur où il y avait surtout du grand public, leur musique traditionnelle façon 39-45, sans parler de leurs couleurs, leur iconographie et leur aigle. Tu ajoutes le comportement des joueurs et les nombreux incidents sur et en dehors de la pelouse; voilà, ce club sait se rendre très détestable. Vraiment de sales ondes.

    Leur stade est magnifique de l'intérieur, l'acoustique est folle, la lumière parfaite, mais les alentours du stade sont d'une tristesse et d'un bordel sans noms. Quel bordel pour accueillir et évacuer 47,000 personnes, du jamais vu à titre perso. La fameuse organisation et convivialité allemandes ont pris cher...

    Bref, ils étaient plus forts, c'est certain, mais quel club froid et détestable. Impatient de retrouver la Meinau, notre ville et nos valeurs.
  • holicool a écrit, le 30/08/2019 11:01 :


    Rien à voir sinon, mais je trouve qu'il y a une violence qui règne autour de ce club de Francfort. Cette couleur noire de partout, une haine dans les yeux de nombreux spectateurs, des hooligans qui attaquent le parcage supérieur où il y avait surtout du grand public, leur musique traditionnelle façon 39-45, sans parler de leurs couleurs, leur iconographie et leur aigle. Tu ajoutes le comportement des joueurs et les nombreux incidents sur et en dehors de la pelouse; voilà, ce club sait se rendre très détestable. Vraiment de sales ondes.


    Et ils ont en plus Adolf Hütter en coach. Ça fait beaucoup...
  • qui est autrichien, en plus, ça commence à faire beaucoup :D
  • N'allons pas si loin, mais sincèrement, sans être un groundhopper non plus, j'ai quand même vu un paquet de matches à l'étranger (Varsovie inclus) et je dois avouer que hier j'ai trouvé un club et une atmosphère générale autour de celui-ci; qui m'ont particulièrement dérangé. Si ce n'est que moi, alors désolé pour cette thérapie publique que je vous inflige :))
  • Ce n'est pas tellement un manque de leader qu'une débâcle en bonne et du forme. Nous avons pris la tempête sans pouvoir se relever. On parle souvent des apports du Gonz ou de Martinez mais la saison dernière nous avions fait des matchs sans réactions.
  • anaconda a écrit, le 30/08/2019 10:57 :
    Typiquement l'action où Lala se fait découper d'une violence rare (le mec prend la balle ok mais Lala fait un salto et atterrit sur les fesses), et derrière l'allemand vient lui hurler dessus dans la foulée, c'est invraisemblable pour moi qu'à ce moment là les autres ne fassent pas corps autour de Lala


    L'image de notre soirée, et du match de Lala.

    Sérieusement tout le monde ici pratique ou à pratiqué un sport co. Alors foot ou non, professionnel ou non, mais un mec fait ça tu te relèves et tu lattrapes par le colback ( en amateur tu lui colles 2 baffes ) tu ne restes pas accroupis comme une m.... l'air hagard comme un enfant qui vient de se faire gronder.

    J'ai vraiment eu envie de secouer mon écran caressant le fol espoir que ça puisse le réveiller.

    Et j'aurais aussi aimé qu'on joue sale, avec quelques béquilles distribués à ces danseuses.

    Mais bon, des enfants de choeur...
  • Je suis pas d'accord du tout.
    Je regarde pas un match du foot pour voir un combat. Que les joueurs aient parfois de l'engagement et que ça puisse être un sport de contact ok, mais là c'était de l'anti jeu, de la haine pure.
    Franchement autant regarder un match de boxe, ce que je ne regarde jamais.

    J'ai détesté ce match qui est tout ce qui est détestable dans le foot masculin. De la simulation, de la mauvaise foi, rien de sportif. Idem pour les supporters. Je veux bien entendre que tous ne sont pas comme ça mais j'ai trouvé détestable leur comportement.

    Que dire du commentaire de Trapp après la partie ? Il faut faire quoi, tuer Selz pour un carton rouge ? Et l'autre guignol qui se roule par terre pour un bras levé vers lui de Dim. Il du l'effleurer à peine et il se roule comme la merde qu'il est .

    J'ai regardé 30 minutes au milieu de match et j'ai zappé tellement je trouvais ça dégoutant. J'ai largement préféré une série que cette parodie de foot.
    Si vous trouvez ça génial, allez regarder de la MMA ou je ne sais quelle bastonnage en règle.
  • C'était volontairement provocateur @holicool.

    Pas la bonne solution @androsz, avec les rusés qu'il y avait en face, il y aurait eu plus de cartons pour le Racing. J'en prends pour preuve Paciencia qui a mis un coup de coude à Djiku non sanctionné et qui a simulé de manière plus grotesque et en plus grand nombre que toute la squadra azzurra réunie!

    A 2-0, il fallait un but pour les faire douter et remettre le Racing en position de qualifié. Mais quand tu laisses combiner devant ta surface et que tu restes à 2-3m du joueur que tu couvres, ça ne pardonne pas, à 11 contre 11, à 10 contre 10 et même à 11 contre 9.
  • La question n'est pas de savoir qui aurait pu mieux faire que nous à part le PSG ou l'OL, je pense tout simplement que NOUS aurions pu mieux faire si seulement nous avions joué en étant un minimum déterminé à vouloir livrer bataille sur chaque balle, chaque occasion, chaque espace du terrain pendant 90 mn.

    Perdre en jouant face à Francfort, il n'y aurait rien eu d'anormal. Se battre contre plus fort et perdre, c'est dans le cours des choses. Mais refuser la confrontation, inexister sur tous les compartiments du jeux excepté la défense centrale, cela pose quand même de sérieuses questions.

    Alors il est vrai, nous avons joué de malchance avec les blessures de joueur important dans le système de Laurey. Titulariser Fofana et Sissoko à la récupération aurait permis de densifier le milieu de manière considérable et la physionomie du match aurait pu être toute autre.

    Je rejoins l'avis de certains : si Francfort a mis autant de nervosité dans la rencontre, c'est qu'il n'était pas aussi serein que ça à l'idée d'être en capacité de nous en mettre 3. Sans la boulette de Mitrovic, nous aurions peut-être pu tenir le nul jusqu'à la mi-temps et là encore, la pression aurait augmenté d'un cran supplémentaire sur Francfort. Le coup-franc en pleine lucarne est magnifique, imparable, avec une barre rentrante. Le 3ème but est anecdotique, les joueurs visiblement ne croyaient plus en la qualification.

    Le gap à franchir pour prétendre à jouer un rôle au niveau européen est énorme, sur tous les domaines. Le niveau de la L1 est peut-être quand même assez faible finalement, ce qui pourrait donner raison au PSG quand ils mettent la faiblesse de notre championnat en avant pour justifier le fait qu'ils ne sont pas assez entraîner par le championnat pour faire un parcours international
  • lenain2jard11348666696.jpg
    Modifié par lenain2jard1 ·
    lenain2jard1
    Perdre 3/0 la bas n’a rien d’infâmant en soit . Mavis je le répète , on est allé la bas en petite victimes fragiles . Ça me rappelle un peu notre 4/0 à Lyon où on était allé la bas terrorisés et tétanisés en espèrant ne pas en prendre trop .

    Et ça , j’ai plus de mal à l’accepter . Y a une action symbolique ou Lala se prend un sale tampon , qui mérite un carton bien orange pour moi . Lala avait des yeux de petit garçon apeuré sur cette action , ça m’a choqué . Et aucun des autres n’a bronché autour .
    Je suis vraiment inquiet par l’absence de leader dans cette équipe .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives