Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.352 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • :)- J'accède à la D5. Juste que je tombe en D V.29, une des 10 meilleures D5 de France. :(

    Ma saison s'annonce on ne peut plus difficile... Ils ont tous des milieux de terrain de feu et j'ai pas les moyens de renforcer davantage mon effectif pour l'instant. :|s

    Même l'autre promu est bien solide au milieu de terrain ! Je prévois un remake de la saison 2000/2001 du RCS. :o)
  • j'aurais besoin d'un petit conseil pour newbie, l'entrainement "endurance" je peut deja le commencer maintenant ou je dois encore attendre un peu?
  • steel a écrit :
    tom67 a écrit :
    Lien
    Voilà pour toi
    tu peux egalement voir ton adverdaire en Coupe de France
    Maintenant si c'est fiable je ne sais pas


    Le tableau est dispo dans le lien ci-dessus


    Je viens de m'appercevoir que je suis potentiellement la plus faible équipe du prochain championat avec les mecs qui montent et qui ont des équipes monstrueuses... Vais me faire laminer! A tel point que je me demande si je ne vais pas faire exprès de perdre aux barrages... :|s
  • d'apres ce tableau, je vais tomber dans une div.7 avec 6 bots ou semi bots :-w vive les beaux matchs #-o
  • Chez moi il y aura donc 2 équipes de D6 : il y en a une qui n'est pas forte du tout, d'après son dernier match, et une autre qui est beaucoup plus forte, il faudrai que je le défi en amical celui la pour voir ce qu'il vaut :D
  • Truc énorme, j'affronte en barrage le leader de la D VI.351, groupe ou se trouvait le Deportivo Niederschaeffelsheim entrainé par.... father-tom :O .

    Domage que ce dernier descende en D.7, sans ca j'aurais fait exprès de perdre!
  • j'accede pour ma part a la D5.151 niveau assez releve enfin une saison intéressante :)
  • Je reste en D7 dans une division facile, mais comme j'ai une équipe très moyenne, ça risque d'être moins facile que je pensais que ça serait facile.
  • Pour vous donner une idée du niveau de ma poule l'an prochain, voici les notes obtenues sur France stats par chacun de mes adversaires...

    Canto FC 148
    Artha-foot 171
    Les manga boys 126 (capable de monter a 145...)
    Euskal Etxea 167
    chrisunited 132
    the_boss_team 125
    En Avant Pingouins 153

    Et moi: 115 en normal et 126 en mostant... :|s
  • Conan, est-ce que ce sont les notes obtenues lors de la derniere journée? Si oui, tu peux pas trop faire de comparaison puisque la majorité des joueurs ont dû MOTSER.
    Apres dans ma division, il y a des joueurs avec moins de points, mais jouants sur leurs point forts : des ailiers de fous, une défense de fer,et ce qui les rend difficile à battre.
    Donc je ne m'en ferais pas, mais a toi de bien recruter ;)
  • Si tu me donne les sous, je veux bien recruter moi... :))

    Apart Euskal qui amotse la dernière saison, ce sont des notes moyennes correspondant au niveau des gus...

    Mais rock and roll, je vais quand même jouer à fond ce groupe! :o)
  • Alea jecta est...
  • Tiens ca j'aime bien:

    Le joueur numéro 38138531 a été vu pour la dernière fois en train de boire une pinte de bière au café du coin. Ses jours de gloire sont clairement derrière lui.

    Le joueur numéro 39461965 a été vu pour la dernière fois dans une loge VIP, s'ennuyant ferme. Ses jours de gloire sont clairement derrière lui.

    Le joueur numéro 45339404 a été vu pour la dernière fois en train d'essayer de draguer une jeune blonde dans une boîte du centre ville. Ses jours de gloire sont clairement derrière lui.

    Et mon préféré:

    Le joueur numéro 37545602 a été vu pour la dernière fois errant sans but dans le centre d'entraînement de son dernier club. Ses jours de gloire sont clairement derrière lui.

    :))
  • Bah avec la chance que tu as lors des tirages des jeunes X-( je me fais encore moins de soucis pour toi!! Des sous tu en as!!! :))
    Tu as déjà fait la somme de ce que t'as rapporté ton centre cette année?
    MOi je suis déficitaire :((
  • Cette année, il a bien du me rapporter dans les 600-700 000 Euros a vuedepif, faudrait que je calcule...

    Le truc c'est que là je suis dans le rouge vu que j'ai investis dans le stade (que je compte aggrandir encore peut être). J'ai 270 000 de déficit...
  • Je ne capte rien à ce lien.
    Quelqu'un aurait'il l'amabilité de m'expliquer comment ça fonctionne?
  • tu vas dans le menu "League Tables". Puis dans le menu de droite, tu choisis le pays et le numéro de ta division.
    Là il y a le classement de ton championnat qui apparaît: sous "cup", tu vois ton adversaire de coupe et sous "Qual", le gus que tu vas remplacer la saison prochaine.

    donc tu seras dans la division VI.9 et ton adversaire de coupe est olympique de rouen de la VI.78.
  • c'est a dire moster ??? :-B
  • jeanclaude a écrit :
    tu vas dans le menu "League Tables". Puis dans le menu de droite, tu choisis le pays et le numéro de ta division.
    Là il y a le classement de ton championnat qui apparaît: sous "cup", tu vois ton adversaire de coupe et sous "Qual", le gus que tu vas remplacer la saison prochaine.

    donc tu seras dans la division VI.9 et ton adversaire de coupe est olympique de rouen de la VI.78.


    Merci beaucoup jeanclaude!
  • president a écrit :

    c'est a dire moster ??? :-B


    C'est jouer en mode MOTS (Match Of The Season) au lieu de jouer en Normal ou en PICS (Play It Cool)
  • Voilà...

    Grosso modo quand tu motse, tes joueurs sont surmotivés pour ce match. Par contre, le match qui suit, ils seront très démotivés. Le Mots est donc a utiliser avec d'extremes précautions (j'en sais quelque chose).

    Quand tu picse au contraire, tes joueur joue vraiment cool, ce qui est bon pour l'état d'esprits des matchs qui suivent. C'est à fire par exemple lorsque tu joue un bot ou un adversaire faible et que le match d'apres tu joue une grosse équipe...
  • Moi j'ai plutôt de la chance (enfin je pense...)
    En étudiant les informations de : francestats-ht.com et de Hattrick Cup Rank, je déduit les éléments suivants :

    Saison 26 - DVI.963

    SaisonNom(Div)Pos+-GAPtsNote_Moy
    25Stras67 (V.170)8848-402109.21
    25Rochefort_AC (VI.963)272205235133.86
    25La_Biolle_FC (VI.963)370304028103.14
    25racing_club_pertuis (VI.963)446351122102.64
    25ES_Longuyon (VI.963)5433581693.21
    2513fc (VI.963)62557-321582.43
    25Alania_Vladikavkaz (VII.219)13712253493.93
    25StrasbourgToujours (VII.248)250232729101.5


    Le maintien semble jouable... :|s
  • T'as même moyen de chercher la deuxième place, Rochefort AC me parraissant quand même bien au dessus... (Et avec un peu de chance c'est une équipe a l'abandon...)
  • Je pense aussi conan. Mon objectif est de faire une saison de transition :
    * Assainissement des finances
    * Constitution d'un groupe homogène
    * CDF très bon (courant de la saison)
    * augmentation du stade (à proche échéance forcément pour cause de doublement de coûts... (-) )


    Concernant le stade, j'ai un fan club de 818 membres (avant montée) et un stade de 10.000 places (ridicule donc)

    Mes finances sont : -183 313 € (134 099) €

    En ce moment avec un compte dans le rouge, je peux pas faire grand chose. Mais mais je peux quand même construire quelques sièges... Jusqu'à combien puis-je descendre dans le rouge lors d'un investissement ??? (-300000€ ? :-/ )

    Je ne trouve pas trop de litérature à ce sujet...
  • Extrait des règles du jeu :

    Citation:

    Rien ne vous empêche de dépenser de l'argent même si votre compte en banque est vide. Vous avez une possibilité de découvert bancaire de 500 000 €. Cependant, si vous en faîtes usage, préparez-vous à payer de lourdes charges financières sur les montants empruntés. Si vos dettes atteignent 500 000 €, vous serez mis en faillite et pouvez perdre votre équipe Hattrick ! Cependant, bien avant cela, les intérêts financiers deviendront une charge insurmontable, donc essayez de ne pas vous rapprocher de cette limite ! Souvenez-vous également que les gestionnaires ne vous rapportent aucuns intérêts au-delà de 500 000 €, donc ne comptez donc pas sur eux pour vous sauver.

    D'autre part, vous ne pouvez pas acheter un joueur si le montant du transfert vous fait dépasser 200 000 € de dettes. Lorsque vous faîtes une enchère, le moteur du jeu vérifiera les autres enchères en cours que vous avez, ainsi que vos joueurs en vente, afin de décider si l'enchère proposée ne vous met pas en situation de dettes excessives.


    La limite serait donc de -200.000 € ... ? $-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cernay68 Et Alaa Bellaarouch aussi.
  • cernay68 Robin Risser blessé : [lien]
  • pando67 3-0 pour ma part
  • takl si je m'inquiète maintenant je suis pas raccord :D
  • takl j'ai pronostiqué un petit 4-0 sur MPP
  • tenseur Sauf que là , la France jouera avec l'equipe type
  • kitl si ça peut te rassurer, l'EdF de Deschamps n'a jamais gagné le troisième match de poule
  • takl il serait joli Dembelé avec un ruban ceci-dit
  • takl c'est pas de la GRS y'a pas de jury qui attribue des points de style
  • takl si on passe en tant que meilleur troisème et qu'on gagne à la fin en jouant moche je prends
  • tenseur Certes on sera qualifié mais rien de glorieux alors
  • tenseur Par contre si on gagne pas, alors on peux tout de même commencer à se poser des questions sur la suite de l'Euro de la France
  • lamazonienbleu Si on marque le premier but assez vite, on ne devrait pas trop souffrir
  • tenseur Normalement on doit gagner face à la Pologne
  • lamazonienbleu Mais content de voir Barcola
  • lamazonienbleu Soit il se repose encore une fois, soit si il joue qu'il aille à gauche, c'est moins risqué
  • tenseur Le jouer avant centre avec nez cassé, c'est un risque. Mais est-ce que la France a le choix de faire autre chose ?
  • tenseur Notre meilleur joueur oui, mais on a besoin d'un meilleur Mbappe
  • lamazonienbleu Mbappé reste notre meilleur joueur mais je en sais pas si c'est une grande idée de le faire jouer avant centre avec un nez cassé
  • kitl la non venue de joueurs expérimentés depuis des mois

Mode fenêtre Archives