Où habitent nos joueurs ?
Flux RSS 126 messages · 14.211 lectures · Premier message par fan2johansen · Dernier message par rubinsteiner
-
fan2johansenJohansen est originaire de Colmar, c'est pour ça..! -
Johansen habite Colmar pas loin de chez moi :)
-
Mais Johansen, maintenant ,il habite Holtzheim...
-
ouai je me disais parce que pour faire strasbourg-colmar 2 fois par jour
-
Et puis c est un grand Garcon maintenant, il a plus besoin d habiter chez sa maman...
Quoique je connais certains stubistes de plus de 30 ans qui.... -
Je confirme pour Camadini ,c'est un de mes voisins,il habite à Eckbolsheim puis martins habitait bien la Wantzenau ,c'était meme le voisin de franco Vignola ,de jarolim,et d'1 certain Ivan Hasek.
-
Citation: royrodgersa écrit :Et puis c est un grand Garcon maintenant, il a plus besoin d habiter chez sa maman...
Quoique je connais certains stubistes de plus de 30 ans qui....
Lol ! mais c'est vrai que c'est un grand garçon donc il habite plus à Colmar ! -
Stéphane Collet habitait à Benfeld, Christophe Kinet à Lingolsheim, Kim Ekroos rue du lazaret à Strasbourg, Dugué habiterait à Andlau...
-
Duguépéroux habite plutôt du côté de Kertzfeld me semble-t-il...
-
ah bon, moi une copine m'a dit andlau... mais peut etre tu as raison...
sinon keita habite à strasbourg -
camadini habite à eckbolsheim, didier six à boofzheim (comme moi !!) !!
-
Un champion du Monde (autre que Frank Leboeuf) a habité en Alsace : Thomas Häßler. Mais, bien sûr, il jouait alors pour le KSC (alors en 1. Bundesliga) et pas au Racing...
-
Il a d'ailleurs moult fois été annoncé au RCS à chaque intersaison dans les années 90, mais jamais il ne vint :( . J'aurais pas été contre
-
Teddy Bertin habitait un superbe duplex Allée de la Robertsau à stas' (dans le frigo duquel il n'y avait jamais d'alcool).
Stéphane Collet habitait Place Broglie quand il est revenu il y a trois ans , un bel appart également... Pontus Franerud habitait apparament juste à côté, peut être même le même appart'
L'innimitable Jacques Rémy habitait à Sand, on voit sa maison de la nationale, je pense souvent à lui quand je passe devant :-)
Yves Deroff habitait à Eschau quand il est arrivé.
Beye habitait un duplex à la montagne verte, à la déco minimaliste, avec un de ces très beaux tableuax-cascades-rétro-éclairés...
Ehret était vers la Robertsau
De nombreux joueurs habitait mundolsheim : Pouliquen qui jouait au tennis dans le club de la commune notamment. Hasek habitait à l'origine à Niederhausbergen, ses fils ont d'ailleurs commencé là-bas ! -
t'es sorti avec tous les joueurs ou quoi ??? :))
-
Ou peut-être avec leurs femmes... :p
-
:)) (+)
-
Les deux mon capitaine !
-
Keita habite au....centre de formation ! Paski habite un appart seul à Holtzheim. Zitelli habitait à Hurtigheim, Deroff habite à Handschuheim et non Ittlenheim mais c'est à côté donc...Je confirme Cassard habite Gougenheim, le palais des cigognes.
Enfin Dugué habite et a tjs habité à...Kertzfeld ! Dans le Ried, l'été il doit en pâtir avec les moustiques ! MDR ! :)
Ma cousine est la voisine de Camadini à Eckbolsheim donc voilà.
Arrache vous savez ou il habite ? Fahmi ? Mouloungui ? Je sais que Keller habite au centre ville à Strasbourg dans un duplex avec sa femme Samira et son fils Medhi... -
Et notre Virginie SCHAEFFER ?????
Quelqu' un sait-il ou elle habite ?
-
elle habite pas chez moi ça c'est sur
n'empeche ya quand meme certains joueurs qui ont plus que deux voisins, c'est louche ça
-
Ben tu as le voisin en face , à côté , en diagonale , derrière ton voisin d'à côté , à côté du voisin d'à côté , celui en diagonale du voisin d'à côté a droite ... Vous avez compris ? :)) Trés complexe , donc toutes les personne habitant dans un rayon de 1km sont nos voisins de près ou de loin ...
Ok .... Je sors ...
-
tiesto a écrit : ...
Deroff habite à Handschuheim et non Ittlenheim mais c'est à côté donc...
Pour un mec qui habite à Wiwersheim tu connais bien mal le Kochersberg
Placer Handschuheim à côté de Ittlenheim, fallait y penser
-
tiesto a écrit : Keita habite au....centre de formation ! Paski habite un appart seul à Holtzheim. Zitelli habitait à Hurtigheim, Deroff habite à Handschuheim et non Ittlenheim mais c'est à côté donc...Je confirme Cassard habite Gougenheim, le palais des cigognes.
Enfin Dugué habite et a tjs habité à...Kertzfeld ! Dans le Ried, l'été il doit en pâtir avec les moustiques ! MDR ! :)
Ma cousine est la voisine de Camadini à Eckbolsheim donc voilà.
Arrache vous savez ou il habite ? Fahmi ? Mouloungui ? Je sais que Keller habite au centre ville à Strasbourg dans un duplex avec sa femme Samira et son fils Medhi...
Keller habite à l' Elsau
sinon je vais me renseigner si il en reste encore qq1 à Weyersheim comme Sauzée à l' époque -
thelak a écrit :
Pour un mec qui habite à Wiwersheim tu connais bien mal le Kochersberg
Placer Handschuheim à côté de Ittlenheim, fallait y penser
Je sais pas si Ittlenheim existe, mais si notre ami fan du grand DJ parlait plutôt de Ittenheim, je dirais que Handschuheim n'est pas trop éloigné!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.