Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Où habitent nos joueurs ?

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 14.211 lectures · Premier message par fan2johansen · Dernier message par rubinsteiner

• Johansen est originaire de Colmar, c'est pour ça..!
  • Johansen habite Colmar pas loin de chez moi :)
  • Mais Johansen, maintenant ,il habite Holtzheim...
  • ouai je me disais parce que pour faire strasbourg-colmar 2 fois par jour :-s
  • Et puis c est un grand Garcon maintenant, il a plus besoin d habiter chez sa maman...
    Quoique je connais certains stubistes de plus de 30 ans qui....
  • Je confirme pour Camadini ,c'est un de mes voisins,il habite à Eckbolsheim puis martins habitait bien la Wantzenau ,c'était meme le voisin de franco Vignola ,de jarolim,et d'1 certain Ivan Hasek.
  • Citation:
    royrodgersa écrit :Et puis c est un grand Garcon maintenant, il a plus besoin d habiter chez sa maman...
    Quoique je connais certains stubistes de plus de 30 ans qui....

Lol ! mais c'est vrai que c'est un grand garçon donc il habite plus à Colmar !
  • Stéphane Collet habitait à Benfeld, Christophe Kinet à Lingolsheim, Kim Ekroos rue du lazaret à Strasbourg, Dugué habiterait à Andlau...
  • Duguépéroux habite plutôt du côté de Kertzfeld me semble-t-il...
  • ah bon, moi une copine m'a dit andlau... mais peut etre tu as raison...

sinon keita habite à strasbourg
  • camadini habite à eckbolsheim, didier six à boofzheim (comme moi !!) !!
  • Un champion du Monde (autre que Frank Leboeuf) a habité en Alsace : Thomas Häßler. Mais, bien sûr, il jouait alors pour le KSC (alors en 1. Bundesliga) et pas au Racing...
  • Il a d'ailleurs moult fois été annoncé au RCS à chaque intersaison dans les années 90, mais jamais il ne vint :( . J'aurais pas été contre =P~
  • Teddy Bertin habitait un superbe duplex Allée de la Robertsau à stas' (dans le frigo duquel il n'y avait jamais d'alcool).

Stéphane Collet habitait Place Broglie quand il est revenu il y a trois ans , un bel appart également... Pontus Franerud habitait apparament juste à côté, peut être même le même appart'

L'innimitable Jacques Rémy habitait à Sand, on voit sa maison de la nationale, je pense souvent à lui quand je passe devant :-)

Yves Deroff habitait à Eschau quand il est arrivé.

Beye habitait un duplex à la montagne verte, à la déco minimaliste, avec un de ces très beaux tableuax-cascades-rétro-éclairés...

Ehret était vers la Robertsau

De nombreux joueurs habitait mundolsheim : Pouliquen qui jouait au tennis dans le club de la commune notamment. Hasek habitait à l'origine à Niederhausbergen, ses fils ont d'ailleurs commencé là-bas !
  • t'es sorti avec tous les joueurs ou quoi ??? :))
  • Ou peut-être avec leurs femmes... :p
  • :)) (+)
    :-$
  • Les deux mon capitaine ! :)-
  • Keita habite au....centre de formation ! Paski habite un appart seul à Holtzheim. Zitelli habitait à Hurtigheim, Deroff habite à Handschuheim et non Ittlenheim mais c'est à côté donc...Je confirme Cassard habite Gougenheim, le palais des cigognes.

Enfin Dugué habite et a tjs habité à...Kertzfeld ! Dans le Ried, l'été il doit en pâtir avec les moustiques ! MDR ! :)

Ma cousine est la voisine de Camadini à Eckbolsheim donc voilà.

Arrache vous savez ou il habite ? Fahmi ? Mouloungui ? Je sais que Keller habite au centre ville à Strasbourg dans un duplex avec sa femme Samira et son fils Medhi...
  • Et notre Virginie SCHAEFFER ?????
    Quelqu' un sait-il ou elle habite ? :'> :'>
  • elle habite pas chez moi ça c'est sur :o) n'empeche ya quand meme certains joueurs qui ont plus que deux voisins, c'est louche ça
  • Ben tu as le voisin en face , à côté , en diagonale , derrière ton voisin d'à côté , à côté du voisin d'à côté , celui en diagonale du voisin d'à côté a droite ... Vous avez compris ? :)) Trés complexe , donc toutes les personne habitant dans un rayon de 1km sont nos voisins de près ou de loin ...

Ok .... Je sors ... :'>
  • tiesto a écrit :
    ...
    Deroff habite à Handschuheim et non Ittlenheim mais c'est à côté donc...

Pour un mec qui habite à Wiwersheim tu connais bien mal le Kochersberg :O

Placer Handschuheim à côté de Ittlenheim, fallait y penser ;)
  • tiesto a écrit :
    Keita habite au....centre de formation ! Paski habite un appart seul à Holtzheim. Zitelli habitait à Hurtigheim, Deroff habite à Handschuheim et non Ittlenheim mais c'est à côté donc...Je confirme Cassard habite Gougenheim, le palais des cigognes.

Enfin Dugué habite et a tjs habité à...Kertzfeld ! Dans le Ried, l'été il doit en pâtir avec les moustiques ! MDR ! :)

Ma cousine est la voisine de Camadini à Eckbolsheim donc voilà.

Arrache vous savez ou il habite ? Fahmi ? Mouloungui ? Je sais que Keller habite au centre ville à Strasbourg dans un duplex avec sa femme Samira et son fils Medhi...

Keller habite à l' Elsau

sinon je vais me renseigner si il en reste encore qq1 à Weyersheim comme Sauzée à l' époque
  • thelak a écrit :

Pour un mec qui habite à Wiwersheim tu connais bien mal le Kochersberg :O

Placer Handschuheim à côté de Ittlenheim, fallait y penser ;)

Je sais pas si Ittlenheim existe, mais si notre ami fan du grand DJ parlait plutôt de Ittenheim, je dirais que Handschuheim n'est pas trop éloigné! ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives