Hattrick
Flux RSS 8420 messages · 392.136 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth
-
conanBen en fait tu peux descendre jusqu'à -500 000, à -200 000 tu ne peux plus recruter. Par exemple moi, lors de ma dernière rénovation, j'étais descendu jusqu'à -460 000. (Au fait, j'ai un stade de 36750 places maintenant, la classe hein?)
A toi de voir combien tu gagnes toutes les deux semaines (match extérieur plus domicile). Si le rapport n'est pas assez grand, voit ou tu peux faire des Coupes budgetaires (en virant des joueurs nuls ou du staff par exemple). Et puis, une fois que ton centre sera très bon, sort dans un premier temps des gardiens pour les vendre (moyen le plus rapide pour te faire de la thune, un hono de 17 ans ca part a 400 000 Euros...). -
steel a écrit : Moi j'ai plutôt de la chance (enfin je pense...)
En étudiant les informations de : francestats-ht.com et de Hattrick Cup Rank, je déduit les éléments suivants :
Saison 26 - DVI.963
Saison Nom(Div) Pos + - GA Pts Note_Moy 25 Stras67 (V.170) 8 8 48 -40 2 109.21 25 Rochefort_AC (VI.963) 2 72 20 52 35 133.86 25 La_Biolle_FC (VI.963) 3 70 30 40 28 103.14 25 racing_club_pertuis (VI.963) 4 46 35 11 22 102.64 25 ES_Longuyon (VI.963) 5 43 35 8 16 93.21 25 13fc (VI.963) 6 25 57 -32 15 82.43 25 Alania_Vladikavkaz (VII.219) 1 37 12 25 34 93.93 25 StrasbourgToujours (VII.248) 2 50 23 27 29 101.5
Le maintien semble jouable...
A ouais ca a l'air jouable!!! Je pense que tu peux faire une belle saison, mias Rochefort, m'a l'air très très fort!!! Sinon Stras67 c'est personne de chez nous???
-
Il semble que Stras67 ne soit pas de chez nous... Pas grave je vais le recruter...

Rochefort AC a fini 2ème pour la 3ème saison consécutive. Incroyable non ! -
Ce qui est fou aussi c'est que le 1er de ce groupe n'avait que 106 points de moyenne quand il est monté!!!! Donc beaucoup moins que Rochefort!!!
Bizarre, enfin tu nous raconteras... -
comme c'est l'intersaison j'aimerais bien renforcer mon milieu de terrain, et donc je voulais savoir quel niveau de carac et quelle(s) carac doit avoir un pas trop mauvais milieu de terrain pour jouer en div.7
-
Ca dépend de tes finances, mais je pense que des milieux "hono" construction seraient une bonne idée, et en plus pas trop cher, je crois ~40 000€... Sinon prend passable.
Un autre conseil, achète en 1ou2 puis entraine "endurance" 2 semaines, car c'est la caractéristique la plus important après construction pour un milieu.
Aprés pour améliorer ton attaque il faut prendre des milieux avec de bonnes caractéristiques en "passe".
Tiens d'ailleurs je vends un milieu de 18 ans hono en construction qui ne demande qu'à etre entrainer :p (pas cher 15 000€!) -
ok merci pour ton conseil, pour ton joueur désolé mais j'entraine défense en ce moment, c'est pour ça que je cherche des milieux plus "experimentés", par contre je vais effectivement entrainer endurance pendant la treve puisque ça entraine tous les joueurs et que c'est d'apres ce que j'ai entendu le meilleur moment pour le faire
-
Tiens, je me mets aussi à la défense!!!!
Oui c'est le moment pour endurance, car tous les joueurs prennent l'entrainement et pas seulement ceux qui jouent!! Et comme il n'y a qu'un match par semaine pendant 2 semaines!
-
C'est la mode la défense, je crois que conan va s'y mettre aussi. Moi j'hésite un peu, mes 6 défenseurs ont entre 26 et 32 ans, ce serait une bonne occasion de les remplacer.
Ca attendra une ou deux saisons de toute façon! -
juste pour vous rappeler qu'entrainer "endurance" à Hattrick engendre une chute de forme , donc prudence.
Ensuite pour avoir des milieu corrects : 2 stats indispensables
construction ( normal ) et passe
apres si vous develloper les milieux il est tres bon d'avoir 2 milieux sur 6 entrainable avec une bonne note en défense .
Pour le poste de défenseur qui joue milieux mais naturelement cela coute un peu plus chere a l'achat .
je vendrais bientot un milieu ( d'ici 2 semaines j'espere) : construction :exceptionnel / passe : passable
donc avis aux amateurs
-
zbeu a écrit : je vendrais bientot un milieu ( d'ici 2 semaines j'espere) : construction :exceptionnel / passe : passable
donc avis aux amateurs
Pas sur que tu trouves quelqu'un sur la Stub, on est plein de joueur à toujours etre dans le rouge :)) Mais il a de belles caractéristiques
-
C'est la saison prochaine que je me mets à entrainer défense, cette année pas les moyens malheureusement.
Je vais la jouer bourrine en jouant un truc style 5-4-1 et entrainer 10 jeunes de 17 ans par semaine (et je compte prendre des Français vincenzo
) et ce durant 3-4 saisons. Là j'ai pas les moyens de financer l'opération...
En attendant faut que je trouve 400-500 Euros pour un mec de 17 ans honorable en ailier et défense. Je lui fait profiter de mon entrainement ailier dans un premier temps, puis je l'intégre en défense... -
Bonne idée de l'entrainer en multicarac, y en a qui aime bine ces joueurs, donc tu pourras essayer de le revendre plus cher
Sinon je cherche aussi à recruter francais, mais faut vraiment attendre pour trouveer ce que l'on veut ou prix ou l'on le veut
PS : je cherche un gardien "très bon"
-
Ben disons que moi, j'entraine pas trop pour revendre, mais pour mon équipe A. Le fameux latéral sera un des pilier de ma future équipe, je le forme pas pour garder de la thune...
Après évidement, quand j'aurais terminé la formation de mes 10 défenseurs et que je repasserais a un système plus classique de 3-5-2, je vais vendre quelques un de ces défenseurs... -
Comme j'entraine "passe", je joue en ce moment en 2-5-3 :D , il faut donc absolument avoir la possession, sinon c'est la fessée!!!
Dans mon match au bout de 34min, je perds 2 -0, à la 37ème je mène 3-2 :)) -
Avec l'augmentation du prix des travaux dans les stades et la diminution des couts fixes (de 60 000 à 10 000 euros), je me demandais s'il y avait un seuil au dela duquel il est plus intéressant de faire les travaux avant le changement de prix ou après.
Quelqu'un s'est déjà amusé à calculer ?
Par exemple, pour 6000 places seulement, vaut-il mieux faire les travaux dès maintenant ou bien attendre que les couts fxes baissent ? -
Pour 6 000 place vaut mieux agrandir maintenant encore, j'avais calculé que c'était autour des 1 200 places le point d'équilibre ou les 2 était équivalente.
Donc moins de 1200 place, tu le fais la saison prochaine et plus de 1200, tu le fais vite!
-
Une nouvelle version de Hattrick Organizer vient de sortir.
Parmis les nouveautés un nouveau module d'entrainement qui permet :
* De donner l'état d'avancement de l'entrainement par joueur (rien d'extraordinaire jusque là)
* d'estimer l'évolution de l'entraînement dans le futur pour chaque joueur en fonction de :
- l'intensité
- le type d'entraînement
- le niveau de l'entraineur
- le nombre d'adjoints
Bref génial. On peu voir l'impact qu'aura son nouvel entraîneur, quelle semaine devrait passer tel ou tel joueur au niveau supérieur etc...
Je vous le recommande vivement malgé son ergonomie qui pourrait être mieux... -
marc a écrit : Avec l'augmentation du prix des travaux dans les stades et la diminution des couts fixes (de 60 000 à 10 000 euros), je me demandais s'il y avait un seuil au dela duquel il est plus intéressant de faire les travaux avant le changement de prix ou après.
Quelqu'un s'est déjà amusé à calculer ?
Par exemple, pour 6000 places seulement, vaut-il mieux faire les travaux dès maintenant ou bien attendre que les couts fxes baissent ?
J'ai lu un truc a ce sujet sur la Conférence y'a 2 jours. Un gars s'était amusé a faire ce calcul. Les nouveaux couts sont plus rentables jusqu'a une augmentation de... 1000 places à peu pret. :D
Comme ils disent, augmentation par petites touches... -
Je crois que je vais attendre samedi que les barrages soient joués et que le calendrier soit connu. Ca me permettra de savoir si je peux m'endetter tout en me basant sur des matchs à domicile à venir pour atténuer le déficit...
Je ne peux pas refaire une saison avec seulement 14000 places, sinon je vais stagner encore longtemps ! -
A combien sont tes finances? T'as beaucoup de supporter? Te sens tu capables de jouer la monté l'an prochain?
-
Après l'Espagne le Bourtzwiller tour continue!!Ce coup-ci je me déplace en Pologne pour affronté une D.VI polonaise
-
Marc, je suis d'accord avec toi, 14 000 c'est un peu peu, surtout si tu as ou aura de bons résultats... Enfin moi je le ferai, parce que ca fait mal aux finances 1 fois, mais bon ca fera plus mal l'année prochaine!!!
-
Et 36 750 places, vous pensez que c'est bien comme taille pour un futur dernier de D.V? O:)
D'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un nouveau nom pour mon stade. Le Monk Stadium tient la corde, mais rien n'est décidé... -
Frimeur :p
Si j'avais tiré un jeune gardien "hono" de 17 ans et le meme en ailier, j'aurai aussi déjà un stade comme le tien B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.