[Arrivée] Koffi Ndri Romaric
Flux RSS 39 messages · 2.120 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par nicofanrcs68
-
jamal -
Dans ce cas, je ne pense pas que lebut soit d'utiliser Koffi Ndri Romaric dans ce rôle non plus
Vu le nombre de buts qu'il met, je pense qu'il va plutôt être recruté en tant qu'attaquant ... s'il est recruté. -
Je ne parles pas du numero qu'il porte sur son maillot ! !
Ca veut plus rien dire ca de nos jours, je te parles du placement sur le terrain , et pour moi Farnerud n'est pas un meneur , un vrai 10 !! -
Qui a parlé d'autre chose ?
-
Eh eh , Romaric , c'est moi ( enfin mon homonyme ) lol
Il faut qu''il vienne alors (+) (+)
Edit de correction -
Selon la presse belge, Ndri Romaric doit s'engager dans les jours à venir avec Le Mans. Cet attaquant international ivoirien a inscrit 12 buts en championnat de Belgique avec Beveren cette saison.
Convoité par Strasbourg, Koffi Ndri Romaric (21 ans) devrait signer dans les prochains jours avec Le Mans. Parmi les cinq renforts souhaités par Frédéric Hantz, l'entraîneur du Mans veut « un défenseur axial, un meneur de jeu et un attaquant de pointe de haut niveau. »
Auteur de 12 buts en championnat de Belgique cette saison, Romaric est peut être la pointe tant convoitée par le club sarthois.
Football 365 -
c'est pas possible !pas au Mans!
-
Lui, je pleure un peu... Je le sentais super bien ce joueur avec son mètre 90 et sa régularité en Jupiler League, son jeune âge et son profil. Un peu comme je sentais... Zokora que j'avais regretté voir partir à Saint-Etienne car "sur le papier", il promettait beaucoup. Ben là c'est pareil... Bien joué Le Mans. Mais au Mans, il jouera, alors que nous avec notre armée de relayeur droit (Abdé, probablement Rabo et Ouadah voire Diané) et notre duo Pagis-Niang (ou Baky Koné), aurait-il eu sa place?
J'en doute quand même, même si je crois en ce bonhomme
-
Encore un attaquand de talent qui nous passe sous le nez ..
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
un temps suivi par le Racing, l'attaquant Ivoirien Koffi Romaric Ndri est en passe de s'engager avec Istres.
Source: F365 -
Impossible il a signé au Mans pour 3 ans
-
:)) :)) le meme joueur a signer dans 2 clubs differents et le tout annoncer par le meme site !
alors la je rigole ! :D -
Eh bien ce soir il semble vraimen tres bon contre lyon pour son premier match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.