[Départ][Officiel] Yacine Abdessadki
Flux RSS 1120 messages · 56.653 lectures · Premier message par aurelie · Dernier message par moderateur
-
samh -
décidément, certains ont carrément la folie des grandeurs...
à lire les dernières phrases, on a l'impression que Strasbourg est un trou paumé inconnu de tous qui est complètement mauvais... mouais, je suis d'accord que Strasbourg c'est pas Barcelone ou Turin, mais c'est pas non plus un endroit où on peut pas se faire connaître...
et pis si jamais il aurait voulu rester, d'accord, mais d'abord quelques excuses pour le retournement de veste...
-
ouais enfin bon... Personne n'irait demander des excuses à Devaux pour avoir retourné sa veste, il y a deux ans... :D
-
j'étais pas au courant à l'époque... :p
-
A lire ca, je dis, je suis heureux de le voir dégager. Pour moi ce gars c'est choppé le melon comme pas permis.
Je serai le plus ravi de voir un Hosni le remplacer
(on croise les doigts)
-
Cela ne fais que conformer tout ce que nous disions depuis des lustres, va t'en et ne revien pas yacine...
-
Pr latake de Reine Frei est en partance pour lyon
Edit de modération : Merci de faire un effort de rédaction en bannissant le charabia SMS du forum. Dernier rappel.
-
Merssi pourre l'auretograffe
lol -
Si c'est pour dire ça, casse-toi...
Et gnégné je suis reconaissant de Strasbourg mais je me barre parce que c'est un club de merde qui accrochera jamais aucun titre... Et ta gueule tu l'as vue? Tu crois que Lyon ou Marseille te voudra?
Allez Marin Landrin ou Ragboh, c'est mieux O:)
-
Ou mê^me Demont ca ne serait ps si mal;n'est ce pas????
-
C'est sur, quand j'ai vu ses perfs sur la pelouse du Velodrome (+)
-
Bah, il va vite se rendre compte qu'il a raconté des conneries...
S'il re-signe, il va baisser la tête et refaire une bonne saison...
C'est sur que s'il reste, c'est bon pour la stabilité de l'effectif, surtout qu'on aura un sacré chantier à la trève, et ca fait toujours un bon joueur qui coute rien...
PS aux moderateurs : faudrai penser à revendre l'image du haut, Fahmi et Dorsin qui font la fête ensemble sur un terrain, ca doit valoir de l'or. -
virtual a écrit : Si c'est pour dire ça, casse-toi...
Et gnégné je suis reconaissant de Strasbourg mais je me barre parce que c'est un club de merde qui accrochera jamais aucun titre... Et ta gueule tu l'as vue? Tu crois que Lyon ou Marseille te voudra?
Allez Marin Landrin ou Ragboh, c'est mieux O:)
Oui sauf Marin
, et puis Ragboh moi je reste sceptique
-
strasforever a écrit : Pr latake de Reine Frei est en partance pour lyon
Edit de modération : Merci de faire un effort de rédaction en bannissant le charabia SMS du forum. Dernier rappel.
heum heum sa te dirait de te renseigner avant de dire des conneries frei reste a rennes lannée prochaine -
Merci de respecter le sujet de chaque topic. :)
-
pour en revenir à nos moutons,je vous trouve durs quant à Abdessadki.Qu'il souhaite pourquoi pas revenir est un signe positif pourle club,puis de toute maniere cela reste à vérifié.
En tout cas je pense bien que les gens à le critiquer aujourdhui sont les memes qui l'ont applaudis contre Auxerre ,paris ou Bordeaux....
alors soyez honnete... -
sim35 a écrit :
dsl mais le racing et rennes ne sont pas des clubs pareil NOUS RENNAIS nous jouons le haut de tableau l'uefa et nous avons de l'avenir vous strasbourgeois c'est a peine que vous jouez la reléguation alors arreter vous navez pas dargent et c'est la réalité du football quand je vois que niang et absessaski vont partir sa me fait pitier et en + vous jouer la coupe uefa
mort de rire
Je vais rentrer dans le jeu de la provocation. J'aime bien m'abaisser à ça défois
1) Petit Rennais, déjà tu reviendras nous parler quand ton club aura eu ne serait-ce que la moitié de notre palmarès (2 coupes!!! tout ça?!! Bravo, chapeau bas les crèpes)
2) 9ème, 15ème, 6ème, 13ème, 5ème, 14ème, 16ème, 8ème, 13ème, D2, relégué de D1.. Bref, hormis deux saisons "coup d'éclat" en près de 14 ans, sans trophée, 0 titre, faut me montrer où est le grand club... C'est un peu harsch de ne nous taquiner avec un bilan aussi maigrelet alors que sur le même laps de temps on a remporté trois coupes nationales, connu 4 ou 5 épopées européennes, etc.
3) L'argent ne fait pas le bonheur... Frei n'est pas l'attaquant qui vous avait le plus coûté (à côté de Lucas ou Turdo... mouarf) et pourtant...
Ben nous, on vise la même chose et on y arrive pas mal aussi avec nos moyens (cf. Niang, Pagis... pas ruineux à l'achat mais loin d'être des quiches)
4) On ne joue plus le maintien vieux, c'est fini. Et si on se retrouve là où on est, c'est qu'on paie les pots cassés de Kombouaré car sur les 25 derniers matches, on a RIEN à vous envier.
5) Au dernières nouvelles Abdessadki envisage à nouveau de rester vu la qualif en UEFA et les résultats du club depuis la reprise de Dugué. Quant à nos chances de garder Niang, elles sont AUSSI MINCES que vous celles de garder Frei: espèce d'ignare rêveur! Et pour le remplacer, notre Staff sait quoi faire... Si tu ne vis pas dans une grotte sans téléviseur ni radio, t'as dû entendre parler de Baky Koné qui a mis plus de buts en une saison en L2 que ton cerveau étriqué ne pourrait le concevoir, ou de Grax qui est son dauphin à 19 ans seulement... alors parlons-en "d'avenir". Sans compter Keita, Farnerud, Hagui, Boka... Tous 19-21 ans. Toujours est-il que Mamadou est toujours là et il sera sur la pelouse ce soir. Bien du plaisir à Adailton et Perrier-Doumbé!
6) Et effectivement "en plus on est en UEFA", ce qui est encore loin d'être votre cas... qu'est-que tu veux qu'on te dise? On t'enverra des cartes postales de Liverpool, Séville, Barcelone, Gêne, Palerme, Brême, Berlin ou Porto. On signera "Amitiés à un Breton resté sous la bruine de la Route de Lorient... Ne vous en faites pas, vous battrez Le Mans la prochaine journée. PS: c'est beau l'Europe".
7) Votre druide c'est une crèpe -
alors la je dis bravo pour ton playdoyer!!
-
father-tom a écrit : 7) Votre druide c'est une crèpe
Encore une victime de la pub :)) -
le sujet du topic c'était pas Abdé??
-
Ce n'est pas s'abaissé ce que tu as fait, au contraire du a relevé un débat bien bas.
De plus, tu fait un vrai constat, des différences entre un club qui connait sa place et un autre... -
Jespere yac' que tu va resté au moin encore 1 ans pour la coupe de L'UEFa !!!mais si tu part jte véré bien a lilleou renne
Maintent on vera bien la fin de la saison!!!Si u part jpourré + vnir te parlé avec auréliee roooo dommage !!!
ps:MM si tu part jte supporteré toujours !!! (+) (+) -
Tu as raison, gary67, et donc, je ne pense pas qu'il restera, même s'il a fait une déclaration en ce sens dernièrement.
Pour moi, ce n'est qu'une façon d'essayer de faire monter les enchères sur son salaire
-
Tout à fait car il aurait déja démenti ces informations.
Discussion verrouillée.