Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Amara Diané

Chargement...

Flux RSS 299 messages · 14.259 lectures · Premier message par mars68 · Dernier message par marc

• Je ne pense pas : les pistes Pontus Farnerud, Ouadah et Hosny vont plus dans ce sens, ils peuvent tous jouer à droite.

Diané, justement, je l'avais trouvé percutant et usant contre Schiltigheim, il n'a pas la même morphologie, mais ça ressemblait un peu à du Niang je trouve ;)
  • Wait & see, mais à mon avis, si le racing allonge 1 million déjà pour lui, la venue de Honsy sera belle et bien compromise. Pontus ne viendra uniquement dans le cas où Johansen ne sera pas strasbourgeois, donc en milieu relayeur.
  • 1M€ pour un joueur comme lui ! Incroyable ! J'arrive pas à le croire même 700 000€ + prêt de MPhela c'est pas mal et avec un interessement encore...Reims va faire une bonne affaire! Diané aura à beaucoup à prouver, je trouve cette histoire dangereuse, ca va nous plomber les finances!
    Quand on voit les clubs interessés, Utrecht, Chievo Verone, Anderlecht...c'est pas le gratin européen comme pour Hosny (PSG, Monaco, Ajax, etc.).
    On se doit de viser des joueurs de plus haut niveau ! Je suis assez perplexe là mais j'espère me tromper biensûr ! Là c'est bon Baky Koné va aller à Lille alors qu'il aurait été content de rejoindre son pote Boka....
  • C'est clair... Ouadah, Diané pour moi c'est du niveau remplacants, jokers. :((
  • Ce serait dommage de pas voir hosny... :(

Mais depuis le temps qu'ils le suivent Diané, ils doivent être convaincus qu'il vaut ses 1 millions... Je vais essayer de leur faire confiance, au moins jusqu'à ce qu'on puisse le voir à l'oeuvre.
  • Plus j'y pense, plus il me fait penser à Bagayoko ce gars. Je le sens pas, mais carrément pas... :|s
  • Allez je relance le topic! :))
    juste pour dire que c'est pratiquement sur qu'il va rejoindre le rcshttp://www.alsapresse.com/jdj/do/archive?id=%5B0%5E%60%3DADX%60%5CkR7%3AHW .Mais bon je ne vois pas trop l'utilité de ce joueur surtout si niang ne part pas....de plus il ne me dit rien de bon,je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas ce coup-la...c'est difficile pour un joueur de ligue2 de s'adapter a la ligue1 surtout vu son age....je pense qu'il le mettrons en remplacement d'abdessaky,j'éspere qu'il sera son digne successeur!
  • rc-micky a écrit :
    Allez je relance le topic! :))
    juste pour dire que c'est pratiquement sur qu'il va rejoindre le rcshttp://www.alsapresse.com/jdj/do/archive?id=%5B0%5E%60%3DADX%60%5CkR7%3AHW .

C'est sûr que ce topic dormait :-'
    As tu seulement lu ça et les autres posts du jour ? #-o
  • Un petit rappel sur des joueurs issues de L2 ou D2 à l'époque, qui ont réussi au racing, Djorkaef, Leboeuf, Luyindula... comme quoi L2 ne veut pas dire mauvais joueur ;)
  • Ce n'est pas tout à fait la même chose avec Leboeuf , car celui-ci a été recruté en D2 par un Racing lui-même en D2 ;)
    S'il est allé en D1, c'est en faisant monter le club O:)
  • 1M€ ! :O

Ils doivent être sûr de leur coup pour mettre 1M€ sur Diané. Ca me dit rien de bon ce prix, je suis sûr ca va être le remplaçant de Niang... b-(
  • Je comprends pas pourquoi payer 1M€ alors qu'il a une clause de 600 000€ (selon l'Alsace!)
  • jamal a écrit :
    fremen-bleu a écrit :
    D'après son entrainéur, c'est un "Niang en puissance" a qui "il manque juste l'experience" (cf. l'article de l'Alsace aujourd'hui)...

[-X Carrement pas, enfin d'apres ce que j'ai pu voir de lui contre Schilig, ils n'ont pas du tout le meme profil.

On pourrait commencer par l'envoyer à Mérano.
    Ca lui ferait de l'expérience et comme ça ils se ressembleraient déjà un peu plus ;)
  • Clair rcsmick! Pourquoi ils veulent donner plus que la clause libératoire ? #-o
  • C'est peut-être 600000€ pour prendre Diane et 400000€ pour qu'ils prennent Mphela ? :o)
  • jamal a écrit :
    Plus j'y pense, plus il me fait penser à Bagayoko ce gars. Je le sens pas, mais carrément pas... :|s

Bagayoko venait directement de Sens en CFA ou même de DH non ? :-/ Et mine de rien il joue toujours en L1. :D

Edit: Je confond pas avec Moukouri ? #-o
  • Pour amener un joueur de DH jusqu'en L1, il y a qu'un manager prêt à la faire! J'ai nommé Claude Le Roy ! Pfff Qund j'y pense quelle tâche ce type, une bonne grosse m...e prête à jeter à la poubelle quoi....Non non c'est bien Bagayoko tu confonds pas la quiche faut rajouter car c'en est une bonne grosse ! X-( X-( X-( X-( X-( X-(
  • fremen-bleu a écrit :
    Bagayoko venait directement de Sens en CFA ou même de DH non ? :-/ Et mine de rien il joue toujours en L1. :D

Détail intégriste, il a encore 1 match à jouer en Ligue 1 avant d'être relégué :D
  • En fait il venait de CFA2... :-B

Cela dit il a quand même mis 15 buts en L1 sur ces deux dernières saisons... Ce qui est pas ridicule dans des équipes qui jouent le maintient.

Mais j'attendais pas une telle somme pour Diané... #-o

Edit: Ce qui explique mon :D superdou ;)
  • je vous l'avez dit hier que mphela pourrait etre preté a Reims,et vous m'avez ri au nez....
    en tout cas Diané jle sens bien.
  • diane je le sens pas il fo kil vise des mecs style mazure,cousin ou mousillou me entre diane et kone fo prendre kone

Edit de modération: NON au SMS-style!!
  • car si il y a diane peu de chance que kone vienne

:purple">Edit de modération: Pense à utiliser la fonction Editer pour corriger tes messages!
  • Modifié par line ·
    gary67
    c'est sur que entre diané t koné fo prendre Koné mais koné ne viendra pas si Niang reste,a moins d'1 coup de génie de keller!

Edit de modération: Majuscules et orthographe de la langue française, tu connais?
  • Pourquoi pas Diané ET Koné ?

Niang je commence à être septique quant à sa poursuite au Racing.
  • Je pense pas que Diané est acheté pour être titulaire à part entière n'empêche ... Plus comme un troisième attaquant de luxe !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place

Mode fenêtre Archives