Racin(éolo)g(isme)
Flux RSS 33 messages · 1.267 lectures · Premier message par luyindula · Dernier message par president
-
luyindulaCe topic, sans fondement aucun, consiste à trouver des expressions nouvelles, stupides ou drôles, incluant le nom d'un joueur ayant évolué au Racing.
Exemple:
Il fait son Chapuis : Ce joueur est sans cesse hors-jeu et ne vient jamais se replacer. -
Je pense qu'on pourrait en donner un pour Sidi yaya :
Il a fait un Keita-cle : Attention aux genoux!!!! Ca risque de faire mal... -
toujours à propos de Keita et de ses tacles assassins... Face à lui, ce n'est pas des protège-tibia qu'il faut, mais des protège-Keita, n'est-ce pas holicool ?!
(+)
-
lui il nous fait une Cassard : comprendre qu'il a debute remplacant et a ejecte le titulaire sur le banc :p
-
" Oula ca c'est un match à la Bassila" : Cela veut dire que le racing va perdre le match en question...
Oui je sais je suis mechant
-
"Il nous a fait une frappe Devaux" Après la frappe de mule...
-
il a fait une reprise à la Bassila !!
C'est à dire qu'il a trébuché en voulant tirer, car la balle a heurté son pied d'appui puis sa main et le ballon est parti à 2 à l'heure avant de rentrer dans le but. (remember les buts de bassila y'a 2 ans comme à toulouse ou contre monaco) -
Plus ancien : Il a fait un dégagement à la Sansone, c'est à dire il a dégagé sur l'attaquant adverse... (cf contre Nantes et une défaite 4-2 à la Meinau)
-
"Nouma II le retour" Frappe pleine barre!!! :D
-
J'ai cru voir passé une fusée qui a oublié de prendre la ballon au passage ! C'est une M'Phela
-
il a fait une Sauzée
Il vient de marquer de 45 mètres avec une puissance inouïe
-
Le boeuf c'est bon!
-
Une grosse zite: un corner direct :-B
-
Il a fait une N'Janka (ou une N'Do):
Il vient de faire une passe à l'attaquant adverse qui n'a plus qu'à aller marquer -
Il a fait son chilavert : il a réussi à faire parler du racing plus de 2 mn sur téléfoot
-
On a recruté un Conoly : c'est un joueur qui est déjà venu à Strasbourg, a vu les installations du clubs, tout le monde croit qu'il a signé, et bin non il ira jouer autres parts. :))
Edit: Je crois bien que c'était Conoly et pas Conely
-
Faire son Micka : chercher ostensiblement à se faire virer pour partir en vacances une semaine avant les autres
-
arbo a écrit : On a recruté un Conoly : c'est un joueur qui est déjà venu à Strasbourg, a vu les installations du clubs, tout le monde croit qu'il a signé, et bin non il ira jouer autres parts. :))
A noter deux variantes... Faire son Madar ou son Grimandi :-B -
avoir un passeport garay : se dit quand on a un passeport falcifié
-
Faire une Nouma: poteau!
-
fremen-bleu a écrit : arbo a écrit : On a recruté un Conoly : c'est un joueur qui est déjà venu à Strasbourg, a vu les installations du clubs, tout le monde croit qu'il a signé, et bin non il ira jouer autres parts. :))
A noter deux variantes... Faire son Madar ou son Grimandi :-B
J'ajouterais même faire son SAVELJIC
-
Faire une Alex Farnerud : Etre sur la pelouse sans être vu
-
puertobanus a écrit : Faire une Alex Farnerud : Etre sur la pelouse sans être vu
Ouhhhhh c'est pas gentil ca !!!! -
C'est un Belloso : C'est un attaquant qui marque pour son premier match au racing, mais par la suite on remaque qu'il est plutot arrière droit, gardien, milieu défensif....... :))
-
puertobanus a écrit : Faire une Alex Farnerud : Etre sur la pelouse sans être vu
toi tu vas te faire allumer parjamal :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.