Stéphane Cassard
Flux RSS 2048 messages · 171.226 lectures · Premier message par conan · Dernier message par nico.67
-
sidiNan mais sérieusempent moi sa me sidère que Cassard soit même pas parmi les gardiens cités pour le trophé de meilleur gardien. OK Coupet c'est un bon gardien mais je suis désolé, le meilleur cette année c'est Cassard et le classement de France Foot en témoigne...mais bon je met ca sur le fait que le Racing est pas super apprécié dans le reste de la France et pas assez médiatique pour donner un trophé à un joueur du racing! -
sidi a écrit : Nan mais sérieusempent moi sa me sidère que Cassard soit même pas parmi les gardiens cités pour le trophé de meilleur gardien. OK Coupet c'est un bon gardien mais je suis désolé, le meilleur cette année c'est Cassard et le classement de France Foot en témoigne...mais bon je met ca sur le fait que le Racing est pas super apprécié dans le reste de la France et pas assez médiatique pour donner un trophé à un joueur du racing!
Ah ah ah ah !!!!
:))
mdr
Coupet est 4 fois champion de france et 2 fois élus de suite meilleur gardien de L1 !!Ca calme.
Cassard n'a rien gagné....à son âge !!! Deux fois "Ah ah ah ah" !!!! -
Je ne vois pas le rapport... :p
Les trophés sont censés juger les prestations sur le terrain, pas le palmarès ou le club...
-
Ah donc c'est parce que Coupet a déjà été élu 2 fois meilleur gardien de L1 qu'il faut le nommer une 3ème fois alors qu'il y a un autre gars qui a fait une meilleur saison que lui ?? Alors là bravo pour le raisonnement...
-
Il faut l'ignorer letutorial, il est limité à la région Lyonnaise le garçon
-
Moi aussi je suis dégoûté, ce n'est pas normal qu'il ne soit pas dans le "nome"! Quand je vois Letizi, je rigole!
Edit de correction -
C'est clair, Cassard méritait au moins d'être nominé. Mais bon, l'Alsace ne fait pas toujours partie de la France.
Il suffit de voir le Français Loeb qui casse tout ou l'alsacien qui a abandonné lors du rallye de ...
C'est toujours la même histoire et on n'on pourra jamais rien y changer ...
C'est
-
arrêtez la paranoïa svp...
D'autant plus que ce n'est pas le sujet
-
En quoi sa serait pas le sujet ?? Qui dit Cassard dit forcément nomination pour le trophé de meilleur gardien et qui dit pas de nomination pour ce trophé dit problème..
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Stéphane Cassard a été élu par les abonnés du club joueur de l'année. Il recevra son trophée samedi soir à l'issue de la dernière journée de championnat.
Source: Site officiel -
CASSARD on t'aime joue au racing jusqu'a tes 40 ans tu est notre nouveau ''VENCEL''
-
samstein a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Stéphane Cassard a été élu par les abonnés du club joueur de l'année. Il recevra son trophée samedi soir à l'issue de la dernière journée de championnat.
Source: Site officiel
Ah ah ah ah !!!! :)) -
je ne veux pas violer le secret des votes, mais j'avoue, j'ai voté pour lui. Maintenant que je sais que je ne suis pas le seul, je peux le dire.
-
nimportequoi cette ceremonie des trophées que des lyonnais comme d'habitude quoi!!
-
Désolé strasforever mais j'ai pas très bien compris ton message ! Enfin le lien avec ce topic!
Ici, on parle d'un trophée donné par le racing à Cassard et non pas des trophées de Canal+ où il y a que des lyonnais qui gagnent (justement ...) -
moi aussi j'ai voté pour lui et je n'ai aucun complexe à le dire! :D
-
letutorial a écrit : samstein a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Source: Site officiel
Ah ah ah ah !!!! :))
Evidemment, letutorial aurait voté pour Vercoutre... :)) -
:))
-
stephane cassard la la la la la
-
A participé au match RCS - Bastia 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Avec le match que vient de nous sortir Cassard, ça fait bien un 4 ou au pire un 3... donc:
BRAVO AU MEILLEUR GARDIEN DE LA SAISON !
-
j vien de rentrer du stade et j lui dit tou simplemen MERCI
-
Malgré un coup de moins bien à Rennes, il a fait une superbe saison, mérite ses titres reçus ce soir, mais surtout a encore été décisif comme l'a indiqué Jacly dans les réactions d'après-match (voir SO)
-
stephane cassard la la la la la
-
Spéciale dédicace à marc : quand Cassard fait une feinte de frappe puis un crochet devant le Bastiais en seconde mi-temps :))
Il mérite amplement tous ces titres, ce mec, c'est Dieu ! -
Les interventions pour ne rien dire du tout tuent les topics (-), n'est ce pas cassardlalala
Pour revenir à Cassard, il est clair est net que ce gars là à fait le Come Back en puissance
A l'époque annoncé comme bon joueur lorsqu'il débutait à Sochaux, il a ensuite disparu de la circulation et allant de mauvais choix en mauvais choix ... Tout çà pour se retrouver gardien remplacent à Troyes, alors en L2. Le gouffre quoi.
La chance de sa vie, le Racing cherche un gardien n°2, lui propose ce contrat et la possibilité de regoûter à la L1, qu'il accepte bien sûr.
Double chance de sa vie, Rémy Vercoutre,ayant pour sa part fait un sans faute dans les cages Strasbourgeoise se blesse pour plusieurs semaines, Cassard refoule les pelouses au plus haut niveau Français, pour y faire des matchs impeccables, relégant Vercoutre au poste de n°2.
Bravo à Cassard (+)
Je suis tout de même satisfait de l'imminente signature de Puydebois pour garder une rivalité, car j'ai toujours un peu peur que sans pression derrière lui, Cassard ne lève le pied même involontairement. J'espère me tromper mais c'est une possibilité envisageable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.