Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.166 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • nonameh a écrit, le 22/06/2020 15:51 :
    Ah je viens de penser a Jérémy Mathieu, par contre il se fait quand même un peu vieux mais ça reste plutôt pas mal non ?

    il vient d'annoncer sa retraite sportive
  • Proposition de joueur :

    L'attaquant de Monaco, Moussa Sylla. En fin de contrat il n'a pas été prolongé.
  • bardouille a écrit, le 24/06/2020 22:09 :
    nonameh a écrit, le 22/06/2020 15:51 :
    Ah je viens de penser a Jérémy Mathieu, par contre il se fait quand même un peu vieux mais ça reste plutôt pas mal non ?

    il vient d'annoncer sa retraite sportive


    http://www.parisfans.fr/anciens-du-psg/anciens-menez-a-signe-a-reggina-club-promu-en-serie-b-470895.html

    Pas vraiment non

    J'ai pensé a N'koulou qui joue actuellement (sur le banc) au Torino.
  • Tu parlais de Jérémy Mathieu qui a bien pris sa retraite, pas de Jérémy Menez...
  • maxmaxdu67 a écrit, le 24/06/2020 22:19 :
    Proposition de joueur :

    L'attaquant de Monaco, Moussa Sylla. En fin de contrat il n'a pas été prolongé.


    Oui et il ne coûte rien. Il est libre quoi.
  • Total de buts famélique pour cet « attaquant » à qui un destin dans les divisions inférieures semble promis :-s A l’image de son compère Sofiane Diop.
  • Monaco ne laisse pas trop s'exprimé ses jeunes.
    C'est un pari sans trop de risque
  • Mathieu voulait continuer encore un an a cause du Corona qui a gâché sa fin de carrière, j'ai mal lu le message après avoir vu une brève sur Ménez, désolé.
  • prevost a écrit, le 22/06/2020 13:03 :
    Je viens d'apprendre que Youssef ait bennasser ne sera pas conservé par bordeaux.
    Il semble se rapprocher du profil recherché de milieu défensif, qui sait...


    on me souffle dans l'oreillette qu'il vaut mieux qu'il reste dans le Sud.
  • il a pas signé sur le rocher?
  • olivier67320 a écrit, le 25/06/2020 07:53 :
    Monaco ne laisse pas trop s'exprimé ses jeunes.
    C'est un pari sans trop de risque


    oui enfin faut voir la mentalité du joueur et son ego
    pas mal se voient déjà trop beau
  • guigues a écrit, le 25/06/2020 10:39 :
    prevost a écrit, le 22/06/2020 13:03 :
    Je viens d'apprendre que Youssef ait bennasser ne sera pas conservé par bordeaux.
    Il semble se rapprocher du profil recherché de milieu défensif, qui sait...


    on me souffle dans l'oreillette qu'il vaut mieux qu'il reste dans le Sud.


    Mais encore ?
  • pepito a écrit, le 25/06/2020 11:49 :
    guigues a écrit, le 25/06/2020 10:39 :
    prevost a écrit, le 22/06/2020 13:03 :
    Je viens d'apprendre que Youssef ait bennasser ne sera pas conservé par bordeaux.
    Il semble se rapprocher du profil recherché de milieu défensif, qui sait...


    on me souffle dans l'oreillette qu'il vaut mieux qu'il reste dans le Sud.


    il a pas signé sur le rocher?


    C'est un retour de prêt.
  • Il a voulu se stabiliser à bordeaux et c'est raté, je ne connais pas la raison et si ça vaut le coup il a 23 ans et donc n'est pas le taulier que recherche Laurey au milieu....
  • C'est un joueur avec des qualités techniques indéniables mais j'ai vu pas mal de supporter de Bordeaux remettre en question sérieux notamment à cause d'un embonpoint qu'on assimile mal avec un joueur de foot professionnel.
  • Et en plus de cela son comportement est souvent limite, il y a eu l'exemple de l'élimination du Maroc à la CAN où il avait insulté les supporters completement torché et il ne semble pas très professionnel non plus.
  • Je me joins au concert de scepticisme sur Aït-Bennasser. Pas tant sur les seules qualités de footballeur que sur ce que j'ai pu lire, voir ou entendre sur l'état d'esprit.
    Etre prêté à Bordeaux sans convaincre de tenter de le conserver, c'est un signal très moyen. Surtout que le milieu bordelais n'est pas dingue non plus.
  • On pourait recupere Ben Arfa il ne joue pas en Espagne
  • Euh non......
  • Taulant Xhaka, le milieu défensif de 29 ans du FC Bâle. Il lui reste 1 an de contrat, est suivi d'après les rumeurs par le Besiktas. Peut-être qu'il serait intéressé de rester dans une région proche lui qui a fait quasiment l'ensemble de sa carrière à Bâle.
  • Ben Arfa ? Vraiment ?

    Pour Xhaka pourquoi pas ? Il a de l'expérience, a connu les compétitions européennes et beaucoup de titres avec Bâle. Il y a toujours le risque par rapport à un joueur qui n'a connu qu'un seul club par rapport à l'adaptation mais pourquoi pas.
    Économiquement, c'est peut-être compliqué. Les clubs turcs ont des moyens. On l'a vu avec Boutaïb. Abordable pour le Besiktas (en salaire) ne veut pas forcément dire que ça l'est pour nous.
  • Il est encore très jeune (18 ans), mais cette saison, il serait judicieux de garder un oeil sur Noah Diliberto de Valenciennes, milieu relayeur qui s'est imposé au fur et à mesure de la saison
  • Étienne Capoue pourrait remplir toutes les cases ?
  • fs68 a écrit, le 07/07/2020 21:33 :
    Étienne Capoue pourrait remplir toutes les cases ?


    J'approuve
  • Oui il pourrait mais il joue quand même à Watford avec donc un salaire minimum à 200K, est ce qu'on a moyen de rivaliser avec ça ? Je ne sais pas mais en tout cas j'avoue que il pourrait apporter tout ce qu'il nous manque au milieu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives