Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2020/2021)

Chargement...

Flux RSS 424 messages · 64.357 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par okusa

  • Réabo effectuer en un temps record...tout se perd, même les mauvaises habitudes de la billetterie :D

    Content de faire parti des 1500....

    Maintenant, ce sera compliqué, cette histoire d'ancienneté....bonjour les cheveux gris a la Billetterie, on va attendre de voir pour le 1er match
  • Pour l'envoi c'est comme d'hab idem que l'année dernière, si changement contacter la hotline.
  • J'ai lu sur le site dédié aux abonnements que les places seraient "assises"
    Je suis en pop nord, est-ce que ça implique une saison passée vissé sur son strapontin vous pensez ? (mail envoyé à la billetterie d'ailleurs avec cette question)
    En tout cas formidable & troublante fluidité (+)
  • réabo ok =;
  • Avez vous vu passer l'info de la date de retrait au stade des abos ?merci
    De plus, pensez-vous que le prêt fonctionnera d'une femme à un homme ? (sachant que les femmes payent moins chers(et font moins de bruit)) que les hommes.
  • 154€ l’abo dans le kop ce n’est vraiment pas cher. Bravo de ne pas avoir augmenté les tarifs
  • Réabonnement effectué et il faut le dire, pour la première fois tout est facile, aucun problème. J'en suis bouche bée ! Cette sensation est nouvelle
  • faut valider la place avant de rentrer l'avoir ?
  • Bonsoir tout le monde, je suis abonné en 1/4 de virage nord-ouest mais souhaiterai changer de place dans ce même 1/4 de virage ... hors c'est indiqué complet ... je suis surpris que l'ensemble du 1/4 de virage soit en abonnement. Il y avait des places tout au long de la saison qui étaient vide y compris lors des guichets fermés.
    Quelqu'un aurait une explication. Merci par avance.
  • Quelqu'un sait-il s'il est possible de passer d'un abonnement classique à un abonnement confort sans changer de place ? Quand on clique sur modifier le tarif ça ne propose que les tarifs réduits mais pas les changements de gamme.
  • Comment ça se passe du coup si on est en populaire ?!
  • pas grand chose puisque si tous les abonnés (populaire compris) ne peuvent pas tous assister au match, alors les abonnés seront rembourser au prorata et le club vendra les places directement à l'unité, avec priorité pour les abonnés, de là tu pourras prendre une place "assise".
  • La situation actuelle va t elle provoquer un énieme retour des sièges en Ouest ?
  • sanpsedo a écrit, le 29/07/2020 21:26 :
    Quelqu'un sait-il s'il est possible de passer d'un abonnement classique à un abonnement confort sans changer de place ? Quand on clique sur modifier le tarif ça ne propose que les tarifs réduits mais pas les changements de gamme.


    Un pote abonné en populaire a réussi à nous rejoindre en 1/4 NO
  • Sans changement de place. Nous sommes deux et il est impossible de récupérer 2 places dans le même secteur sauf tout en haut de la nord..
  • «  Vous m’avez manqué » . Quelle chaudasse cette Meinau , sous ses airs de vieille Dame c’est une sacrée coquine !
  • Jusqu'au 13 août 23h59, il n'est pas possible de changer de tribune si j'ai bien tout suivi. On vous demande juste de soit reprendre votre place de la saison dernière, soit alors de la laisser disponible. Ensuite, du 14 au 16 août, avant l'ouverture au grand public, les abonnés verront quelles places sont disponibles et pourront changer de tribune.

    Il y a bien une option "changer de place" déjà disponible. Et en passant en gamme "confort", il y a bien déjà une toute petite poignée de sièges Confort dispos ici et là (vraiment très peu) dans certains secteurs du stade. Je pense plutôt à un bug qu'autre chose.

    J'ai tout bon ? Je pense que ça peut répondre à pas mal de question ci-dessus.

    Cf: le calendrier publié ici : https://www.rcstrasbourgalsace.fr/abonnements2021/ (section "Informations Générales" plus bas)
  • Ça y est j'ai repris mon abonnement à la même place que les 4 saisons précédentes ! Chaque saison le Racing a progressé j'espère que çà va continuer
  • on peut changer de place (qui n'est pas occupée) il doit y en avoir une centaine max et toutes éparpillées. Ca permet de changer de gamme. Par contre si on souhaite conserver son siège, impossible de monter en gamme
  • lenain2jard1 a écrit, le 29/07/2020 20:17 :
    Réabonne très rapidement . Je suis presque déçu de pas avoir galèré
  • Est-ce que malgré le fait de changer de tarif (femme par exemple) ma fille aura la même place ?
  • pepito a écrit, le 29/07/2020 23:59 :
    lenain2jard1 a écrit, le 29/07/2020 20:17 :
    Réabonne très rapidement . Je suis presque déçu de pas avoir galèré
  • Si le club veut témoigner de sa gratitude à l’égard des 1500 abonnés en CFA 2 en 2011, c’est-à-dire après sa liquidation judiciaire (et avec une priorité supplémentaire pour ceux d’entre eux qui sont restés abonnés sans discontinuer jusqu’à aujourd’hui ou au moins jusqu’en national) : je trouve que c’est l’occasion ou jamais !

    Je me souviens qu’il y avait eu une mini opération du tirage au sort lors de la finale de CDL mais cela restait quand même anecdotique. Là c’est l'occasion historique de récompenser ceux qui n’ont jamais abandonné le club et choisir ainsi un critère particulièrement objectif qui me semble être l’un des moins contestable.
  • Ok mais si par exemple la jauge sera limitée sur les 6 premiers matches du Racing à domicile, cela siginifie que les "anciens" abonnés pourront assister à la totalité de ces 6 matches ou pour chacun des 6 matches il y aura des abonnés différents qui pourront y assister?
  • lucas14 a écrit, le 29/07/2020 21:05 :
    Avez vous vu passer l'info de la date de retrait au stade des abos ?merci
    De plus, pensez-vous que le prêt fonctionnera d'une femme à un homme ? (sachant que les femmes payent moins chers(et font moins de bruit)) que les hommes.


    Pour les réabonnés, le retrait des cartes pourra se faire à partir du lundi 10 août 2020 au stade de la Meinau. Lors du retrait de votre carte d’abonnement, une pièce d’identité physique vous sera demandée (Carte d’identité, permis de conduire, passeport…).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives