Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Préparation de la saison 2020/2021

Chargement...

Flux RSS 314 messages · 58.858 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par father-tom

  • athor a écrit, le 11/08/2020 09:22 :
    athor a écrit, le 10/08/2020 17:15 :
    Confirmation, il n'y aura qu'un seul match contre Metz, à 17h et toujours à huis clos.

    Le match sera diffusé sur ViaMoselle TV (le nouveau nom de Mirabelle TV) et sur la page facebook du FC Metz.

    Et le match sera aussi diffusé sur Alsace 20. Et ce n'est pas une blague !
    https://www.facebook.com/238464408651/posts/10157627595243652/
  • Pas de retransmission du tout finalement, d'après le site officiel du FCM.
  • Il apparaît que le caméraman était le patient zéro à Evian et l'organisateur caché de la scandaleuse bringue à Genève.
  • on peut vraiment pas compter sur le Fc Mordor
  • C'est visiblement le Racing qui a refusé que le match soit diffusé.
  • oui j'ai eu l'info aussi, visiblement le Racing est revenu sur l'accord de diffusion du match et aurait souhaité qu'il ne soit pas diffusé, je ne connais absolument pas leur raisons.
  • J'ai jamais trop compris c'est pratiques du huis clos même pour les entraînements les veilles de match. Si on a confiance en son système et en ses qualités, on a pas peur d'être observé.
  • Dommage pour la non diffusion du match. Sans doute l'histoire du Covid qui est en cause...

    Je me posais la question, qu'en est-il d'Aaneba ? Laurey compte vraiment sur lui? Parce que franchement il ne m'a jamais impressionné. Alors soit il a vraiment un potentiel à travailler soit Laurey le garde pour boucher les trous parce qu'il accepte de ne pas jouer sans broncher et a un bon esprit (style N'Dour). Vous en pensez quoi?

    Sinon on parle pas assez des joueurs en quatorzaine, ils continuent de s'entrainer chez eux? Ils sont couchés avec 40° de fièvre ? Le club ne communique absolument pas sur la manière de gérer les problèmes.. Bon je pense que c'est voulu pour pas spéculer mais bon.. Si quelqu'un a des nouvelles... je suis preneur :))
  • athor a écrit, le 14/08/2020 13:35 :
    C'est visiblement le Racing qui a refusé que le match soit diffusé.


    Même si c'est le cas, c'est la faute du Fc Mordor, je n'est aucune objectivité et c'est assumé :D
  • wakala67 a écrit, le 14/08/2020 13:58 :


    Sinon on parle pas assez des joueurs en quatorzaine, ils continuent de s'entrainer chez eux? Ils sont couchés avec 40° de fièvre ? Le club ne communique absolument pas sur la manière de gérer les problèmes.. Bon je pense que c'est voulu pour pas spéculer mais bon.. Si quelqu'un a des nouvelles... je suis preneur :))

    Secret médical et c'est tant mieux
    Le plus important c'est qu'ils guérissent et ne contaminent pas les personnes de leur entourage
  • Sur le facebook de l'Alsace 20 il précise que c'est pour pas dévoilé la tactique à Lorient

    Alort vrai réponse ou simple blague ? personne peut réellement savoir
  • Les symptômes disparaissent s'il y en a mais alors affirmer qu'on a plus ce virus dans le corps, méfiance, méfiance.
  • athor a écrit, le 10/08/2020 16:18 :
    Metz vient de programmer un match amical contre Sochaux le vendredi 14. Du coup, il n'y aura qu'un seul match contre le Racing le samedi 15, au lieu des deux consécutifs comme prévu initialement.

    Match contre Sochaux annulé
    Covid à Sochaux
  • Covid à Sochaux, ça me fait penser à "En vadrouille à Montpellier". :D
  • athor a écrit, le 14/08/2020 13:35 :
    C'est visiblement le Racing qui a refusé que le match soit diffusé.


    Le Racing a raison : Covid-19, canicule, Beyrouth...

    Infliger le FC Metz en plus de tout ça, je ne sais pas si on est prêts.
  • Bizarre un peu ces choix du Racing de ne pas diffuser les matchs amicaux pour des raisons tactiques... En fait on a l'impression que ça les arrange que les matchs soient à huis clos, Covid ou pas. C'est assez inédit en tout cas pour moi qu'une équipe veuille que personne ne voit ses matchs de préparation... En tout cas, ils pourraient faire mieux niveau communication au lieu de prévenir au dernier moment les diffuseurs.
  • athor a écrit, le 14/08/2020 13:35 :
    C'est visiblement le Racing qui a refusé que le match soit diffusé.


    Ce serait bien debile vu qu'il nour reste que 11 pros operationnels!
  • ...Excellent la Combi T. Laurey :D
  • Le RCS a voulu limiter la possibilité de transmission virale en refusant la retransmission ; peut-être en effet est elle responsable des 10 positivités au sein du club!
  • Bon ça nous réussi pas le huiclos....
    0-2 à la 35eme...
  • On a tapé Dijon 3-0 et Montpellier 2-1 aussi, sans grande foule.
    Ce qui nous réussit pas c'est ce fucking club de Metz, avec la max chatoune et qui nous découpe un joueur par tradition. Delaine à l'époque sur Fofana. Là Maiga qui fait hurler Thomasson, puis Pajot qui touche Simakan. Et Oukidja en mode berserker une fois dans l'année, contre nous.
  • 0-3 à la mi-temps....dans un match électrique..
    Metz va jouer la deuxième à 10....Pajot ayant vu rouge pour une faute sur Simakan.
  • Les 11 pros seulement dispo, la non-diffusion du match pour des arguments douteux, 0-3 à la MT, les messins qui semblent vouloir nous découper...
    C'est quoi ce traquenard serieux ??
  • Réduction du score, par.....notre goleador......j'ai nommé Saadiiiiiiii..
  • Une fois de plus, on ne gagne pas contre Metz décidément.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives