Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Kenny Lala

Chargement...

Flux RSS 1387 messages · 440.081 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par chrisneudorf

• Kenny LALA rejoindra peut être Jordan Larsson qui vient de signer pour 3 ans au Spartak Moscou
  • Larsson a signé au Spartak la saison dernière déjà.
  • A participé au match Lorient - RCS 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match RCS - Nice 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Stuttgart VfB - RCS 4-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 35'
  • A participé au match St-Etienne - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Dijon 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - RCS 3-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lille 0-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • L'om a pris contact avec l'entourage du joueur
  • Ça va être difficile de le remplacer si il part.

Le timing est vraiment très serrer.

A moi de prendre corchia qui est libre
  • Lala n'est plus que l'ombre de lui même depuis plus d'un an. Pas trop difficile à remplacer selon moi.

Si on peut en tirer 5 M€, je dis banco.
  • Je parle surtout niveau timing ça va être dur de le remplacer
  • mario-67 a écrit, le 04/10/2020 22:30 :
    Lala n'est plus que l'ombre de lui même depuis plus d'un an. Pas trop difficile à remplacer selon moi.

oui enfin même si il est moins performent il reste solide et fait son boulot défensivement et offensivement
    et c'est un profil très difficile à trouver (beaucoup de clubs cherchent)
  • bon débarras !

Ces rumeurs d'EDF lui on fait péter le cerveau toute manière.
    Il a perdu de sa superbe et ceux depuis + d'un an.
    Pas 1 centre réussi depuis 4 match, des gri-gris ratées a la pelle et un numéro 10 qui ne lui colle pas du tout.

Je pense que Caci à droite sera excellent !
  • mario-67 a écrit, le 04/10/2020 22:30 :
    Lala n'est plus que l'ombre de lui même depuis plus d'un an. Pas trop difficile à remplacer selon moi.

Il revient de mieux en mieux et depuis 2-3 matches, c'est l'un des meilleurs (ou des moins pires). On a surtout personne derrière en plus. On peut bricoler avec Simakan dont ce n'est pas le poste. Déplacer Caci pour jouer avec Carole...

Et recruter coûte aussi. Sauf étonnantes formules (libres ou prêts).
  • L’ombre de lui même , et probablement notre meilleur joueurdepuis le début de saison . C’est dire le niveau général ...
  • Lala est un des meilleur joueur depuis le début de la saison. Le danger vient constamment de la gauche, pas de la droite. Et offensivement je le trouve juste et précis. Encore hier il offre une superbe balle de but à Ajorque que ce dernier foire complètement en loupent la balle.

Son départ peut faire vraiment mal. Ça me plaît pas du tout de le voir partir. Je sais que c'est le bouc émissaire favoris ici mais perso je l'apprécie beaucoup.
  • Il est beaucoup mieux, et surtout très actif.
    Mais pas toujours très heureux dans ses choix, et il reste pas mal de déchets techniques, des centres mal ajustés etc...

Et il continue à prendre des risques inconsidérés, hier en début de 2e il fait une relance plein axe en donnant le ballon à un lillois à 25m de nos buts, je me rappelle m'être bien énervé à ce moment. Et occasion nette pourt Lille sauvée par un arrêt réflexe de Kamara.

Mais globalement il y a du mieux c'est sûr, et on a peu de solutions en latéral.
    Enfin on y verra plus clair demain
  • Ca fait plus d'un an qu'on aurait dû anticiper et préparer ce départ. C'est logique de le laisser partir (attention si l'OM n'essaie pas de nous la mettre à l'envers niveau €). C'est incroyable de ne pas avoir de réel remplaçant sur le poste.
  • Si tant est que l'on ait déjà trouvé son remplaçant, il n'y a pas à hésiter une seconde si le club peut en retirer quelques millions. Dans quelques mois, il va partir gratuitement

Merci pour sa superbe demi saison. On avait quand même basé un système en grande partie sur lui avec trois défenseurs centraux qui compensaient ses montées.

Dès lors qu'il n'a plus marché sur l'eau, en gros depuis son match raté à Nice, son manque d'implication défensif et certains errements nous ont coûté un paquet de buts et n'ont pas aidé à stabiliser une défense désormais aux abois.

J'espère qu'on recrutera un profil plus défensif, on en a besoin actuellement.
  • anaconda a écrit, le 05/10/2020 09:29 :
    C'est incroyable de ne pas avoir de réel remplaçant sur le poste.

Simakan à droite, bis repetita ? (du coup Djiku qui redescend). Je me demande par ailleurs si Caci pourrait faire l'affaire à droite (et Carole à gauche donc), je n'arrive toujours pas à comprendre s'il est gaucher ou droitier naturel.
  • holicool a écrit, le 05/10/2020 11:13 :
    Simakan à droite, bis repetita ? (du coup Djiku qui redescend). Je me demande par ailleurs si Caci pourrait faire l'affaire à droite (et Carole à gauche donc), je n'arrive toujours pas à comprendre s'il est gaucher ou droitier naturel.
    J'étais resté sur droitier. C'est ce que dit aussi sa fiche sur le stub (Caci). Droitier, gaucher et capable de jouer à tous les postes en défense (je crois qu'il a été formé comme milieu de terrain d'ailleurs). Il est impressionnant dans sa capacité à s'adapter. Même si en ce moment il semble marquer un peu le pas.
  • Laisser partir Lala, je veux bien. Mais, pour le remplacer par qui ? Caci et il n'y aura plus que Carole à gauche? Du bricolage ? Pfffff
  • Pendant ce temps-là, Sacha Boey (qui était évoqué en cas de départ de Simakan à Rennes) part en prêt à Dijon. Ça fait déjà une piste de remplacement en moins en cas de réel départ de Lala.

Édit : Sébastien Corchia proche de Nantes, ça fait deux pistes de moins.
  • Si Simakan part, Lala restera.
  • Le meilleur calcul ce serait quand même de laisser filer Lala à 1 an de la fin de son contrat, tant qu’il a encore de la valeur marchande à nous apporter. Et de différer le départ de Simakan à cet hiver ou l’été prochain le temps de travailler à son remplacement.
  • D'après Téléfoot la chaîne, Pablo Longoria s'active en coulisses pour renforcer l'effectif d'André Villas-Boas. Le directeur du football a pris contact avec le RC Strasbourg pour Kenny Lala.

A mon avis, mieux vaut qu'il parte plutôt que de traîner son spleen pendant un an à regretter de ne pouvoir jouer la ligue des champions.

Loic Désiré a bien une solution de rechange, quitte à ce qu'elle vienne de L2.

Je préfère un joueur motivé en devenir plutôt qu'un joueur démotivé jouant comme un has been
  • C'est sûr que laisser partir les 2 sur le même mercato, c'est prendre un sacré risque pour notre côté droit.

Mais j'ai envie que ça se passe comme ça et que ça bouge. Lala, on est beaucoup à être d'accord sur le fait qu'il aurait déjà dû partir l'an dernier. Et Simakan, j'ai l'impression que le feuilleton de son départ commence à peser sur le groupe.

Et en parallèle, je suis certain que Désiré va nous sortir un lapin du chapeau à 23h30 en cas de départ des 2.
  • À priori, Marseille aurait choisi un autre joueur
  • Source ?
  • Telefoot.
    Bon... avec 8 M€ de Milan sur Simakan et Lala lâché par l'OM, ça va se compliquer pour un dossier aussi ambitieux que Diallo sur le profil de l'attaquant qui manque.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives