Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - Lyon | Avant match

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 25.868 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gogic

  • Anthony Lopes covidé
    Absent peut être dimanche prochain ?
  • owen-meany a écrit, le 08/10/2020 23:35 :
    On s'en sortira par le jeu : il est donc grand temps de donner les clés à Prcic.


    Je suis d'accord avec ça.
    C'est par le jeu qu'on s'en sortira.
    Ne vouloir jouer qu'en imposant un défi physique n'est pas viable sur la durée.
  • chrisneudorf a écrit, le 09/10/2020 11:24 :
    Anthony Lopes covidé
    Absent peut être dimanche prochain ?


    Leo Dubois devrait être apte pour jouer contre Strasbourg mais Anthony Lopes est toujours très incertain (c'est donc Julian Pollersbeck qui serait titulaire, recruté à Hambourg récemment)
  • fripon67 a écrit, le 09/10/2020 13:26 :
    owen-meany a écrit, le 08/10/2020 23:35 :
    On s'en sortira par le jeu : il est donc grand temps de donner les clés à Prcic.


    Je suis d'accord avec ça.
    C'est par le jeu qu'on s'en sortira.
    Ne vouloir jouer qu'en imposant un défi physique n'est pas viable sur la durée.


    tout dépend de l'option choisi par le coach et des automatismes qu'il recherche entre les joueurs
    pour l'instant ce ne sont pas des options avec un prsic au centre du jeu
    tout sera forcement redistribué avec les arrivés d'aholou et diallo
  • Par contre programmer un match un dimanche à 13 h je trouve ça vraiment nul je pense qu'il serait temps de ressortir un ancien chant qui a l'époque était destiné à eurosport y a juste a le remplacer part médiapro
  • J'aime pas les matchs le dimanche en journée en plus, je regarde pas. Pourquoi plus de matchs le samedi soir ?
  • A cause du pognon...
  • Equipe
  • Djiku n’est-il pas suspendu contre Lyon?
  • bruce a écrit, le 10/10/2020 10:28 :
    A cause du pognon...


    Le pognon qu'ils n'auront jamais puisque mediapro ne peut pas payer.
    Et ce n'est pas avec leurs 300 000 milles abonnés qu'ils vont y arriver..
    La LFP a fait de la merde, avec les yeux qui ont brillé à tel point qu'on a même pas demandé et obligé mediapro à mettre en banque la garantie financière.....
    Là, on l'a un peu dans le derrière....ça fait toujours un peu mal....
  • L'on s'égare du match...
    Mais bon, Ils voulaient plus d'argent...
    Qu'ils assument à présent!
    A vrai dire, j'en ai strictement RAF.
    Que cette bulle spéculative autour du ballon rond pète pour de bon.
    Avec la crise sanitaire, nous ne pouvons pas nous rendre au stade etc etc.
    Dommage pour notre Racing...
    Si ça explose en vol, je ne sais pas si les clubs vont réussir à faire face bien longtemps...
    Quelqu'un a une idée du pourcentage que représente les droits dans un budget d'un club lambda?!
  • J'avais entendu parler d'une grosse trentaine de %, mais à confirmer.
  • Donc les clubs peuvent s'en sortir sans les droits Tv...
    Une cure d'austérité fera le plus grand bien...
  • En 2018, les droits TV représentaient entre 40 et 75% pour la plupart des clubs à l exception du PSG:
    https://i.imgur.com/Xurturt.png

    Je vous laisse imaginer la dépendance avec l’arrivée de Mediapro et une augmentation des droits de +55%...
    Mais on est un peu hors sujet sur ce topic
  • Après Dubois et Lopes, c'est maintenant Caqueret qui est positif au Covid-19 et qui pourrait rater le match contre le Racing.
  • Quelqu’un a-t-il en tête les conditions exactes à remplir pour qu’il y ait report du match ? Plus de trois joueurs testés positifs dans les quelques jours qui précèdent la rencontre, un truc comme ça ?
  • Non, ça a changé, les clubs ont fourni une liste de 30 joueurs à la LFP le mois dernier, et si 20 de ces joueurs sont aptes, le match peut se jouer. Il ne devrait donc pas y avoir de problèmes pour cette rencontre.
  • Mais oui, c’est vrai ! Merci.
  • RC Strasbourg : Ménès désigne un souffre-douleur dans le groupe de Laurey
    https://www.butfootballclub.fr/rc-strasbourg/rc-strasbourg-menes-designe-un-souffre-douleur-dans-le-groupe-de-laurey-439666

    On en parle des problèmes de vestiaire
  • Menes raconte conneries sur conneries....il est a Paris, qu'est ce qu'il en sait d'éventuels "problèmes de vestiaire" ...Rien absolument rien
  • Menes n'a jamais aimé Laurey
    Dès qu'il le peut il le dézingue
    Rien d'étonnant
  • Mouais s'il pense à DIm c'est du pipeau à mon avis.

    C'est vrai qu'ils se prennent souvent la tête avec Laurey mais je pense que ça fait partie de leur relation
  • Vous avez peut être raison sur Dim...par contre ne croyez vous pas que le Groupe commencerait à lâcher T. Laurey ? En aucun cas je ne renie tout ce qu'il a apporté au Racing, c'est un très bon entraîneur...mais le fait de ne pas réellement renouveler l'effectif ne pensez vous pas que les joueurs en ont marre qu'on leur passe des soufflantes...Lyon à plusieurs cas de Covid il y a probablement la place d'aller chercher un petit quelque chose qui plus est avec le retour du kop...si ce n'est pas le cas je pense qu'il faudra que M. Keller décidé très vite d'un electrochoc
  • juju6727 a écrit, le 11/10/2020 14:55 :
    Vpar contre ne croyez vous pas que le Groupe commencerait à lâcher T. Laurey ?
    Ca y est... on l'a :D
    Y a qu'à suivre un minimum les matchs et entrainements du racing pour répondre à ta question. Et pas seulement être focalisé sur les résultats en L1.
  • C'est qu'une histoire de caractères et de compatibilité. De l'extérieur on pourrait trouver que Laurey s'en prend trop à Liénard mais entre les deux je pense que chacun s'y retrouve. Liénard a peut-être besoin qu'on le secoue pour faire mieux. Et Laurey a besoin de pousser des gueulantes pour faire passer ces messages. Donc une nouvelle fois Ménès se base sur du vide pour faire parler.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives