Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2020/2021)

Chargement...

Flux RSS 424 messages · 64.357 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par okusa

  • guigues a écrit, le 09/09/2020 10:47 :
    17000 me paraît un excellent score pour cette campagne tronquée, certains ne verront surement aucun match :(


    De plus le club n'a pas fait beaucoup de pub cette année pour la campagne..
  • La perte est minime. Si des gens ont renoncé, c’est qu’ils ne voyaient pas d’intérêt à avancer de l’argent pour voir 3 matchs ou qu’ils ont autre chose à faire de leur dimanche.
  • 17000 abonnés, c'est un incroyable score...
    J'ai même un peu de mal à y croire... même si évidemment je fais confiance au club qui a dévoilé ce chiffre.
    Franchement, 17000 personnes qui se réabonnement, alors qu'on ne sait même pas si la jauge des 5000 sera maintenu si la Covid continue à nous faire chier longtemps, et qu'on peu très bien se diriger vers un huiclos total...,
    C'est assez extraordinaire cet engouement et je pense que beaucoup de clubs vont perdre bien plus que 2000 abonnement cette saison.
    BRAVO Les bleus..
  • Combien se sont réabonnés aussi un peu par rapport à cette idée : "si je ne suis plus abonnés, je vais galérer à trouver des places quand le public reviendra?". La rareté incite peut-être à se réabonner en disant qu'au pire, il y a des remboursements/avoirs pour les matches manqués.
  • Au contraire Fripon, il n'y avait aucune raison de ne pas se réabonner, puisqu'en cas de jauge limitée nous sommes remboursé.
    En plus, avec la jauge à 5000, même les prioritaires qui decident par eux même de ne pas prendre de billet pour X raison, sont remboursés.
  • Je sais pas, vous avez peut-être raison....
    Moi, par les temps qui courent, toutes les incertitudes qui changent nos habitudes..etc
    Je trouve ça beau ces 17000.
    On verra par rapport aux autres clubs.
  • D'après les DNA le Racing va proposer un stade à 2 entrées - 2 sorties permettant l’accès au stade de 8000 spectateurs sans que ces derniers se croisent. La proposition va être faite fin de semaine.
  • Pour ceux qui n'ont pas pu assister au match contre Nice, vous avez déjà eu un remboursement ?
  • Non
  • Logiquement ça se passera comme la saison précédente avec un remboursement global à l'issue de la saison. Au mois de juin donc.
  • Il était expliqué par le club, avant le début de saison, que le remboursement serait mensuel et non en fin de saison.
  • Exactement, d'où ma question.
    Peut être que Nice est considéré comme un match de septembre et que l'on aura donc l'argent à la fin du mois.
  • Question pratique:
    Cela fait des jours que j'essaie de joindre le service billetterie mais impossible d'obtenir quelqu'un (15 tentatives d'appel en deux jours).
    Bref, je n'ai pas la possibilité de retirer mon abonnement sur leurs plages horaires en semaine.
    J'ai néanmoins réussi à obtenir une place pour le match de Dimanche face à Dijon. Du coup question simple: pouvons -nous retirer le fameux sésame (carte d'abonnement) le soir de match directement à un guichet?
    Je me dis que le stub sera bien plus efficace que le service billetterie injoignable.
    Merci!
  • Pas possible contre Nice l'autre jour en tous les cas
  • truite68 a écrit, le 17/09/2020 12:08 :
    Question pratique:
    Cela fait des jours que j'essaie de joindre le service billetterie mais impossible d'obtenir quelqu'un (15 tentatives d'appel en deux jours).
    Bref, je n'ai pas la possibilité de retirer mon abonnement sur leurs plages horaires en semaine.
    J'ai néanmoins réussi à obtenir une place pour le match de Dimanche face à Dijon. Du coup question simple: pouvons -nous retirer le fameux sésame (carte d'abonnement) le soir de match directement à un guichet?
    Je me dis que le stub sera bien plus efficace que le service billetterie injoignable.
    Merci!

    As-tu essayé de leur écrire un mail ?
  • A l'instant
  • J'attends ta réponse, je suis la la même situation !
  • Donc réponse à l'instant (par email)
    je dois récupérer mon abonnement après le match jusqu'à 18 h sur présentation de la carte d'identité.
    Pour aller au match, j'ai un lien avec un EBILLET à télécharger (chose que je viens de faire).
    All good
    Merci
  • Info super utile ! @Truite68 : merci !
  • Pardon pour ma question très terre à terre, mais à partir de quand le Racing va t'il rembourser les matchs qui nous sont passés sous le nez à cause de cette saloperie de virus?
  • Chaque fin de mois les matchs auxquels on a pas assistés sont remboursés
  • Merci pour la réponse fitos mais c'est pas mon cas.
    Y'a un os quelque part...
  • Envoi un mail à billetterie@rcstrasbourg.eu et pose leur la question
  • J'ai effectué le paiement de l'abo par chèque donc remboursement janvier 2021.
    Comme quoi, il faut lire les infos du club jusqu'au bout, dsl.
    Prenez soin de vous et de vos proches!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lanfeust @schussboumgol, d’accord avec toi c’est saoulant!
  • schussboumgol Et c'est pénalisant sur des matchs avec de bons attaquants
  • tenseur Delaine est trop juste au niveau défensif. Ok offensivement il apporte parfois un plus
  • pando67 oui, alors qu'on nous vantait sa qualité de relance
  • schussboumgol Moi c'est davantage les dégagements de notre gardien qui m’énerve, 80% arrive dans les pieds de l’adversaire
  • lanfeust On done quand même bcp de but chaque semaine. Trop d erreur évitable
  • osiris67 C est pas le lateral de l année c est clair.. c est juste que parfois les réactions sont excessives à son encontre
  • lanfeust Il peut faire de belle montée mais défensivement il est à la peine
  • lanfeust Action suivante, même erreur
  • lanfeust Il se fait avoir et provoque le penalty
  • osiris67 Mais je pense en effet qu il y aura un autre titulaire la saison prochaine
  • lanfeust Délaine a toujours eu du mal avec les départs dans son dos
  • osiris67 Ça dépend du système de jeu.. à 5 derrière si le latéral ne sait pas attaquer c est pas terrible
  • benduvar 3/4 relance bellarouch pour les niçois
  • jijirem Sobol était meilleur défensivement et moins bon devant mais à choisir je prefere un latéral qui sait défendre
  • osiris67 Jijrem je dis pas le contraire.. mais Sobol n a jamais été meilleur
  • osiris67 Et la recup sur le but du racing tu t en souviens tenseur?
  • jijirem Les autres sont jeunes et n'ont pas autant de manques je trouve
  • osiris67 C est le principe d une erreur !
  • tenseur C'est une erreur évitable Osiris

Mode fenêtre Archives