Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thierry Laurey

Chargement...

Flux RSS 6863 messages · 1.196.001 lectures · Premier message par navacro · Dernier message par mediasoc

  • Moi le meilleur choix c'est garde. Ensuite hasek. Avec ça rage et sont amour du foot il vont se bouger le cul les joueurs
  • Vous pensez a virer Laurey, sans états d’âmes, alors qu'il est sérieusement atteint du covid....il était d’ailleurs assez mal en point physiquement ces derniers jours, Le "Virer" de suite m'est impensable, et je pense que MK est dans la même optique.

    j’espère de tout cœur que sa santé s'améliore rapidement, et qu'il reprendra en main son groupe.

    Nous ne sommes pas encore largués, nos concurrents directs pour le maintien ne sont pas inatteignable, alors restons confiant, le vent tournera et des jours meilleurs reviendront.

    Aujourd'hui, plus que hier et moins que demain, Allez Racing
  • Redresser la barre ?? On a pas assez attendu là ? 8 défaites en 10 matchs
    Série malheureuse ? Tu veux nous dire que c'était la faute à pas de chance les 8 défaites ?
    Tant apporté ? C vrai ...simplement force est de constater que 4 mois ont été masqués par le parcours en coupe de la ligue...
    Rebelote début 2019 10 matchs pour nous remettre de 3 matchs de tours préliminaires
    Début 2020 rebelote
    Beaucoup de joueurs se sont vus trop beaux trop vite, Thierry à réussi à tirer le max qu'il pouvait du Groupe maintenant il n'y arrive plus
    Il faut un mec qui vienne pousser une bonne hurlante et le renfort d'aboyeurs dans le vestiaire au mercato...

    Perso un monsieur comme Wenger qui brasse des millions depuis des années, il a beau nous dire dans.les journaux qu'il aurait pu venir plusieurs fois mais qu'il y a toujours un truc qui l'a empêché, je suis.contre sa venue, s'il venait avant au club ça ferait longtemps qu'il aurait mis des billes

    gogic a écrit, le 07/11/2020 12:12 :
    Please, sachons raison garder. Le remplacement de TL est prématuré. Voyons déjà si on est capable de redresser la barre. L'heure est grave, mais TL ne peut pas se faire éjecter sur une série malheureuse. A Reims, même si on a pas été bon, les décisions d'arbitrage nous pénalisent quand même (pas de faute de Mitro et faute sur Caci avant le corner du 2/0), hier le péno flagrant... bref avec un peu de réussite, on aurait 3 ou 4 pts de plus et serions juste au dessus de la ligne de flottaison.
    Et puis, on ne vire pas un entraîneur, qui nous a tant apporté, au moment où il se remet à peine du Covid. Un peu d'élégance please.
  • Je trouve indécent de penser à virer TL alors qu'il est actuellement malade.
  • @juju6727 C'est pas ce que j'ai dit. On ne perd pas 8 matchs que sur la malchance bien sûr.
    Rien n'est jamais certain dans le football, un coach qui a su faire 17, 11 ème et 10 ème malgré les trous d'airs dans les saisons, a ,à priori, les outils pour nous sortir de la nasse. Pas sûr qu'un mec qui hurle avec des renforts aboyeurs (faudrait déjà les trouver) soient la solution. Le foot c'est pas l'armée.
  • chrislaut a écrit, le 07/11/2020 13:09 :
    Je trouve indécent de penser à virer TL alors qu'il est actuellement malade.


    exactement, merci, c'est ce que je disais pour l'élégance. Quand on lit certains commentaires, c'est désespérant. Un peu de retenue et de classe feraient du bien.
    Même si on comprend l'urgence de la situation.
  • Le pauvre racing, qui a perdu ce qui faisait sa force.....son public !!
    Sans déconner ? Ok se motiver dans un stade vide, sans encouragement, c'est plus compliqué.
    Surtout à stras bourg.
    Non mais ils font comment les autres ?
    Et puis si on y arrive pas parce qu'on a pas notre 12e homme, certes mais pourquoi on y arrive pas non plus a l'extérieur..??
    Puis ce chère Laurey a toujours minimiser l'impact du public....qu'un public n'a jamais marqué un but.....qu'il faut faire attention avec ce public parce-qu'il peut te faire aller trop de l'avant en oubliant les consignes défensives....
    On a tout entendu sur ce public, taper dessus aussi parce-que de temps à autre quelques supporters se sont permis de siffler pour manifester leurs colères quand certains matchs étaient indigent...là, notre Laurey ne se privait pas pour le dire en oubliant peut-être au passage qu'il avait une chance énorme d'être accompagné par d'aussi fervent suiveurs, par tous les temps, dans n'importe quelle division.....
    Il a fait son boulot, ni plus ni moins.
    Il a eu des résultats en dents de scie, mais qui nous convenaient vu tout ce qu'on a traversé auparavant.
    Un fait de gloire avec cette coupe....qu'on a failli payer chère la saison suivante....
    Là, je vois pas comment certains peuvent dire qu'il faut attendre jusqu'à ce que le coach récupère tous ses blessés....sels par ex ce sera pas avant mars... peut-être qu'il ne récupérera même pas avant la fin...
    Mothiba.. ...lequel..?? Si c'est lui qui doit changer la donne...? !?
    Attendre de jouer dans un stade plein..?? Là c'est pas la peine de répondre.......
    Qu'il reste encore du temps, on est pas largué....oui mais on va pas attendre qu'on soit vraiment mort non plus...hein, sinon ça ne sert plus à rien...
    Descendre avec Laurey, comme ça on est sùt d'avoir un gars qui saura nous faire remonter.....???
    Ah bon....et vous êtes sûr sur Laurey voudra repartir en ligue 2 avec nous..?? Vraiment..??
  • Surtout que le stade plein a Strasbourg c'est un effet de mode, si on redescend je suis persuadé que le stade ne sera plus plein à chaque rdv... Et je trouvais déjà qu'avant le covid la tribune ouest commençait à faire de moins en moins de bruit... Avant la descente aux enfers le stade était jamais plein et le racing gagnait des matchs....
  • @fripon67....

    Déjà tu nous sors "Tes" certitudes, concernant Sels, avec qui j'ai discuter ce matin même...
    Il devrait reprendre avec le groupe en décembre et reprendre sa place courant/fin Janvier... rien a voir avec "tes" certitudes, tu vois, tout faux.
    Mothiba aussi reprendrai dans ces eaux la...

    Hier on a aussi joué sans Aholou et Ajorque, ils auraient certainement contribué a un meilleur résultat, même si nous ne le saurons jamais.

    Concernant Laurey et le public, je peut t'assurer qu'il apprécie et sait parfaitement l'apport de celui-ci. Mais comme il le dit a raison, un public n'a jamais marquer un but...

    Bref, tu peut ne pas apprécier l'homme, mais respecte l'entraineur...a bon entendeur

    Wenger, n'y compter pas...trop vieux (y aune limite d'age pour ceux qui l'ignorent, et s'il était vraiment intéresser il serait déjà venu...Perso j’attends rien de lui, rien.
    Dugué, Ismael, Gourvennec, ou machin truc...y a aucune garantie que cela fonctionne et nous sauve, on a tellement deja donner avec des changements d'entraineur a 10 balles

    Puis financièrement, ceux qui espèrent pleins de joueurs en Janvier, ouvrez une cagnotte letchi (par ex) et cotiser si vous voulez participer, vous croyez quoi , que nos caisses sont pleines ? Sérieux ????

    On a pas d'autres choix que d'attendre et d’espérer des jours meilleurs qui viendront, moi j'y crois

    Bon week a tous
  • Les 3 premiers matchs de la saison, on les perd à cause du Covid, de façon incontestable (on n'a même pas pu aligner la moitié de nos titulaires).

    Ensuite, on perd face à Monaco, Lille, Lyon, Marseille, c'est assez logique sur le papier.

    Le seul match décevant du point de vue de la situation, c'est celui à Reims.
  • Mes certitudes....?
    J'ai comme l'impression que tu nous sort les tiennes...de certitudes.
    Super, t'as eu la chance de discuter...ce matin, avec sels....passe lui le bonjour de ma part la prochaine fois que tu le croiseras..stp
    Si le confinement le permet.
    Et puis tu dis fin janvier, j'ai dis mars...bon y a 1 mois d'écart..,
    Surtout je posais la question du sels opérationnel, après 7/8 mois d'arrêt qui aurait retrouvé tout son potentiel, ce suk est loin d'être une certitude...
    Pour le reste, bon, Bein reste avec tes certitudes à toi, tout va bien..
    L'entraîneur, je crois que je ne l'ai jamais insulté il me semble, ni l'homme, ni rien...
    Mais je me prosterne pas non plus devant lui...toi, si l'envie te viens, libre à toi.
    Mais il me semble qu'on a encore le droit de s'interroger ou de remettre en question sur son travail.....enfin j'espère..
    Bon week-end â toi..
  • La dernière phrase dans les DNA veut tout dire: " La nouvelle trêve internationale qui s’ouvre constituera peu ou prou la dernière occasion de changer le cours des choses et de redonner une âme à ce groupe qui s’est imperceptiblement éloigné du chemin balisé par Thierry Laurey en quatre saisons. Car bientôt il sera trop tard."

    L’heure du changement est venue...
  • En tout cas on a pris un peu d’avance car on sait que l’interim par JM Kuentz n’est guère probant.
    Si changement d’entraîneur autant passer tout de suite au nouveau.
    Même si je n’y crois pas trop
  • C'est pour moi le moment idéal pour changer de coach. Avec la trêve le nouveau coach aura le temps de mettre des choses en place
  • Virer un coach malade et qui n'a pu s'occuper de l'équipe lors des 2 derniers matchs, ni lors d'une d'une semaine complète d'entraînement, ça ne vous semble pas totalement idiot ?
  • C'est quand même lui qui compose l'équipe.
    Pour moi perso je menfoue de laurey le racing est plus important à mes yeux.

    Et les match d'avant il était présent physiquement et c'était pas mieux.

    Le bilan est catastrophique c'est le moment de changer.

    Je voit que Dijon pense aussi à garde si on se desside pas il va nous passer sous le nez tout comme, les piste gouverne,
  • Je ne pense pas qu'il soit judicieux de virer Laurey, je pense qu'il est capable de nous sortir de l'ornière.
  • De toute manière si , Laurey est demis, il ne faut pas rêver son successeur sera soit Kuentz soit Lefèvre
    De 1,le club ne va pas mettre des ronds sur des entraineurs au chômage qui gagnait près de 50% de salaire en plus que Laurey (comme Kombouare ou d autres) mais aussi parce que sur le marche il n y a pas grand chose
  • Sur le marché

    Garde
    Hasek
    Gouvernec
    Bey
    Poyet
    Sousa
    Blaquart

    Il y a de quoi faire.

    Désolé laurey sont niveau c'est ligue 2 des club comme Ajaccio ou équipe qui joue le maintien.

    Si on veux ce maintenir et franchir un cap il nous faut garde.
  • superdou a écrit, le 08/11/2020 11:09 :
    Virer un coach malade et qui n'a pu s'occuper de l'équipe lors des 2 derniers matchs, ni lors d'une d'une semaine complète d'entraînement, ça ne vous semble pas totalement idiot ?

    Tellement d'accord
  • titof67 a écrit, le 08/11/2020 11:35 :
    Sur le marché

    Garde
    Hasek
    Gouvernec
    Bey
    Poyet
    Sousa
    Blaquart

    Il y a de quoi faire.

    Désolé laurey sont niveau c'est ligue 2 des club comme Ajaccio ou équipe qui joue le maintien.

    Si on veux ce maintenir et franchir un cap il nous faut garde.

    Tu fais bien de t’excuser à tout bout de champ, parce que tes listes de joueurs libres (Jimmy Cabot, Yoann Court et compagnie qu’il faut AB-SO-LU-MENT prendre) nous gâchent l’été.

    Maintenant tu sors ton best of des entraineurs qui est tout aussi pourri. Manquent Reynald Pedros, Hubert Fournier et Laurent Banide.
  • @titof67 ce n'est pas en répétant à l'envie la même chose dans plusieurs post que cela va se réaliser... merci de nous épargner ça, ainsi qu'une syntaxe peu compréhensible. On a compris ce que tu penses...
  • Et vous êtes contents du jeux pratiquer et des 8 défaites en 10 matchs?
    Là, ce n’est pas que titof qui parle mais bel et bien les DNA qui font comprendre que les joueurs n’adhèrent plus à ce que met en place laurey...
    Athor ( puisque pour certains sa voix compte plus que quiconque) dit aussi sur Twitter qu’il faut changer !
    Il faut arrêter de dire « il a fait monter le club en L1, couple de la ligue etc)
    Cela fait deux ans que le jeu est horrible !
    Il n’y a plus le choix, et comme le disent les DNA c’est maintenant sinon ce sera trop tard !
  • pffffff..... Garde , Gourvenec ......

    Autant rester avec Laurey dans ce cas .
  • Faut juste arrêter de fantasmer, il n'y aura aucun changement de staff pendant la trêve, et c'est très bien comme ça.
    Nous sommes quasiment dans la même situation que la saison dernière, et exactement au même moment.

    Je me rappelle de tous les posts qui sont les mêmes qu'aujourd'hui : la saison de trop, le message ne passe plus, le groupe a lâché l'entraîneur, Laurey n'a plus la solution, vite une conférence de crise de Keller etc.....etc....
    On a vu la suite.
    A croire que les leçons du passé ne servent pas.

    Par contre, et comme la saison dernière au même point, je plaide pour un changement de tactique, pour une approche plus offensive, avec le plus possible de joueurs à vocation offensive.
    Là à mon avis on est trop déséquilibré,Laurey accentue trop la sécurité défensive, exactement comme l'année dernière.

    On va voir si comme la saison dernière il change son fusil d'épaule, j'espère que oui.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives