Sponsor maillot 2005-2006
Flux RSS 362 messages · 14.611 lectures · Premier message par samh · Dernier message par father-tom
-
benji1 -
En légèrement plus petit je trouve que ça pourrait le faire (+)
-
En tout cas on est sur que le maillot est vraiment a chier
-
aller courage souveneez vous des maillots des années proisy
-
ça fait un peu penser au sponsor mamouth B-) (+)
-
Qui dit aussi que c'est ce maillot que l'on aura.... O:)
-
jamal a écrit : En tout cas on est sur que le maillot est vraiment a chier
Pourquoi tu dis ça, on ne l'a pas vu encore... -
ce serait bien aussi cette année de trouver des sponsor dans le stade car c'etait assez moche les plaque de bois en blanc au dessus de chaqu entrée dans le stade (-)
-
Je parle de celui ci vu qu'il a été pris comme modèle...
-
Le côté sobre d'une écriture logo en blanc sur le beau bleu du maillot est effectivement idéal pour les supporters par contre d'un point de vue commercial/marketing, le sponsor veut être le mieux vu donc une bonne couleur qui fouette ça le fait mieux... :-B
-
Le maillot n'est pas, une tablette de Chocolats conanconan a écrit : 
Sérieux, un maillot comme ca, je l'achete de suite! :))
-
Du chocolat et du café. je crain que les joueurs arrive plus a courrir.
-
je le sentait ce sponsoring Suchard ... déjà l'année passé lol :))
-

En tout cas ce qui est quasi certain, c'est que nous ne verrions pas juste "Suchard" sans le fond de losange qui va avec. Le groupe est très très strict sur les images de logo qui ont un vrai cahier des charges pour les représentations :-B
Donc si déjà il y aurait un logo nous verrions plutôt celui là:
Celui-ci est le logo du Rocher lait car le fond est rouge, alors que le Rocher noir a un fond noir, le Rocher caramel a un fond brun, etc ...
Dans le cas d'une des marques de café, j'opterais pour de la pub pour Tassimo, car pour venir concurencer Nespresso, il faut tout de même en vendre pas mal des machines, du au retard du Tassimo ou à l'avant-gardisme du Nespresso dans le principe du café en cartouche/dosette.
Un joli "Tassimo" sur le maillot ne serait pas dégueulasse
-
En imaginant que pour "Tassimo" il faille garder le logo tel quel et pas le modifier pour qu'il soit sobre, voilà ce que sa donnerais sur de des maillots de zitelli:

-
Par contre pour Tassimo je ne sais pas si le fond noir fait parti intégrante du Logo :p (A Stras' n'ets produit que du chocolat :D )
-
pourquoi pas Carola comme sponsor MAILLOT,c'est l'eau archi leader en Alsace,et en plus il y a une très grosse société derrière,le suisse Nestlé. :) :)
-
Oh nan, après on risque de nous prendre pour des lions et de nous faire dompter par la suite :p
Je prefere nettement que l'ont nous prennent pour des bureaux, impossible à dompter et bien massif :) :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.