Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Majeed Waris

Chargement...

Flux RSS 236 messages · 55.560 lectures · Premier message par athor · Dernier message par scritch-science

  • TL ne le fait pas rentrer hier alors qu'il aurait pu. Il me semble que le match contre Rennes il n'est pas rentré non plus...
    Ça ressemble à une envi du club et du joueur de pas jouer pour éviter la blessure...dans le cadre d'un transfert au mercato d'hiver...
  • Ca ressemble surtout à un joueur en méforme depuis qu'il a choppé cette merde de Covid.
  • Ou alors il est relégué en terme de hiérarchie dans l'esprit du coach. A lui d'en faire plus pour sortir de la nasse. Un départ est logique pour lui, mais quel club va le vouloir? En tout cas c'est une grosse déception après des premiers mois assez encourageants. Il est vrai que partout où il est passé, il n'a jamais laissé de trace indélébile.
  • Il a meme réussi là performance de se faire passer par Zohi dans la hiérarchie .

    Avec le retour de mothiba en plus on devrait peut être envisager de la vendre / prêter en janvier ( Waris )
  • moi je pense qu'il est un peu dans le dur en ce moment mais il nous rendra encore service dans la saison et rentrera dans la rotation
  • Avec le retour de Mohtiba, sans coupe de France et si on est épargné par les blessures, on aura quand même une belle file d'attente pour jouer devant avec Diallo, Ajorque, Mohtiba, Zohi, Warris et Saadi. Les deux derniers ont sans doute intérêt à aller voir ailleurs au mercato en sachant que Saadi ne peut pas être prêté.
  • A participé au match Angers - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match RCS - Bordeaux 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match RCS - Nîmes 5-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73' But
  • A participé au match Lens - RCS 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match RCS - St-Etienne 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • Il a été sanctionné et n'a donc pas été retenu dans le groupe qui ira à Dijon selon les DNA.
  • Une vraie déception ce joueur qui avait pourtant fait de bons débuts.

    Mais si en plus il commence à avoir une attitude qui ne cadre pas ça devient très embêtant.
    D'une part parce qu'il ne pourra pas être utile pour l'équipe, et en plus il va forcément perdre de sa valeur.
  • Il est en fin de contrat il me semble donc pas grave pour la perte de valeur.
    Une déception aussi pour moi. Je pensais pas qu" il ferait une saison aussi transparente
  • Fin de contrat en 2022, comme indiqué sur sa fiche.
  • Donc on pourrait le prêter si quelqu'un en veut !!!
  • Plus que le prêter, il faudrait voir à le vendre. Un gain financier et pas une grosse perte sportive.
  • Il a un problème physique à mes yeux. Totalement incapable de faire le moindre dribble depuis la reprise. Lui qui misait à fond sur sa vitesse...

    En regardant sa carrière il semble avoir du mal à faire 2 bonnes saisons de suite...
  • Sa sanction est due à une querelle entre lui et Laurey.

    Rien de grave, donc, il est sanctionné. S'il est intelligent, lundi, il va s'excuser, et l'histoire sera réglée.
  • Triste à dire mais je suis d'avis que le vendre rapidement serait la meilleure solution pour le club (et sportivement pour lui).

    C'est l'un des plus gros salaires du club et en plus il lui reste 1an et demi de contrat je crois... Avec le retour de Mothiba on a plus vraiment besoin de lui et surtout de tensions inutiles dans le vestiaire.
  • Évidemment comme tu le soulignes superdou, on souhaite tous que ça s'arrange et qu'il retrouve le mojo sur le terrain.
  • Il faudrait vraiment qu'il se ressaisisse. Je ne sais pas si c'est un problème physique ou mental, mais pour un joueur qui a ces références (et ce salaire), il est vraiment trop en-dessous de ce qu'on peut attendre.

    Quand il est arrivé, il a rapidement montré qu'il avait du foot dans les jambes, bon dans le dernier geste comme dans l'avant-dernier. Une vitesse sympa aussi, il semblait pouvoir devenir l'ailier qui nous manquait. Depuis cette saison, les peu de fois où il est apparu, il n'a plus rien montré de tout cela. Il me fait parfois pensé à Grandsir lors de son bref passage en prêt chez nous :-s
  • Je n'ai pas lu les dna, je ne sais pas ce que waris a fait mais si vraiment il s'est pris la tête avec laurey ce n'est vra rien de grave.

    Ils sont nombreux les footballeur qui lors d'une période compliquée se prennent la tête avec leur coach, c'est humain !
    La façon dont le club a gérer ce cas pourrait produire un électrochoc pour le joueur, c'est peut être une bonne chose finalement.
    Il est l'ombre de lui même depuis le début de la saison, espérons que ça le boost un peut !
  • Ce mini-événement sera oublié lundi, malheureusement la question de l'apport sur le terrain de Waris reste ouverte :-s
  • A participé au match Lyon - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match RCS - Montpellier 0-2 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match Rennes - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 18'
  • Waris reste une sacrée enigme tout de même.

    Recruté après plusieurs tentatives, cela signifie que le staff (ou Désiré) était vraiment fan, d'autant plus que le montage financier était tour sauf simple.

    De très bons débuts, une belle complémentarité de styles se dessinant avec Ajorque.

    Puis patatras (un covid entretemps certes): maintenant, il est passé au rang de Prcic sur le stub, on lui préfère même Zohi... Comment cela peut il s'expliquer ? Si c'est un covid long, il y a quand même moyen d'espérer une prochaine saison de meilleure facture.
  • A participé au match Nancy - RCS 2-0 (Amical) le : titulaire
  • Après une saison catastrophique, j'espère qu'après une vraie préparation physique, sans effet d'un éventuel Covid long, avec un nouvel entraineur et un nouveau système de jeu, on pourra retrouver le joueur qu'on a vu briller à son arrivée.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/60e6f59d03a49/waris.jpg
  • A participé au match RCS - Bâle 0-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Berne - RCS 2-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 61'
  • A participé au match RCS - Sion 0-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Eintracht Francfort - RCS 2-3 (Amical) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match RCS - Fribourg 2-1 (Amical) le : titulaire But


  • Vu sa manière de parler la France, je comprends pourquoi ça ne s'est pas bien passé avec Laurey.
    Cette année je le sens beaucoup mieux.
  • A participé au match RCS - Angers 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - RCS 4-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match RCS - Troyes 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 63' Avertissement
  • cette année il est vraiment mieux....il plonge mieux et ne gagne aucun face à face et s'emmêle les pinceaux dès qu'il essaye de passer un défenseur.
    je ne comprends pas ce qui se passe avec lui, ou alors il n'est pas meilleur.
    Dans tout les cas encore une déception alors que nous avions beaucoup d'espoirs...
  • Je ne lui vois pas un grand avenir au Racing, il est guère mieux que quatrième dans la hiérarchie, et là encore car Mothiba et surtout Sahi sont blessés.
    À lui de nous faire démentir... Ce que j'aimerais bien...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives