MPG - Mon Petit Gazon
Flux RSS 848 messages · 33.653 lectures · Premier message par fabess67 · Dernier message par takl
-
vp68ce serait effectivement plus "juste" pour cette première saison.
avec dans l'ordre
- Classement
- Meilleure attaque
-
Je lance la ligue dimanche soir. Ca fera 5 jours pour faire les mercato.
Faut juste voir comment on fait pour les nouveaux. -
5 jours cela sera-t-il suffisant pour que tout le monde s’inscrive puis que tous les mercato soient finis ?
-
Je suis partant pour une prochaine saison, je ne pourrais que faire mieux
-
Pour le format : 8 ligues de 6 joueurs (en fonction du classement précédent) avec les nouveaux qui remplacent/qui forment une nouvelle ligue ?
-
Du coup, on va faire 8 ligues de 6, repartaient selon les classements précédents.
Une 9e ligue en complément pour les nouveaux, avec un nombre à déterminer en fonction des inscrits.
Pour les nouveaux qui veulent s’inscrivent, voici le code d’accès
QMSRYHN73 -
(+)
-
Je suis partant s'il reste de la place
-
Inscrit dans la ligue racingstub après ça ce passe comment svp ?
-
Fabess va lancer les ligues. Il faudra faire le mercato, puis c'est parti.
Il me semble qu'on commencera à jouer dans 2 ou 3 journées de championnat, non? Vu qu'on a juste encore des poules de 6. -
Oui, ça permet d'avoir un peu plus le temps pour lancer la saison. Il y aura peut être suffisamment de nouveaux pour faire une dernière ligue de 6...
-
On en est à 4 nouveaux inscrits dans la ligue. Plus que deux et c'est bon.
-
elizzz a écrit, le 04/02/2021 14:09 : fabess67 a écrit, le 03/02/2021 16:36 : Pour l'instant, sur la liste d'attente, il y a :
Je veux bien m'ajouter à la liste d'attente
Finalement je vais pas m'inscrire cette fois-ci, je laisse ma place aux nouveaux motivés -
Du coup il nous manque juste 1 joueur et on peut lancer la saison avec 9 ligues de 6 !
Un dernier volontaire ? -
J'ai jamais joué mais je veux bien tester :)
-
C’est bon, la saison est relancée !
9 ligues de 6, 2 montées et 2 descentes par ligue.
Bon mercato à vous ! -
Quelle daube, je reçois plus les notifs! Suis à la bourre!
-
changui a écrit, le 09/02/2021 10:43 : Quelle daube, je reçois plus les notifs! Suis à la bourre!
J'ai jamais trop compris pour les notifs de l'appli, des fois ça marche, des fois pas... -
J'étais en D3 mais relégable. Pourquoi je me retrouve en D8 et pas en D4???
-
fabess67 a écrit, le 07/02/2021 22:56 : Du coup, on va faire 8 ligues de 6, repartaient selon les classements précédents.
Une 9e ligue en complément pour les nouveaux, avec un nombre à déterminer en fonction des inscrits.
Voilà pourquoi... il a été décidé qu’un premier en D6 avait autant de mérite qu’un premier en D1, du coup tu as la ligue des premiers, celles des deuxièmes etc -
Ah, j'ai raté le train une fois de plus - n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous êtes à la recherche d'un nouveau membre dans le future (j'essaierai de surveiller le forum régulièrement aussi)
-
la D9 c'est le groupe de la mort
-
kitl a écrit, le 09/02/2021 11:26 : Il y a qui d'autre que moi en D6 ? J'identifie @tikko67 et @bonta mais pas les autres.
Présent !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.