Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS 1-2 Nantes | Après match

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 10.231 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par arthas

  • Les defenseurs centraux qui montent sur les CPA c est quand meme assez frequent mais sur match ils ont ete tres mal tires.. sauf peut etre celui qui amene le but nantais paradoxalement.

    C est vraiment sur la finition qu on a ete deguelasse hier. D accord lafond a fait 2 arrets mais entre Dim qui cherche toujours la force, Thomasson qui tricote, Ajorque qui n ose pas ou alors qui tire sur le gardien et Aholou qui nous rate quand meme 3 frappes bien places dans l axe... il va falloir faire quelque chose si on veut marquer des buts...
  • On peut toujours debriefer des heures sur le contenu...

    Le constat est assez simple...ce groupe est fatigué...ça pue la fin de cycle...Il n’y a même plus une petite flamme...les joueurs en ont marre...Laurey en a marre...

    Je ne doute pas un instant qu’ils auront le sursaut pour chercher le maintien...mais le bilan restera insuffisant et cette saison restera une saison de régression.

    Le changement après un maintien laborieux aura le mérite d’exister...espérons qu’il sera accompagné d’un recrutement malin et d’une grosse envie à tous les étages et une prochaine saison en milieu de tableau avec un vrai projet de jeu sera sans doute envisageable!
  • Je vous rejoins également sur l'absence totale de créativité dans le jeu. Chaque récupération de balle est casi systématiquement suivie d'une longue banane en avant en mode advienne que pourra. C'est triste, c'est moche à voir, c'est tellement ligue 1 en fait.
  • Je n'étais pas du tout inquiet avant le match d'hier, je dois dire que je suis bien obligé de revoir ma position quant à la pérennité de notre place en L1.
    Personne pour souligner l'insigne faiblesse des entrants, notamment l'entrée catastrophique de Bellegarde? Chahiri est un gros flop et l'entrée du jeune Dion montre à quel point le coach est à court d'idées...
    Je ne sais pas s'il faut blâmer les choix du coach ou les propositions de notre supposée superbe cellule de recrutement, mais la construction del'effectif pose question...
  • iloveracing a écrit, le 26/04/2021 20:56 :
    Je vous rejoins également sur l'absence totale de créativité dans le jeu. Chaque récupération de balle est casi systématiquement suivie d'une longue banane en avant en mode advienne que pourra. C'est triste, c'est moche à voir, c'est tellement ligue 1 en fait.


    C'est la ligue 1 du bas de tableau car il y a quand même quelques équipes et quelques clubs dans lesquels on a compris que miser sur un peu de technique permettait d'avoir un peu plus d'ambition et de résultats
  • Moi je l'ai toujours dis en période de Mercato que on a tout faux

    Résultat on m'est tombé dessus comme quoi jetait un gros râleur.

    Ben j'avais raison on a aucun joueur vraiment créateur technique, pas d'aboyeur, aucun ailier valable capable de ramener de la folie de la vitesse.

    Comment laurey peux encore faire jouer sissoko à ce poste le mec c'est un tank super lent et il laisse belgarde sur le banc.

    Il nous fallait des joueur genre cabot, ferhat.

    Et je disais aussi que on va perdre Lala et simakan Ben c'est arrivé et Lala es remplacé que temporairement.

    Il faut pas que recrute des joueurs de niveaux plus bas faire des paris mais tenté des joeur confirme avec de l'expérience ligue 1.
  • chavo a écrit, le 26/04/2021 21:05 :
    Personne pour souligner l'insigne faiblesse des entrants, notamment l'entrée catastrophique de Bellegarde? Chahiri est un gros flop et l'entrée du jeune Dion montre à quel point le coach est à court d'idées...

    Laurey en a parlé dans sa conf, c'est l'un des gros problèmes cette saison. Outre le manque de profondeur de banc liés aux blessures (Simakan, Waris, Mothiba en ce moment) et les déceptions (Kamara, Carole, Prcic, Waris, Zohi, ...), cela nous met en difficulté même pour gérer les titulaires qu'on ne peut pas faire souffler quand ils sont moins bien (Caci, Diallo, Sissoko, ...) sans affaiblir encore plus considérablement l'équipe.
  • titof67 a écrit, le 26/04/2021 21:34 :
    Ben j'avais raison on a aucun joueur vraiment créateur technique, pas d'aboyeur, aucun ailier valable capable de ramener de la folie de la vitesse.

    Pourtant, c'est le profil de Waris ...

    Citation:
    Comment laurey peux encore faire jouer sissoko à ce poste le mec c'est un tank super lent et il laisse belgarde sur le banc.

    Problème, Bellegarde c'est pas du tout un joueur physique. Une équipe se construit sur un équilibre physique / technique, et aligner en même temps Bellegarde, Liénard et Thomasson au milieu, ça donne de suite un manque au niveau du physique, surtout face à des adversaires forts dans ce domaine.

    Citation:
    Il nous fallait des joueur genre cabot, ferhat.

    D'ailleurs, ces joueurs brillent de 1000 feux à Nîmes ou à Angers ... ou pas

    Citation:
    Et je disais aussi que on va perdre Lala et simakan Ben c'est arrivé et Lala es remplacé que temporairement.

    Lala est remplacé, et Simakan est toujours là. Il partira à la fin de saison.

    Citation:
    Il faut pas que recrute des joueurs de niveaux plus bas faire des paris mais tenté des joeur confirme avec de l'expérience ligue 1.

    Ces derniers temps, on a recruté Guilbert, Diallo, Aholou et Waris, Dans le profil indiqué, on a aussi Kawashima, Djiku, Koné, Carole, Prcic, Thomasson, Mothiba et Saadi.

    Donc, pour toi, les joueurs qu'on ne devrait pas avoir sont des joueurs comme Ajorque, Simakan, Caci, Sels, Liénard, Mitrovic, Bellegarde, Sissoko, Zohi ou Sahi, qui ne correspondent pas à tes critères. Bizarre, pour moi, les meilleurs joueurs, ils sont surtout dans cette liste là.
  • Désolé mais des joueurs comme siby, chahiri tu peux pas compter sur eux immédiatement il faut les intégré continue leurs formations.

    Pour moi il y avait des coups à faire au Mercato en se bougeant rapidement.

    A chaque mercato il attendent les dernier jours et prennent les reste voilà le problème.

    On peux choper des joueur libres

    Et vendre les joueurs au dernier moment comme fofana et Martin et il faut arrêté les conneries.
    On les remplace pas correctement il faut imposer une date à laquelle ils ne quitte plus le club.

    Le dossier Lala à très mal été géré, sont remplaçant aurait déjà dû être la avant même un jeune joueur étranger disons et lui laisser le temp de s'intégrer.
    La solution guilbert est juste provisoire pas d'options d'achat sur le prêt.

    Franchement quand je voit ce que lens fait et ont recrute il y avait moyen de faire largement mieux.

    Clauss gratuit et il me semble même que ont aurait pu l'avoir nous aussi mais il me semble avoir lu ça.

    Sissoko pour en revenir c'est possible de le placer sur le côté il est trop lent et pas technique. Je préfère même aholou sur le côté.

    Vivement que cette saison finise. Un grand changement es nécessaire.

    Et franchement niveau mental ça laisse vraiment à désiré. Aucune rage de vaincre on monte sur la pelouse tranquille..
    Keller j'aimerais l'entendre un peu plus totalement absent c'est pas normal.
    Attention j'ai pas dis que c'est un mauvais président mais il doit ce montrer aussi tape sur la table quand ça va pas.
  • catastrophique au niveau du terrain et des comptes pour le Racing. Les nantais jouaient leur maintien face à une équipe pas concentrée voir concernée malgré les multiples rappels dans la presse et la première alerte face à Nîmes.

    pourtant nous aurions presque pu nous contenter de gérer le score en s'appuyant sur le but d'Ajorque, mais non. le genre de match à ne pas faire regretter que la Meinau nous soit inaccessible;
  • guigues a écrit, le 27/04/2021 10:03 :
    le genre de match à ne pas faire regretter que la Meinau nous soit inaccessible;


    Personnellement, j'ai le sentiment inverse.

    Avec une Meinau pleine, aurait-on eu le même match et le même résultat ?

    Dans cette ambiance de match amical et après une première mi-temps plutôt maîtrisée, on a clairement eu l'impression d'un Racing "en tong" qui se fait surprendre sur un coup de pied arrêté et incapable de se remobiliser face à des nantais remotivés et surpris d'être encore vivants à ce moment du match.

    Persuadé qu'avec le public qui pousse derrière l'équipe, le match aurait été plié à la mi-temps.
  • titof67 a écrit, le 27/04/2021 09:51 :
    Désolé mais des joueurs comme siby, chahiri tu peux pas compter sur eux immédiatement il faut les intégré continue leurs formations.

    Pour moi il y avait des coups à faire au Mercato en se bougeant rapidement.

    A chaque mercato il attendent les dernier jours et prennent les reste voilà le problème.

    On peux choper des joueur libres

    Et vendre les joueurs au dernier moment comme fofana et Martin et il faut arrêté les conneries.
    On les remplace pas correctement il faut imposer une date à laquelle ils ne quitte plus le club.

    Le dossier Lala à très mal été géré, sont remplaçant aurait déjà dû être la avant même un jeune joueur étranger disons et lui laisser le temp de s'intégrer.
    La solution guilbert est juste provisoire pas d'options d'achat sur le prêt.

    Franchement quand je voit ce que lens fait et ont recrute il y avait moyen de faire largement mieux.

    Clauss gratuit et il me semble même que ont aurait pu l'avoir nous aussi mais il me semble avoir lu ça.

    Sissoko pour en revenir c'est possible de le placer sur le côté il est trop lent et pas technique. Je préfère même aholou sur le côté.

    Vivement que cette saison finise. Un grand changement es nécessaire.

    Et franchement niveau mental ça laisse vraiment à désiré. Aucune rage de vaincre on monte sur la pelouse tranquille..
    Keller j'aimerais l'entendre un peu plus totalement absent c'est pas normal.
    Attention j'ai pas dis que c'est un mauvais président mais il doit ce montrer aussi tape sur la table quand ça va pas.


    Tu as l'air d'être quelqu'un de très compétent, tu devrais envoyer ton CV à Marc Keller
    Fais gaffe quand même aux fautes d'orthographe et de grammaire
    J'espère que tu montres la même "ambition" dans la vie de tous les jours que celui que tu aimerais voir au Racing
  • Ganesch

    Franchement tu n'a rien d'autre comme argument que de me taquiné sur mes fautes d'orthographe ?
    Je n'ai pas la prétention de dire que je suis un grand littéraire.
    J'ai une vie très pationente, niveau professionnel je suis très comblé et gagne très bien ma vie.
    Je suis une personne très motivé et je ne laisse rien passer, quand je voit la suffisance et le manque de détermination des joeurs et surtout le manque d'ambition de laurey ça me rend fou.
    Je pense pas que le plus important soit ma façons d'écrire mais la situation du racing.
    Vous savez la plupart que j'ai raison mais vous faites les beaux comme si tout allait bien.
    Lala pour exemple ça fait plus de 2 saison que ont sait qu'il voulait partir on a rien fait rien préparé il aurait pu être remplacé disons au Mercato d'hiver dernier par un jeune joueur étranger et lui laisse du temp pour s'intégrer.
    Fofana on savait depuis le mercato d'été d'avant que Monaco était sur lui Ben non on prépare pas on attend les derniers jours du Mercato suivant pour le vendre.
    Résultat il est d'abord pas remplacé et après mal remplacé par aholou.
    Et franchement je pense qu'il faut arrêté de faire les beaux devant les joueurs sans cesse leurs trouver des excuses et à chaque fois rho c'est pas grave on fera mieux le prochain match et blablabla.
    Les joueurs ils en ont rien à faire clairement ils prennent quand même leurs salaires.
    Et les grands discours d'avant match on va tout donner retiens à fond dans et pendant le match rien..
  • knack90 a écrit, le 27/04/2021 10:35 :
    guigues a écrit, le 27/04/2021 10:03 :
    le genre de match à ne pas faire regretter que la Meinau nous soit inaccessible;


    Personnellement, j'ai le sentiment inverse.

    Avec une Meinau pleine, aurait-on eu le même match et le même résultat ?

    Dans cette ambiance de match amical et après une première mi-temps plutôt maîtrisée, on a clairement eu l'impression d'un Racing "en tong" qui se fait surprendre sur un coup de pied arrêté et incapable de se remobiliser face à des nantais remotivés et surpris d'être encore vivants à ce moment du match.

    Persuadé qu'avec le public qui pousse derrière l'équipe, le match aurait été plié à la mi-temps.


    Le public aurait effectivement pu aider l'équipe à se bouger, plus que le match m'aurait aidé à bien commencer ma semaine si j'avais passé mon dimanche aprem rue de l'Extenwoerth :)
  • titof67 a écrit, le 27/04/2021 11:09 :
    Lala pour exemple ça fait plus de 2 saison que ont sait qu'il voulait partir on a rien fait rien préparé il aurait pu être remplacé disons au Mercato d'hiver dernier par un jeune joueur étranger et lui laisse du temp pour s'intégrer.
    Fofana on savait depuis le mercato d'été d'avant que Monaco était sur lui Ben non on prépare pas on attend les derniers jours du Mercato suivant pour le vendre.
    Résultat il est d'abord pas remplacé et après mal remplacé par aholou.

    Tu sembles oublier un détail très important dans ton raisonnement. Si on achète un remplaçant avant un départ effectif, cela signifie que tu payes 2 salaires de titulaires potentiels à des joueurs. Pour un Lala, cela aurait été pendant 2 ans !
    Un club comme le Racing n'a pas les moyens de payer ainsi un nombre de salaires de joueurs supplémentaires pour le moment où le titulaire partira.

    D'autre part, il y a une grosse différence entre ne pas préparer et ne pas obtenir. Ce n'est pas parce qu'un joueur te plait, qu'il plait au staff, que le joueur va venir. Et ce n'est pas parce que le joueur était disponible au moment des premières rumeurs qu'il le sera toujours après la vente.

    Enfin, les arrivées de Guilbert et Aholou sont loin d'être mauvaises. Il s'agit même de joueurs parmi les plus réguliers et parmi les meilleurs cette saison (en grande partie peut-être parce que eux n'ont pas eu de préparation tronquée, un hasard ?).
  • titof67 a écrit, le 27/04/2021 11:09 :

    Lala pour exemple ça fait plus de 2 saison que ont sait qu'il voulait partir on a rien fait rien préparé il aurait pu être remplacé disons au Mercato d'hiver dernier par un jeune joueur étranger et lui laisse du temp pour s'intégrer.
    Fofana on savait depuis le mercato d'été d'avant que Monaco était sur lui Ben non on prépare pas on attend les derniers jours du Mercato suivant pour le vendre.


    Je passe sur les arguments sponsorisés par PMU et RAPIDO qu'on retrouve dans beaucoup de tes posts et pour lesquels on a déjà échangé...

    Par contre, tu crois vraiment que la Direction, le staff technique et la cellule recrutement ne travaillent pas en amont de la vente d'un joueur pour anticiper son remplacement ?
    Tu crois vraiment qu'on a vendu Fofana ou Lala et que le lendemain matin, Keller, Laurey et Désiré se sont vu à la machine à café en se disant "Dîtes, vous avez une idée pour remplacer le mec qui vient de partir ?"
  • titof67 a écrit, le 27/04/2021 11:09 :
    Ganesch
    Franchement tu n'a rien d'autre comme argument que de me taquiné sur mes fautes d'orthographe ?


    Les autres stubiens ont donné suffisamment d'argument bien plus pertinent que les tiens qui sont au fond ,toujours redondants, à base yavaitka , yaka, yakafocon etc.. comme si le foot était si simple

    Ton amour du Racing t'aveugle , il est temps de te marier avec pour que la vue revienne et accepter de vivre avec ses défauts ... un club de bas de tableau avec ses aléas ...
  • J'ai dis que niveau timing ça a été à chaque fois mal fait.
    Lala ça fait plus de 2 saison qu'on sait qu'il veux partir. Et rien n'empêche d'avoir une doublure à Lala.
    Lala était tellement pas coucurence que même si il jouait mal il était quand. Même dans la composition.
    Knack si mes arguments sont du rapido les tiens ont plus de valeur peux être ?
    Tu a le monopole de la parole?
    Ton avis vaut pas plus que le miens désolé pour toi.
    Je dis et écrit ce que je pense !
    Et je suis content de l'arrivée de guilbert mais ce n'est que provisoire pour le moment.
    Notre recrutement est trop faible en quantité et qualité sitot que un titulaire es absent sont remplaçant ne fait pas l'affaire.
    Et surtout trop tardive quand tu voit que des recrue arrive encore dans les derniers jours du Mercato.
    Plus tôt il arrive mieux c'est pour le groupe

    Ajorque on le remplace par qui ?
    Thomasson par qui pour exemple
    Notre grande chance es d'avoir beaucoup de joueurs en fin de contrat donc le nouveau coach pourra mieux faire sont equipe.
  • Lol ganesch je me marie l'année prochaine on verra si ça va changer.

    Le racing es pour moi pas un club de bas de tableau il se doit de jouer le top 10 minimum.

    Soyons plus exigeant franchement nous supporter on ne peux pas accepter de tels prestations.

    Et surtout arrêtons avec cette phrase à la con
    N'oublions pas de nous on viens..
    Maitenant on es un club de ligue 1 et on a pour obligation de montrer autre chose sur le terrain.
  • Sans entrer dans les considérations sur les ambitions qui se heurtent au déni de certaines réalités (globales ou liées à cette saison plus particulièrement), je voulais revenir sur ce grand match !

    En première mi-temps, on doit tuer le game mais on les laisse vivre, par maladresse, absence de tranchant.
    Alors bien sûr, Lafont est l'homme de la partie. Il les sauve plusieurs fois. Il a été mis à contribution mais on lui a laissé des chances de s'illustrer.

    La deuxième mi-temps était abominable... Non content de faire n'importe quoi derrière, on a sombré techniquement.
    Surtout, la nature des buts encaissés interroge. Sur le 1er, Djiku dégage mal (ou comme il peut), puis personne ne suit autour cette "cloche" à part le Nantais, bien oublié par Mitrovic qui le lâche et se retrouve trop loin
    Puis ce corner... Comment on peut prendre un but comme cela ? Mama mia... Le nantais cavalait tellement plus vite, Carole a défendu d'une façon terrible quand l'autre lui passe devant prenant l'intérieur. Son centre pour Ajorque aura été un la pépite d'or égarée dans la boue. Celui en fin de match est juste abominable. Tous les strasbourgeois montent, il reste une minute, c'est le jeu de centrer... mais j'étais dingue.

    Puis FRAPPEZ ! Thomasson il est dans une position à un moment... ça tricote, je refais la passe. Chaque match, il y a au moins une situation où ça tricote au lieu de frapper quand il y a du champs. Et parfois, ça frappe quand un joueur est en opposition.

    Enormément de pauvreté technique de beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde. Des mauvais choix. Panne d'application ou défaut de qualité. Puis les entrants ont montré qu'on ne pouvait pas compter sur eux. On a tenté des paris, à petit prix, avec Bellegarde, Chahiri... c'est trop limité même si Bellegarde a été capable dans d'autres matches. Insuffisant pour la L1, à moins de franchir un cap. Je comprends le registre pour lequel on les a cherché mais il y a trop de lacunes dans les autres registres.

    Je pense aussi qu'il y a un gros relâchement : maintien presque acquis, coach qui va se barrer (lu partout dans la presse), pas mal de joueurs en fin de contrat qui savent très bien qu'on les gardera jamais tellement ils sont pas au niveau... Ils courent mais je parle de concentration, d'implication et d'application. Avec un adversaire en face qui lui veut encore espérer et en veut juste plus (même si c'est très faible sorti de Kolo Muani, Blas ou du match de Lafont et de Pallois).

    Arbitrage "bizarre" aussi, même si ça n'a pas grand lien avec le résultat. Du Buquet.

    Vivement que cette saison se termine, avec les points restants à prendre. Parce qu'à se faire avoir comme ça, c'est pas encore fait à 100%. C'eut été trop facile à 4 journées de la fin.
    Les joueurs ont bien intégré la fin de cycle, alors qu'il y avait eu du mieux les mois précédents. Mode roue libre depuis un moment.
  • Un club du top 10 minimum.

    Déjà, ces équipes là, au vu de leur budget et actionnaires ne devraient jamais le quitter:
    1. PSG
    2. Lyon
    3. Lille
    4. Monaco
    5. Rennes
    6. Nice
    7. Marseille
    8. Montpellier

    Et encore, j'ai enlevé Bordeaux qui quitte le club des fortunés pour le moment.

    De là, tu ajoutes toujours une équipe qui est la surprise de l'année, comme Lens aujourd'hui, et ton top 10, il est déjà plein.

    Faut arrêter de croire qu'on est un club du Top 10. On peut s'y inviter occasionnellement, à l'image de clubs comme Angers, Reims, Nantes, Saint-Etienne ou Metz, en comptant sur la défaillance occasionnelle de gros, mais ça reste des exceptions.

    N'oublions pas d'où on viens. On vient de National 2, du niveau amateur. Pendant que les autres renforçaient, nous on construisait. On n'a pas les mêmes droits TV que les autres au vu de notre ancienneté en Ligue 1. Nous n'avons pas la manne financière des reventes de joueurs à l'étranger car on n'a quasiment plus de joueurs formés au club encore en activité. Nous n'avons pas encore trouvé le joueur rare qui fait gagner 40M€ à la revente. Aujourd'hui, on va augmenter les revenus du stade, mais ça demande au préalable des dépenses supplémentaires. Nous n'avons pas d'actionnaire milliardaire prêt à injecter des millions pour renforcer l'équipe. Nous sommes un club de seconde partie de tableau, qui doit se situer en moyenne vers la 12ème place du classement, mais qui parfois fera mieux, et parfois moins bien. Le seul but, c'est d'éviter la relégation.
  • titof67 a écrit, le 27/04/2021 12:48 :

    Le racing es pour moi pas un club de bas de tableau il se doit de jouer le top 10 minimum.
    Soyons plus exigeant franchement nous supporter on ne peux pas accepter de tels prestations.


    A partir de là ... , bon ben à l'année prochaine , nul doutes que tu seras là , toi et les autres personnalité du stub , pour venir râler quand le racing nagera dans les eaux troubles avec d'autres joueurs et un autre entraineur

    Ayant une autre vision du racing, j'ai décidé d'être heureux c'est bon pour la santé :)
  • Mais @titof67, pourquoi se limiter au top 10 ?
    Il y a un léger manque d'ambition alors qu'on pourrait accrocher le top 5. Je suis un peu déçu.

    Sinon, j'ai mes désaccords avec @superdou mais il est lucide sur le constat. Si on s'invite dans le Top 10, ce sera une performance, quelle que soit la suite avec le futur entraîneur et les futures recrues. Ne jamais s'interdire d'y être mais de là à croire qu'on y a durablement notre place... un truc à devenir un éternel malheureux.
  • Moi aussi j'ai mes désaccords à la fois avec @father-tom et @superdou mais je suis 100% d'accord avec eux sur notre place......et cela ne m'empêche pas d'être heureux en tant que supporter du Racing.

    Et pourtant j'ai vécu le titre de champion et l'énorme effervescence dans Strass.

    Mais le club ne m'a finalement jamais paru aussi sain qu'aujourd'hui même s'il a pour l'instant et pour encore quelques temps des moyens qui restent relativement limités
  • Ah ça y est il nous avait manqué les ardents défenseurs du nivellement par le bas...non mais sérieux quand je lis que notre club ne peut pas viser mieux chaque année que la première partie de tableau...la capitale européenne qui selon vous devrait se contenter des miettes...mais vous avez un grain les gars...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.
  • valdestras En tous cas ça m'a fait ma lecture du matin. C'est pas de la grande littérature mais ça manque pas de caractère.
  • valdestras Dites donc forum animé tard le soir, que fait la var??

Mode fenêtre Archives