Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Levée de prêt] Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 385 messages · 13.287 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lenain2jard1

  • J'ai pas envie de te démoraliser, mais je pense qu'un accord a du être trouvé depuis longtemps entre le racing et Johansen... La problematique doit plus se situer entre l'OM et notre club et plus précisement sur le montant du transfert qu'apparement Auxerre serait prêt aussi à négocier maintenant.
  • Auxerre peut proposer autant qu'il veut mais imagine si Johansen veut rester, l'OM sera obligé de se plier à ses désirs où a le prêter...
    Moi j'ai encore de l'espoir et en tout cas..s'il part...je sait que ce sera parce que lui l'aura voulu. Je serai évidemment très déçue car je trouve que c'est un grand joueur qui a encore sa place ici et que personne ne pourra remplacer_même pas Pontus car il n'a pas le même style de jeu ni la même endurance_.
  • Johansen sera obligé de rester à l'OM ou d'aller à Auxerre dans la situation que tu décris.
    Et à choisir, vu qu'il ne veut par dessus tout pas rester à Marseille, je suis certain qu'il signera à Auxerre :(
  • Pas forcément...il jouera dans le club où il voudra jouer et ce sera _qui sait ? _ peut être Strasbourg ? il dit qu'il s'y sent bien et ici il a ses supporters et sa place de titulaire alors qu'à Auxerre.....le temps qu'il s'adapte il sera sur le banc et ne le quittera ptet pas..
  • fan2johansen C'est l'OM qui est maître a présent de son destion, pas lui, à moins qu'il n'entretienne d'excellentes relations avec les dirigeants olympiens afin de les convaincre au transfert avec tel ou tel club... autant dire, utopique je pense.
  • un joueur ne va pas signer s'il ne veut pas jouer dans cette équipe !! faut rester logique ! par exemple il ne signera plus jamais avec l'OM
  • Non, mais il est sous contrat avec l'OM, et si l'OM ne ve pas le lâcher, il ne pourra pas partir, c'est aussi simple que ça.
  • En attendant il a un contrat avec eux. Donc c'est Marseille qui décide et si Guy Roux met l'argent demandé sur la table (1.2 millions?) il ira a Auxerre, et je ne pense pas qu'il refusera. Auxerre c'est quand meme une des meilleures équipes en France.

    P.s. excuse superdou on s'est croisé
  • fan2johansen a écrit :
    un joueur ne va pas signer s'il ne veut pas jouer dans cette équipe !! faut rester logique ! par exemple il ne signera plus jamais avec l'OM


    La logique surtout, s'il veut faire la grosse tête (en ne trouvant aucun accord avec un autre club que Strasbourg) serait de se retrouver à cirer le banc de touche du CFA à l'OM, donc bon, je ne crois en aucun cas que sa position importe qui que ce soit du côté de Marseille...
  • Je pense qu'il va attendre de savoir ce que fait le Racing. Je ne pense pas qu'il va s'engager comme sa avec Auxerre car c'est quand meme son club du coeur, strasbourg.

    Faite vite une offre ... [-o
  • dans vos propos( à part tryoman ) on dirait que vous avez envie qu'il parte... :-'
  • Envie qu'il parte, certainement pas [-X
    Par contre, très pessimiste pour qu'il reste :(
  • Je pense que l'on arrive mieux à comprendre ce qui est en train de passer dans la tête du joueur et comment çà se passe au niveau des négociations ;)
  • fan2johansen a écrit :
    dans vos propos( à part tryoman ) on dirait que vous avez envie qu'il parte... :-'


    Moi aussi je suis pour qu'il reste... Mais pas a n'importe quel prix :( Pourquoi dépenser tant d'argent alors que Pontus serait gratuit? b-(

    Enfin bon, moi je serais très content si on levait l'option bien sur, mais faut faire gaffe à pas se ruiner [-X
  • De toute façon le contrat sur l'option d'acaht n'est plus valable ...
  • Maintenan que Guy Roux n'est plus entraineur, est que Auxerre veut encore Johansen? :-/
  • j'avais pas vu ce message là, je copie la réponse que j'avais mise dans l'autre thread, elle a plus sa place ici.

    Citation:
    Y'a peu de chances.
    La rumeur Johansen n'est pas bien vieille, et nul doute que Guy Roux a déjà annoncé depuis quelques temps en interne qu'il allait partir. Et à mon avis, Guy Roux continuera de jouer un certain rôle à l'AJA, donc la transition se fera en douceur, et cela ne changera rien pour Johansen...
    (à moins que Perrin ne remplace Roux )
  • avec le départ de Guy Roux, il va y avoir du flottement à Auwerre. L'avenir n'est pas assuré... Alors pourquoi Pascal irait-il là-bas. Entrera-t-il dans les plans du nouvel entraineur?
  • Pascal a manger avec guy Roux la semaine derniere.
    Auxerre lui propose un contrat de 2ans avec 60000€/mois
    Le Racing propose a pascal pour l'instant un contrat de 3ans avec 40000€/mois.
    Duguepéroux veut absolument le garder.
    Keller-Johansen et dugué se voit aujourd'hui pour discuter a nouveau.
    Voila.
  • 50% de salaire en plus c'est beaucoup, mais Keller devrait pouvoir faire un effort... Et puis 3 ans ça assure l'avenir, alors peut-être qu'à 50 000???
    Tes sources sont-elles fiables?
  • 50000 € il serait le joueur le mieux payé du racing ??? enfin c'est quoi les salaires du racing déja :-/
  • L'epoque des 30 000 € est revolu...a present les comptes sont au positif et je pense que comme le Racing veut voir plus haut il a augmenté depuis 3 ans les salaires par rapport aux joueurs.
    Je vois mal Niang ou Pagis percevoir 30 000 €
  • pour johansen l'affaire devrai bientot etre terminer cette semaine ou c'est auxerre ou nous
  • Ou c'est l'OM :o)
  • c'est pas l'Om et ça c'est sur...il veut plus y retourner
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives