Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 2430 messages · 88.733 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup

  • S'il le veut à tout prix, nul doute que les dirigeants du racing eux ne le laisseront pas partir à n'importe quel prix.
    Le fait de savoir que Fernandez le veut absolument est plutot un atout dans le camp du racing dans le cadre d'éventuelles négociations. Mais encore une fois nous n'en sommes pas là.
    Cependant, si son transfert devait avoir lieu, autant que cela se fasse le plus tôt possible, histoire que le racing ait le temps de se retourner.
    Enfin, pour ceux qui s'inquiete déjà du faible nombre de recrutement, il faut se rappeler que la période des transferts vient de débuter, rien ne sert de s'agiter dès maintenant. Pour ma part, je pense que l'absence de rumeurs ces derniers temps laisse présager quelques signatures dans les jours à venir.
  • Dans la brève, il est bien marqué que l'OM fait le forcing...

    2 à 3 possibilités:

    - D'autres gros clubs sont dessus, mauvaise nouvelle Niang part, bonne nouvelle y'aura pas mal d'argent au bout.

    - L'OM le veut, le Racing ne veut pas le lâcher, mauvaise nouvelle Niang part, bonne nouvelle y'aura pas mal d'argent au bout.

    - L'OM le veut, le Racing ne veut pas le lâcher, bonne nouvelle Niang reste :)
  • ouai mais vu que le racing es un plus gros club que l'om
  • juste pour ma culture:
    comment un joueur peut encore vouloir aller à l'om ?
    sachant qu'il a ttes les chances de se ramasser (y'a qu'a voir luyindula)
  • Jouer devant 60 000 spectateurs.. ( SOUSporters ? ) et attendre que la chance soit avec Marseille.. Ou l'argent pour acheter les matchs ? :D/
  • tu as raisons Guigues mais l'OM attire toujours des joueurs, malgres les mauvaises saisons qui s'enchainent, comme Paris d'ailleurs.
    Mieux vaut faire attention, j'ai vraiment peur que Niang y aille :|s
  • En même temps une saison à l'om c'est quand ils terminent 5èmes, il y a pire comme crise.

    Un stade de 60 000 Souvent plein, je comprends que des joueurs soient motivés pour jouer à l'om.
  • Pas s'ils se font siffler par ces 60 000 personnes 1 fois sur 2....
  • S'ils se font acclamer l'autre fois sur deux, ca peut pas mal compenser. O:) 60 000 personnes qui scandent ton nom ca doit faire son effet. Et comment croire que mamadou se ferait siffler ?
  • Oui parce qu'il y a jamais de sifflets à la Meinau hein :-'
  • Ben franchement je connais pas beaucoup de marseillais ces derniers temps qui ne ce font pas siffler !!! O:) Et à mon avis il ne siffle pas les filles dans le stade enfin quoi que...desfois je me demande quand je vois l'équipe de L'OM :'> :p
  • C'est sur il y a des sifflets quand on est 20e sans une victoire.. y'a eu des sifflets après Lyon? Nan je crois pas.. Après Lille peut etre? Ah ben non, pas non plus.. Bizarre bizarre, on siffle en période de crise, pas après chaque match nul ou defaite :p
  • Moi je veux bien croire qu'il est tout à fait prêt à rester mais si en coulisses on lui suggère fortement d'accepter une proposition (de Marseille par exemple) pour récupérer le montant de son transfert, ben voila.... :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Lille aurait déja une offre pour l'attaquant du Racing, Mamadou Niang, que Claude Puel apprécie énormément.
    Source: Foot Transfert
  • Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle mais bon, on va essayé d'y croire [-o

    P.Brochet :

    La différence entre Niang et Ljuboja et que pour Mamadou nous n'avons aucune contrainte contractuelle ou financière.

    Je pense aussi que Mamadou ne quittera pas Strasbourg pour un club français. Si un jour il doit quitter Strasbourg ce sera pour l'étranger.
  • C'est exactement la théorie que j'avais soulevée un peu plus haut O:) Comme dans les news on pouvait lire que l'OM faisait le forcing pour s'attacher les services de Niang :-B
  • Beaucoup d'entraîneur apprécie Niang, ce n'est pas un scoop...
    Il a toutes les qualités dans excellent attaquant...Mais je pense que Niang est trop cher pour Lille, meme si c'est l'attaquant qu'il leur conviendré...à suivre, mais je pense que niang préfèrera rester à Strasbourg que d'aller à Lille...Le bon point de Lille c'est que le club joue la ligue des champions, le seul point qui pourrait faire que Niang parte dans le nord...
  • en plus si il part à Lille, il devra peut etre jouer ses matchs européens dans le stade..... de la Meinau, mouarrffff ça serait le comble ça qu'il revienne à Strasbourg juste pour jouer contre le Real, Milan et compagnie :o)
  • Citation:
    Vu sur football 365:

    Alors que l'arrivée de Jean Fernandez au poste d'entraîneur pourrait se concrétiser d'ici la fin de semaine, Marseille envisage de recruter un nouveau gardien de but. La piste du Bastiais Nicolas Penneteau serait la plus fiable.


    « Nous prendrons peut-être un deuxième gardien, dans le cas où Gavanon ou Carrasso décide de quitter le club pour gagner du temps de jeu ailleurs » a expliqué Pape Diouf à l'AFP. Ce nouveau gardien pourrait être le Bastiais Nicolas Penneteau (24 ans).

    Par ailleurs, Pape Diouf a confirmé que l'OM s'intéresse au Sochalien Wilson Oruma, au Français de Galatasaray, Franck Ribery et au Strasbourgeois Mamadou Niang.


    Ca pu....
  • Non ca sent pas bon :-'
  • "Il partira à l'étranger rapidement", voici ce que voulait dire Brochet ;) Je le sens comme ça du moins... Wait and see comme d'habitude...
  • Niang a dit qu'il partait? Non alors pourquoi les dirigents veulent-ils Bamogo? (-)
  • J'ai bien peur qu'il s'agisse d'unarrangement à l'amiable du style, tu peux acheter Mama pour moins que cher qu'il ne vaut style 6-7 Mio au lieu de 10-12 et tu nous prete Bamogo avec option d'achat aléchante.

    Je le sens gros comme une maison et c'est pas top #-o
  • non non non et non on veut pas de toi ici nous on veut mama et c est tout!!!!! X-( .Bamogo reste dans ton club et laisse nous tranquil [-o
  • Plus les rumeurs courrent et plus nous tournons en rond...
    En tout les cas,que Niang reste ou qu'il parte,ce sera une bonne opération.Financièrement même à 10 millions,1 Niang,c'est 1 Bamogo + 1 Ljuboja + 1 Hosni + 1 Farnerud,alors pourquoi pas?Si il doit partir,mieux vaut qu'il parte tôt pour pouvoir reconstruire une attaque solide,mais c'est tout à fait jouable par les temps qui courrent.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Mais le plus grand problème avec la France est l'attaque
  • tenseur Sur chaque attaque des pays bas, on était assez limite
  • tenseur Défensivement la France ce n'est pas fort. On a été facilement mis en difficulté face à un pays bas pas fort
  • osiris67 Le gardien géorgien est en feu ! Il entre dans les critères du racing non? Lol
  • caraibe c etait avant ou apres l apero
  • rago37 ce matin, j'ai récupéré dans mon jardin les trois ballons de Thuram et Dembélé !
  • tahitibob987 on a toujours pas marqué
  • tahitibob987 mais offensivement, c'est nul!
  • tahitibob987 défensivement, l'EDF est fort
  • tahitibob987 Vive Ngolo Kanté
  • raukoras N'empêche, les 11 Néerlandais dans leurs 30m, même TL faisait plus jouer
  • osiris67 Ça je suis d accord
  • tenseur Le joueur le plus décevant c'est dembele
  • tenseur Mérité oui pour le 1 pt. Plus, pas forcément. Les hollandais mérite aussi le 1 pt
  • rcsbur67 Quel dommage que ce joueur ne soit pas plus appliqué
  • rcsbur67 Ousmane Demdechet
  • tenseur Les pays bas ont eu peur lol
  • osiris67 Le point est largement mérité quand même, faut pas déconner !
  • osiris67 Ah ben clairement... ils ont pas joué en 2eme mi temps
  • tenseur Après tant mieux pour nous. Ça nous sauve 1 pt

Mode fenêtre Archives